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Honda

Problème Train Arrière Honda CR-V 2006 !


Invité §inv626ko

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Invité §inv626ko

Bonjour/bonsoir à tous,

 

Veuillez m'excuser tout d'abord, mais je ne sais ou placer mon topic.

 

Voici mon problème actuel, il est le suivant :

 

J'ai acheté un Honda CR-V il y a quatre ans, neuf, il est donc de 2006.

 

Mon boitier de commande, VSA, qui commande l'ABS il me semble ne fonctionne plus d’après le tableau de bord et le garagiste. Je compte le changer d'ici quelques mois.

 

En attendant, lorsque je tourne ou lorsque je braques, mon train arrière fait un bruit assez spécial, c'est-à-dire qu'il fait des sorte de vibrations et qu'il ''rupte'', ( désolé, je ne trouve pas de terme approprié pour décrire). Pourtant, aucun problème lorsque je roule tout droit ou quand je tourne a une bonne vitesse.

 

Si vous avez d'autres questions qui peuvent aider à la solution de ce probleme, n'hésitez pas, je consulterai le topic régulièrement.

 

 

En vous remerciant, chers automobilistes & mécaniciens autos ! :)

 

Bonne journée/soirée.

 

 

Binrooo

 

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Invité §inv626ko

Oui oui il y en a un. Et cela craint-il de rouler comme cela quand ça ne marche plus ?

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Invité §inv626ko

J'oubliais de préciser que lorsque je suis passé chez Honda, la valise a détecté aucun problème de capteurs mais que le boitier de commande ABS, VSA est mort. Comme ce boitier est chère ( dans les 1000 euros ). Je souhaiterai savoir si il est dangereux de rouler sans ? Quels sont les risques ?

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Invité §hdp580hd

slt,ton bruit sur le train ar se manifeste effectivement parce que ton boitier vsa et hs ce dernier gere l'abs et la correction de trajectoire et sur in integrale il joue soit sir le differentiel soit sur le viscocoupleur.

quand tu braque les roues a faible vit. ou a l'arret le diff central travail pour eviter ce phenomene. est-il dangeureux de rouler comme ca? oui

pour la vie de ton pont ar et ces pauvres petit disc de glissement limitee a+.bon courage

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Moi aussi j'ai un CR-V (RD185). Le bruit que fait le pont arrière ça vient de l'huile du différentiel, il faut la changer.

 

Il faut mettre de l'huile Honda DPS-F Dual Pump Fluid, exclusivement . Un seul litre suffit (15 € chez Honda). C'est facile à faire soi-même.

 

Voir le lien : http://www.planete-honda.com/technique/vidange-differentiel-rt4wd/.

 

:jap:

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