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BMW

bmw e30 324td


Invité §flo218Gj

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Invité §flo218Gj

bonsoir tout le monde,j'ai un petit problème,j'ai en ma possession une 324 td e 30 de 89 donc la 115ch,depuis pas très longtemps,et c'est un vrai veaux...elle n'avance pas,et pas de compteur de vitesse qui marche...en étant au chômage,pas trop d'argent donc j'ai reporté les réparation,(ex mécano)mais la,a force ca marche plus.

le voyant orange injection clignote,et maintenant elle cale toute seule comme ça.

le capteur vitesse sur le pont ar et neuf

je me dirigeré sur le calculateur 35 broches

d’après vous ça serait ça?

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Invité §flo218Gj

j'ai oublié de vous dire,je n'ait pas d'injecteur pilote,et je vois que tout le monde en a un,c'est normal?

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Invité §flo218Gj

salut,non je n'est pas de vanne egr,et oui quand je débranche la durite de sortie du turbo ca soufle bien fort et sa sifle normalement,mai la elle calle toute seul

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Invité §Thr270Ie

D'abord , ton filtre G.Oil Ok ????

pas de prise d'air ???

Alim par pompe de gavage électrique ???

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Invité §flo218Gj

oui le fitre je l'es changé des lachat,et toujour pareil,pas trop de puissance,pas de fuite ni de prise d'air...et témoin injection qui s'allume et calle au ralenti ou en roulant toute les 30 sec

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Invité §ala415re

oui le fitre je l'es changé des lachat,et toujour pareil,pas trop de puissance,pas de fuite ni de prise d'air...et témoin injection qui s'allume et calle au ralenti ou en roulant toute les 30 sec

 

Bonsoir,

Depuis l'achat elle avait ce pb?

 

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Invité §ala415re

bonsoir tout le monde,j'ai un petit problème,j'ai en ma possession une 324 td e 30 de 89 donc la 115ch,depuis pas très longtemps,et c'est un vrai veaux...elle n'avance pas,et pas de compteur de vitesse qui marche...en étant au chômage,pas trop d'argent donc j'ai reporté les réparation,(ex mécano)mais la,a force ca marche plus.

le voyant orange injection clignote,et maintenant elle cale toute seule comme ça.

le capteur vitesse sur le pont ar et neuf

je me dirigeré sur le calculateur 35 broches

d’après vous ça serait ça?

 

 

 

Regarde l'état des masses bien serré oxydation etc....

Idem pour les cosses batteries et tous les connecteurs.

 

 

 

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Invité §Thr270Ie

Faudra faire un Diag ????

 

En 1er sans rien dépenser , regarde ,voir si ton véhicule est équipé d'un capteur PMH , (presque tous maintenant) ci joint la Photo d'un PMH sur Renault , je n'ai pas le tien , et selon les montages ils sont différents , mais ils sont tous monté au raz arrière du moteur ,et passent par une fenêtre de la cloche d'embrayage pour capter le PMH sur le Volant moteur , (la ou il y a la couronne dentelée pour le Dém tu cherche tout autour , il peut être dessus , dessous ou sur le coté , il y a une prise avec des fils , tu le démonte et tu nettoie le bout qui vient affleurer le V.M  

il peut y avoir des débris de poussière métal collé dessus et ça le perturbe

voir que la prise soit bien branchée , les cosses int pas oxydées  !

 

Photo capteur pmh Renault >

PMH.jpg5..jpg.4a90e7131c2aa4da59ae59a35bb33b73.jpg

 

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Invité §flo218Gj

oui depuis l'achat,j'ais vérifié le faisceau électrique,les branchement des calculateur et même les relais et nettoyer les cosse batterie,je suis perdu

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Invité §flo218Gj

je vien de démonté mon capteur pmh,je l'es netoyé et remonté,regardé mes connection,elle demarre,garde le ralentie,je les laissé tourné 5 bonne minute,je fai 5 metre elle calle

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Invité §Thr270Ie

Poowaahh ! c'est la poisse ton chariot !!!

Bon à l'arrêt si tu accélère fort ça marche ?? ou elle cale aussitôt ?

plusieurs coup d'accélérateur ??

 

comment est ton alim de G.O > Pompe de gavage électrique ???

quand tu met le contact , entend tu un petit ZZzzuuuu vers la réservoir ???

à chaque mise du contact sans aller en position Dém !

