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Mécanique / Électronique

probléme polo 6n cardan ou roulement?


Invité §jen061Xx

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Invité §jen061Xx

bonjour voila le probléme j ai éte chez un garagiste car quand la voiture roule on entend du bruit au niveau de la roue avant droit coter conducteur et quand on tourne le bruit et pire allors nous avant démonter la roue et la on a vu que le frein a disque bouger enormement et puis en remontent la roue on na vu aussi qu elle bouger ernomement mais le probleme c est q un garagiste me dit que c est le roulement et un autre qui me dit le cardant allors je ne sais plus quoi c est pour cela que j aurais besoin d avis.que pensez vous c est le roulement ou le cardant?et je ne sais pas si c est important mais quand nous avons acheté la voiture la roue tenez juste avec 3 boulons a la de 4 et on na seulement vu ca quand on na du aller changer les pneus ce qui fait qu on a rouler un bon moment avec 3 boulons.merci de m eclairé ;)

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Invité §tur180tE

Bonjour,

Si le cardan est bien serré et que tu as du jeu au roulement et que tu sais faire bouger la roue quand le tout est bien caler, beaucoup de chance que ce soit le roulement .

A+

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Invité §ren065Ku

c est certainement le roulement (maladie des polo ) je les ais changes deux fois il faut les serrer au maximum facile a faire et pas cher chez oscaro

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Invité §jen061Xx

bonsoir, merci turbo323 pour votre avis et oui le cardan a l air d etre serré et meme que tout et caler ca bouge encore donc a mon avis c est bien le roulement

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Invité §jen061Xx

ok merci rene b mais je ne sais pas ou ca se trouve oscaro?et peut etre vaut il mieu que je le change non?

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Invité §tur180tE

Bonsoir,

Oui, il vaut mieux le changer si il a du jeu .

www.oscaro.com

www.webdealauto.com

A+

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je confirme roulement

et pas la peine d'essayer de le changer seul tu n'y arrivera pas .

50 euros d emain d'oeuvre par chez nous dans les centres autos +prix piece (40 euros mini)=

un billet de 100.....

si tu ne le fais pas ta roue va se barrer.... et ce malgré les 4 boulons...

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Invité §jen061Xx

bonsoir merci pour vos reponse et vos lien et oui je sais que c est dans les enlentour de ses prix la, et le garagiste m avais dit d acheté le moyeu et c est ce que j ai fait tantot donc j ai été le voir avec cette piéce et maintenant il me dit que c est pas bon que je devais aller cherché le roulement et le noyeu complet a la démolition car le moyeu que j ai acheté et neuf pfff je conprend plus rien

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Invité §jen061Xx

et je sais qu il y a possibilité que la roue ce barre donc j évite de rouler avec et c est pour cela que j essaye de la faire le plus vite possible mais bon la ca fait une semaine qu on me fait tourné en rond :s

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Invité §jen061Xx

j ai été acheté un moyeu et maintenant il me dit que je devais prendre le moyeu deja monté sur le roulement

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bon on résume

tu démontes ton porte moyeu de ta voiture

tu achetes un roulement et tu vas chez le garagiste pour la main d'oeuvre

(presse obligatoire)

il te change le roulement pour 20 euros maxi et tu remontes le tout.

 

maintenant si tu veux minimiser les deplacements ou si tu n'as pas la possibilmité de te déplacer avec ton porte moyeu pour l'emmener au garage, il faut que tu achetes le porte moyeu complet (avec moyeu) a la casse.

aucune idée du prix.

il est meme probable que si tu fais ca tu puisses le monter directo sans passer par la case garage. c'est garanti 3 mois par la casse.

ce n'ets donc que du temps perdu

 

a toi de voir

j'epsere avoir été assez clair

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Invité §jen061Xx

bonjour un grand merci , j ai acheté le roulement et enfin la voiture rentre tout a l heure chez le garagiste pour etre refaite

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Invité §tur180tE

Bonsoir,

O.K, merci pour le retour d' info .

Tiens nous au courant .

A+

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Invité §jen061Xx

bonsoir, ben voila ma titine est refaite et tout va nikel il n y a plus aucun bruit donc oui cetais bien le roulement,en tout cas un grand merci a vous tous pour vos réponse.a bientot ;-)

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