Invité §gal582Ud 29 octobre 2010 Signaler Partager 29 octobre 2010 Bonjour, Voilà, j'ai voulu passé ma golf au CT, elle marché tres bien, demarré au 1/4 de tour, mais elle à eu une contre visite ça cause de fuite de carburant.. Donc en y regardant, j'ai vu que la fuite venait d'une vis avec une tete bizarre, sur le coté de la pompe a injection (coté moteur). Donc depose de la pompe, cette vis servait d'axe a un levier dans la pompe, donc je l'ai remise correctement en serrant mieux qu'elle l'était, remis la distri avec les bons reperes, le moteur ne bloque pas, mais elle ne demarre plus, elle tousse un peu quand on actionne le demarreur, mais elle ne demarre pas :q . Donc j'ai verifier les calage de distri, le calage de la pompe (j'ai essayé de decalé d'1 ou 2 dents, au cas ou, mais rien..), j'ai devissé un tuyau pour voir si le carburant arrive à l'injecteur, mais il y a juste des petites gouttes qui sortent.. J'aimerais avoir votre avis pensez vous que l'electrovanne d'arret peut y etre pour quelque chose ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit754pl 29 octobre 2010 Signaler Partager 29 octobre 2010 Bonjour gallardo037 Tu as vérifié le calage de la pompe comment ?avec un comparateur?ou tout simplement en pigeant les pignons?Parce que si tu as démonté la pompe tu as constaté qu'elle était monté sur des trous oblongs, ce qui permet de faire le réglage au comparateur. Si le réglage est correcte ,il faut réamorcer le gasoil A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gal582Ud 29 octobre 2010 Signaler Partager 29 octobre 2010 Merci pour ta reponse J'ai recalé avec un repere que j'ai fais au blanco (j'ai pas les piges si rien d'autre chez moi :/ ), oui j'ai remarqué les trous oubongs, j'ai essayé avec l'aide de mon pere de modifier la position de la pompe en actionnant le demarreur en meme temps, ça tousse un petit peu plus mais ça veux pas demarré.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vixenroy 29 octobre 2010 Signaler Partager 29 octobre 2010 Bonjour, Les vis creuses d' arrivée et de retour de gasoil n'ont pas été inversées ? La connexion électrique de l'électrovanne d'arrêt est-elle bonne (maladie, ça cuit et ça fini pas casser). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gal582Ud 29 octobre 2010 Signaler Partager 29 octobre 2010 Bonjour, pour les vis, j'ai fais attention de ne pas les inverser, et j'ai aussi verifier la connexion de l'electrovanne, elle est bonne et on entend un "clic" quand on met le contact. Marci pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gal582Ud 2 novembre 2010 Signaler Partager 2 novembre 2010 UP ! personne n'a eu ce genre de souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 2 novembre 2010 Signaler Partager 2 novembre 2010 Bonjour, Dévisse l'écrou de chaque injecteur l'un après l'autre jusqu'à le gasoil sort, resserre l'écrou puis au suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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