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OUTBACK 2.5 GPL en BVA de 2003

 

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OUTBACK 2.5 GPL en BVA de 2003

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epi31fh
Invité
  1. Posté le 02/01/2011 à 18:10:54  
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Bonjour à tous
Je projette l'achat de cette voiture qui a 127000 km
Que faut-il regarder en priorité.
J’ai un gros défaut car je roule en volvo 850 break GPL (de 1994) depuis une dizaine d'année, qu'elle a plus de 370000km, qu'elle n'a jamais eu de problème majeur, à par l'entretien courant que je fais moi même (roulement, cardan, suspension, divers silent blocs et freinage). Elle n'a donc quasiment jamais vu le garage mis à part pour la distribution et un câble de frein à main (très pénible à faire et sans intérêt par rapport au pris demandé par Volvo). Enfin bref, elle n'a absolument aucuns défauts mis à part qu'elle commence à vieillir un peu.
Il me faut donc une remplaçante de la même trempe. La volvo passera en seconde voiture
Est-ce que le réglage de soupape se fait par pastille ou normalement ?
Est-ce un véhicule mécaniquement accessible à entretenir sans passer par le réseau SUBARU ?
D’avance merci pour vos réponses

Emmanuel

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 25/01/2011 à 19:22:59  
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réglage du jeu de soupape par pastille il me semble sur le 2.5 entre 1999 et 2003
en revanche sur les versions 2005-2007 c'est du standard, et ça ne bouge pas beaucoup (on peut sans risque espacer plus que les 30,000 préconisés)
accessibilité : mon mécanicien appelle ça de la mécanique de feignasse tellement c'est facile, et comme il est honnête ça ne me coute pas bien cher en main d'oeuvre.

pour ce que est de la version 2005-2007 l'essentiel de ce que j'ai à en dire est concentré dans ces 2 sujets :
Cette url n'existe plus
http://gpl.forumeurs.fr/subaru [...] t1472.html

Invité
  1. Posté le 29/01/2011 à 21:03:53  
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Merci pour la réponse

mon moteur puisque, j'ai acheté le véhicule, est un simple ACT par rangée de cylindre, donc réglage des soupapes par culbuteurs et vis écrou. C'est je pense le moteur turbo avec 2 ACT qui est à pastille.
merci pour les liens.
Emmanuel

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