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Peugeot

probléme avec une 205 sacre numero essence


Invité §yan032hN

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Invité §yan032hN

bjr

je vient d'acheter une 205 sacré numéro de 94 essence 6cv avec comme moteur un mono point

impossible de la démarrer j'ai changer la pompe a essence + le mono point+les bougies rien na faire pourtant j'ai bien une étincelle a chaque bougies

elle démarre au star pilote ces tout

si vous avez des un faux merci d'avance

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Invité §tur180tE

Bonsoir,

Controle l'alimentation de ta pompe à essence (12V) et regarde si l'essence arrive bien jusque l'injecteur.

A+

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Bonsoir,

Si elle tourne au start pilote, l'allumage est bon, le problème est au niveau de l'alimentation de carburant.

 

Moteur à l'arrêt contact mis, y a t-il de l'essence qui gicle dans le venturi du mono point lorsque tu accélère ?

 

Le mono point est alimenté électriquement, contrôle si il n'y a pas de fil ou connecteurs électriques oxydés ou débranchés.

A+

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Invité §yan032hN

slt oui il y a bien de l'essence qui gicle dans le venturi du mono point quand le contact et mis mais rien affaire elle demare toujours pas

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Invité §tur180tE

Salut,

Si elle va au start-pilote et que l'essence arrive, normalement cela devrait fonctionner.

Contrôle du côté de l'injection.

 

Que veut tu dires part aller au start-pilote ?

Tant que tu injectes, elle tourne ?

Tu as contrôlé les compressions.

A+

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Bonjour,

Un spray pulvérise finement le carburant qui plus volatil, donc l'admission se fait facilement dans les cylindres.

 

Je pense qu'il y a peut-être une prise d'air au collecteur d'admission ou que les compressions des cylindres ne sont pas bonnes ( mauvaise aspiration du carburant dans les cylindres "dépression" ).

A+

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Invité §yan032hN

slt

elle démarre au start-pilote un cou de clé et elle tourne des qui a pu de produit elle cale je vais regardé la compressions demain merci pour tout je vous tien occourant

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donc pas d'essence qui arrive....

quand tu mets le conatct juste le conbtact, entends tu la pompe qui chante?

si oui elle est active et c'est un bon point. par contre parfois le relais coupe l'injection

- si il est defectueux

- si l'antidemarrage est perturbé. non reconnaissance. y a t il un antidemarrage (codée ou integré dans la clef)?

 

 

pour faire l'essai tu prends une seringue d'essence que tu vas diffuser lentement mais surement quand la voiture aura démarré.

 

comme dit prcedemment une connection electrique doit etre en cause sur le monopoint.

 

qu'est ce qui coupe l'injection essence les gars??

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Invité §yan032hN

merci pour ces info

jai demonter la pompe elle fonction jai soufler les tuyau aler retour

je rechanger le mono points toujour rien

et quand je met de lessence a la seringue elle tourne comme une horloge

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Invité §yan032hN

ces des clé normale comme les autre 205 met jai un boitier pour ouvrir et fermer les portes pour la centralisation

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Invité §tur180tE

Bonsoir,

Regarde si le monopoint est bien alimenté par le calculateur et contrôle ton câblage.

A+

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Invité §yan032hN

je suis toujours en panne avec ma 205 rien affaire elle veut pas démarer

oui le monopoint et bien alimenter

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Invité §mec638fz

je suis toujours en panne avec ma 205 rien affaire elle veut pas démarer

oui le monopoint et bien alimenter

 

Place une lampe témoin a la place de la pompe à carburant, et valide l'allumage de cette lampe à la mise du contact et lors d'une action démarreur (lorsque le démarreur tourne et entraîne le moteur.)

Si elle ne fonctionne pas, regarde les deux relais dans la petite boite situé dans le compartiment moteur, a coté de la tête d'amortisseur coté conducteur, un de ces deux relais alimente la pompe.

Sinon il y a une méthode pour lire les codes défauts:

 

http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=118&start=0

Prends soins de noter tous les codes présents actuellement,(ne pas en tenir comptes pour le moments) efface les codes présents, re-tente un démarrage en insistant, puis relance une lecture des codes.

 

Le calculateur de gestion moteur se tourve dans la boite à gants, en partie supérieur ... il doit y avoir des inscriptions dessus et une marque, si tu pouvais nous les communiquer, normalement pas besoin de le démonter pour les lire.

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