Invité §gar154TA 18 septembre 2010 Signaler Partager 18 septembre 2010 Bonjour, sur mon peugeot J5 turbo diesel, j'ai cette durite qui est legerement abimée, a quoi correspond elle? faut il la changer? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat424aI 18 septembre 2010 Signaler Partager 18 septembre 2010 slt, si elle est en piteux état a remplacer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §noy411Ke 18 septembre 2010 Signaler Partager 18 septembre 2010 c'est assez dur a définir ce que c'est comme durite ! La photo est en trop gros plant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 18 septembre 2010 Signaler Partager 18 septembre 2010 Bonjour, On dirait le durit air sortie de turbo qui va vers l'intercooler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hug403NT 18 septembre 2010 Signaler Partager 18 septembre 2010 Salut, http://annonces.ebay.fr/viewad/MOTEUR-DE-J-TURBO-DIESEL/5011722719 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar581Oq 18 septembre 2010 Signaler Partager 18 septembre 2010 Bonjour, On dirait le durit air sortie de turbo qui va vers l'intercooler +1 je dirais ça aussi en général elles sont soit en plastique soit en fibre bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 18 septembre 2010 Signaler Partager 18 septembre 2010 +1 je dirais ça aussi en général elles sont soit en plastique soit en fibre bizarre Oui, mais celui-ci sur sa photo est en caoutchouc toilé. C'est pas dit qu'il soit HS, c'est pas parce-que le revêtement en toile est déchiré que le durit est mort pour autant, ils suffit de le débrancher pour voir l'état du caoutchouc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar154TA 18 septembre 2010 Signaler Partager 18 septembre 2010 et donc, si elle est cassée, je suis en panne ou pas? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 19 septembre 2010 Signaler Partager 19 septembre 2010 et donc, si elle est cassée, je suis en panne ou pas? merci Bonjour, Tu vas l'entendre, car l'air compressé par le turbo va fuir et tu vas le ressentir, car le moteur va perdre de sa puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 19 septembre 2010 Signaler Partager 19 septembre 2010 et donc, si elle est cassée, je suis en panne ou pas? merci Si elle est coupé. Tu peux aussi coupé au niveau de la coupure bon si ta durite est un peu grande de 1 à 2cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar154TA 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 il n'y a pas de caoutchou, la durite est simplement toilé. Je n'arrive pas a trouver cette durite dans le commerce en ligne !!! je vais devoir aller chez peugeot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pne470Vn 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 ne change rien si elle n'est pas grasse c'est qu'il n'y as aucune fuite ,qui plus est les produits de cette époque sont faits pour durer,si il n'y as pas de probleme il ne faut toucher a rien(règle d'or!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar154TA 12 décembre 2010 Signaler Partager 12 décembre 2010 oui mais elle est percée !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat424aI 12 décembre 2010 Signaler Partager 12 décembre 2010 les produits de cette époque sont faits pour durer oui mais combien de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 12 décembre 2010 Signaler Partager 12 décembre 2010 Peugeot ou citroen ne la fournissent plus cette durite ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec101og 12 décembre 2010 Signaler Partager 12 décembre 2010 slt, si elle est percée change la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §art637Ze 12 décembre 2010 Signaler Partager 12 décembre 2010 Salut, Va dans un atelier de mécanique agricole tu trouveras ton bonheur à coup sur.Ils ont plein de durites au mètre. bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar154TA 22 décembre 2010 Signaler Partager 22 décembre 2010 merci je vais essayer de trouver ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar154TA 23 janvier 2011 Signaler Partager 23 janvier 2011 salut a vous, d'abord +1 à RMD66, je l'ai demontée et elle est bien en caoutchou et toilée, mais elle est bien percée, un specialiste m'a dit de vite la changée pour ne pas abimé le turbo. Peugeot ne la fournit plus, je suis allé chez un grossiste en tube caoutchou et ce dernier me dit qu'il a peur que ça prenne feu si je ne remet pas la même. il doit confondre avec la durite qui part a l'echappement non???!!!! je suis un peu pomé là !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brokenfoot 23 janvier 2011 Signaler Partager 23 janvier 2011 Et dans une casse , tu ne peux pas trouver la même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §art637Ze 24 janvier 2011 Signaler Partager 24 janvier 2011 Salut, Va dans un atelier de mécanique agricole tu trouveras ton bonheur à coup sur.Ils ont plein de durites au mètre. bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar154TA 25 janvier 2011 Signaler Partager 25 janvier 2011 mais est ce qu'il y a de l'air tres chaud qui y passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §art637Ze 26 janvier 2011 Signaler Partager 26 janvier 2011 Dans les ateliers mécaniques agricoles,durites caoutchouc toilées pour G.O. et autre.ils s'en servent sur les engins agricoles (moiss-batte,chargeur,tracteur,ensilleuse ect.) qui résiste a la chaleur. pour des pièces qui sortent un peu de l'ordinaire c'est la que je vais. Elle est facile a trouver cette durite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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