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Invité §ala415re

je vien de démonté mon capteur pmh,je l'es netoyé et remonté,regardé mes connection,elle demarre,garde le ralentie,je les laissé tourné 5 bonne minute,je fai 5 metre elle calle

 

 

 

Tu as mesuré sa résistance?

 

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Invité §flo218Gj

non la pompe n'est pas électrique,a l’arrêt j’accélère elle ne s’arrête pas,je pence a l'injecteur pilote ou le calculateur 35 broche non?

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Invité §Thr270Ie

Si à l'arrêt elle cale pas , je pense à un mauvais contact qui te coupe une alim par les vibrations , ou secousses dues au fait de rouler ! ?? à voir ??

pour en être sur , quand tu accélère , essaye de faire balancer un peut la voiture !

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Invité §ala415re

non j'ai rien pour pouvoir testé...

 

 

Quand on a une BMW on achète un multimètre à 100€

:D

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Invité §MET468Pq

 

Quand on a une BMW on achète un multimètre à 100€

:D

 

Pour ce prix, tu en as une bonne dizaine.

Le circuit d'alimentation a-t-il été purgé à la pompe ?

La tuyauterie du retour GO a-t-elle été vérifiée ?

Normalement, le quatrième injecteur est le pilote (avec un fil et un connecteur). Si pas de fil, c'est une bidouille ou bien un arrachement.

Rassure nous, c'est bien un L6 sous le capot ?

 

@+

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Invité §ala415re

Pour ce prix, tu en as une bonne dizaine.

Le circuit d'alimentation a-t-il été purgé à la pompe ?

La tuyauterie du retour GO a-t-elle été vérifiée ?

Normalement, le quatrième injecteur est le pilote (avec un fil et un connecteur). Si pas de fil, c'est une bidouille ou bien un arrachement.

Rassure nous, c'est bien un L6 sous le capot ?

 

@+

 

 

:oui:

 

mais toi tu es économe voir radin!

:ptdr:

 

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Invité §ala415re

Pour les économes ou les radins!

:ange:

 

Dé fois 3€ à Leclerc déjà vu!

:jap:

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Invité §flo218Gj

oui tout et bien purgé jusqua la pompe,j'ai trouvé mon injecteur pilote,il et en 3eme position,et le fil etai bien caché,et bien branché,oui c'est bien le 2.5L 6 cylindre lol

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Invité §MET468Pq

oui tout et bien purgé jusqua la pompe,j'ai trouvé mon injecteur pilote,il et en 3eme position,et le fil etai bien caché,et bien branché,oui c'est bien le 2.5L 6 cylindre lol

 

Normalement, l'injecteur pilote est en quatrième position en partant de la distribution. Si tu ne t'es pas planté dans ton comptage, rectifie le tir.

 

Bon courage.

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Invité §flo218Gj

il et bien en 3eme position,merci je vais rectifié ca,mais j'ai pas la douille pour linstant,jvai me débrouillé merci pour l'aide

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Invité §ala415re

il et bien en 3eme position,merci je vais rectifié ca,mais j'ai pas la douille pour linstant,jvai me débrouillé merci pour l'aide

 

 

prend la bonne douille!

 

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Invité §MET468Pq

Le fil n'est pas craqué ou entamé ?, pas d'épissure ? (c'est souvent, qu'au démontage, le fil se coince dans la douille, et PAF...)

Le connecteur bien branché ?

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Invité §MET468Pq

Faudrait faire un petit test.

Moteur en marche. Voiture à l'arrêt.

Plein phares

Ventillation à fond.

Sièges chauffants à fond (si tu en as)

Dégivrage lunette.

Tu braques les roues à droite et à gauche bien à fond.

Le ralenti accuse-t-il de fortes variations ? Le moteur peut même caler.

 

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Invité §flo218Gj

un actuateur?sur les diesel?j'en avais un sur la 320i e30,mais sur la td,jme pose la question

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Invité §MET468Pq

À moins que la commande de pompe soit par cable, il y a un actuateur.

C'est la partie haute de la pompe, avec quatre vis dont une triangulaire qui nécéssite une petite bidouille sur une douille.

À l'intérieur, il y a une piste semi-circulaire avec un petit curseur. Si tu n'as jamais touché à ça, laisse tomber car c'est une galère.

Fait d'abord le test ci-dessus pour éliminer cette supposition.

 

Au fait, as-tu la RTA pour ton modèle ?

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Invité §flo218Gj

a tu parle de ca,oui c'est electrique,j'ai déja démonté le couvercle et l'aiguille touche bien la piste,non je n'ai pas la rta

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