Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Phares xenon trop haut


Invité §Bap732CJ

Messages recommandés

Invité §Bap732CJ

Bonsoir,

 

 

 

Aujourd'hui, j'ai testé ma nouvelle voiture (clio 3.1 exception ) avec des phares xenons installés(kit) par l'ancien propriétaire.

 

Or je me suis vite aperçu que ceux ci éclairait beaucoup trop haut, car j'ai eu le droit a beaucoup d'appel de phare, je voulais donc savoir si il existait quelque chose pour les regler et les mettre plus bas ou alors repassé aux ampoules d'origines? Que puis je faire ou que me recommandez vous ?

 

 

 

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau575BC

bjr,si le montage a ete effectuer proprement les phare se regle comme quand il son d'origine maintenant si c'est un adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bap732CJ

Tu veux parler de la molette dans l'habitacle de la voiture ? car si tu parles de ça , j'ai deja essayé de les toucher mais descendu au maximum ils éblouissent toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau575BC

Pour bien faire faudrai passer au garage qu'il te les regle avec l'apareille reglage phare comme sa c'est sur d'etre bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

Bonjour

 

ce kit est non homologué, car pas de réglage automatique de la hauteur et pas de laves phare.

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Bonjour

 

ce kit est non homologué, car pas de réglage automatique de la hauteur et pas de laves phare.

 

a +

 

comme 99,99% des kits vendus sur le net, car au prix de vente cela ne peut être que de la daube non homologuée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bap732CJ

Vous pensez que cela me couterait cher de repasser sur les feux d'origines ?

 

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Vous pensez que cela me couterait cher de repasser sur les feux d'origines ?

 

 

Merci de vos réponses

 

en tout cas moins cher qu'un prune ou un refus au contrôle technique

juste le prix des ampoules et de leurs supports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Pour bien faire faudrai passer au garage qu'il te les regle avec l'apareille reglage phare comme sa c'est sur d'etre bon.

 

un garage refusera si le montage n'est pas homologué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bap732CJ

Pourtant le contrôle technique est passé, il y a juste une annotation qui dit qu'il y a un défaut a corriger sans obligation d'une contre visite sur les feux de croisement " réglage trop bas"

alors qu'ils sont trop hauts .... jpige pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Pourtant le contrôle technique est passé, il y a juste une annotation qui dit qu'il y a un défaut a corriger sans obligation d'une contre visite sur les feux de croisement " réglage trop bas"

alors qu'ils sont trop hauts .... jpige pas ...

 

ben c'est que les feux furent abaisser pour passer le contrôle :o ou passer avec des ampoules standards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

bannir les xénons

 

remarque si tu dois remplacer une ampoule xénon ou un ballast tu remettra des ampoules normales vu le prix :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bap732CJ

oui ,j'irais voir un garage renault demain pour voir ce qu'il propose,

 

je vous remercie de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

oui ,j'irais voir un garage renault demain pour voir ce qu'il propose,

je vous remercie de vos réponses

 

un kit homologué a 700€ minimun :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

ah ouai quand meme ! mais tu parles pour un kit homologué xénon ?

 

oui

 

un kit homologué comprend

les 2 ampoules "froides"

les deux ballasts

le correcteur d'assiette électronique

les faisceaux

les laves phares

et les deux optiques (globe du phare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bap732CJ

et a ton avis si je veux repassé aux ampoules d'origines c'est a dire phare non xénon ça me reviendrait a combien tu penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

Au CT l'éclairage trop bas n'implique pas de contre visite, mais l'éclairage trop haut entraine une contre visite.

 

le controleur à peut être reçu un petit billet.....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

et a ton avis si je veux repassé aux ampoules d'origines c'est a dire phare non xénon ça me reviendrait a combien tu penses ?

 

j'ai déjà répondu

 

le prix des ampoules, je serais surpris que le gars à remplacer les optiques complets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw127MT

le pire s'est que tu fasse tuer quelq'un car par temps de pluie s'est vraiment pas agréable moi j'ai un eclairage xénon d'origine et il m'arrive que des automobiliste me font des appels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...