Invité §aym465QU 16 novembre 2010 Signaler Partager 16 novembre 2010 bonjour les amis. donc voila , je suis le propriétaire d'une 523ia de 98 totalisant 161500km. Il y a environ 2 semaine je suis tomber en panne d'essence en allant a la pompe. Jusque la tous va bien mon frere me ramene du jus et hop ca redemarre. Et depuis ce temp a l'acceleration mon moteur me fait des accoups a partir de 5500tr jusqua la zone rouge, avec un petit peu plus de mal a démarrer , le tous a chaud comme a froid. J'ai aussi moins de puissance puisque la boite n'arrive pas a rétrograder de 2 vitesse pédale d'accel a fond ( le takedown c ca?) Donc si quelqu'un a eu se souci et qu'il a su le résoudre ca serait simpas qu'il m'aide. a trés vite j'espére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PD.380Vg 17 novembre 2010 Signaler Partager 17 novembre 2010 Pas de problème en dessous de 5500 t/m? Sinon avec ta boite auto tu roulais souvent entre 5500 et la zone rouge pour savoir qu'il n'y avait pas de problème avant ta panne d'essence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aym465QU 21 novembre 2010 Signaler Partager 21 novembre 2010 oui quand meme assez souvent pour le plaisir de la reprise sur autoroute étant donner que j'en fait tous les jours. Je viens de remplacer mon filtre a essence qui avait 65000km , en soufflant dedans j'ai sentis qu'il été boucher par rapport au nouveau mais sans résultat. Mes bougies sont neuves. Et puis comme j'ai dit il n'y a pas seulement le probléme d'accout , j'ai aussi plus de mal a démarrer ( environ 2 a 3 secondes de plus sur le demareur). Le probléme est la a chaud comme a frois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 21 novembre 2010 Signaler Partager 21 novembre 2010 les voitures modernes detestent tomber en panne d'essence. tu as peut etre récolté plein de saletés de fond de reservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for135zB 21 novembre 2010 Signaler Partager 21 novembre 2010 la pompe est lubrifié et refroidit par le carburant donc elle a peut etre un coup dans le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aym465QU 21 novembre 2010 Signaler Partager 21 novembre 2010 ok d'accord. j'ai acheter un nettoyant injecteur chez feu vert mais je vais essayer un autre nettoyant plus chere et beaucoup plus efficace d'aprés les conseil du vendeur qui est un amis. je vous tiendrais au courant. merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 21 novembre 2010 Signaler Partager 21 novembre 2010 Salut, Sans fautes........................pour nous dire que ça n'a servi à rien! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro888NI 21 novembre 2010 Signaler Partager 21 novembre 2010 au fond du reservoire, c'est surtout la formation d'eau qui pose probleme, ça pose probleme aux injecteurs et aux cylindres (liquides non compresibles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aym465QU 21 novembre 2010 Signaler Partager 21 novembre 2010 alor si ce nettoyant ne sert a rien que doit-je faire mr exprspto??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro888NI 21 novembre 2010 Signaler Partager 21 novembre 2010 mais si ça sert! ma voiture tournée sur 3 pattes, avec ce nettoyant, plus aucuns souçis, maintenant si c'est pas un souçis propre à l'injecteur, ça n'a pas grande utilité, mais ça ne pourra lui faire que du bien à ton moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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