Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

golf 4 sdi 68chevaux ne demarre pas


Invité §mas353bm

Messages recommandés

Invité §mas353bm

bonjour a tous

voila je m'explique je vien d'acheté une golf 4 sdi 68 chevaux la couroie distribution a lacher et sa tordue les soupapes

du cout j'ai deposé la culasse et j'ai remplacé les soupapes et bien sur les restes

j'ai calé le vilbrequin comme le constructeur demande et bien sur la pompe injection et l'arbre a cames toutes et bien mise en place

j'arrive pas a la demarer . pourriez vous m'aider s' il vous plait car sa dure 2 semaine se binse merci cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas353bm

une petit question qeul est le role du relais 109 . il intervien koi et comment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un double sujet de créé.

Faudrait éliminer l'autre.

 

Le relais 109 alimente le calculateur.

Mais si tu as pété la courroie de distribution, le relais 109 n'est pas responsable de tes soucis de démarrage.

Faut que tu revérifie le calage de ta distri; comment as-tu procédé ? Donne les détails.

Comment as-tu calé l'arbre à cames ?

 

merci lucky luke gti de m'avoir repondue je dit oui j'ai bien calé avec le regle la pompe injection avec le repert le vilbrequin avec le repert sur le volant moteur c pour sa je suis inquiet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Il y a eu un double sujet de créé.

Faudrait éliminer l'autre.

 

exprspto a fait "up" c'est qu'il a bloqué l'autre sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas353bm

SLT bob bimon

voici la procedure de calage( l'arbre a cames reperer avec une regle derriere ou se place la pompe a vide sa veux dire debut d'admission fin d'echapment)

( la pompe injection j'ai piger au niveau du trou de la pompe a vide )

(le vilbrequin caler le reper au volant moteur sur le trai )

voila ma procedure merci d'avance help

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §szp605el

passeru chiffon à l'essence sur l'admission, si elle démarre règles le pignon pompe inj si elle n'a pas démarrer c sûr que tu as un problème sur les soupapes

n'oublier pas de pomper le gasoil jusqu'aux injecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas353bm

slt le gasoil arrive bien sur l'arriver de l'injecteur pas de souci la desus

les soupapes sont neufs et roder prq j'aurai de souci sur les soupapes

je te tien au couran pour le chiffon merci beaucoup szprn2006

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas353bm

comment regler l'avance ou le retard sur cette pompe

je m'expilque encore sur la poulie de la pompe injection il y a 3 vis de 8 et 1 ecrous de 14 je crois au centre .comment sa ce regle la dessus merci coordiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Question?

 

On ne peut pas faire un demi-tour avec l'arbre à cames, et dans ce cas le mazout serait injecté au balancement des soupapes?

 

Désolé, je ne connais pas ces moteur.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas353bm

merci tous les conseils sont bonne a prendre j' essaye de faire demi tour l'arbre a cames et je vous tien au couant merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas353bm

SLT A TOUS

voila je m'explique encore une fois j'ai trouver la panne sa veux dire

il faudrai que fasse demi tour sur l'arbre a cames debut injection sur la pompe l'arbre a cmes en balance 1er cylindre coté distribution sa veux dire 1er cylindre en compression et 4er cylindre debut d'admission et le vilbrequin sur le reper volant moteur

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Bien sûr.............. avec l'habitude du charabia de certains de nos amis.

et là, ça m'arrange!

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...