Invité §sup471jK 28 juillet 2011 Signaler Partager 28 juillet 2011 Rien ne vaut que les vieilles voitures !! En meme temps qui a voulu toutes ces technologies beh nous ceux qui achetent !! On en reviens toujours a la consommation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav570aP 28 juillet 2011 Signaler Partager 28 juillet 2011 ben ecoute, Mecaniquement...Pas d'accord....l'essence reste en general fiable. Ce n'ai pas le cas du diesel qui depuis la nuit des temps bouffe de la culasse à Gogo à de rare exception pres. ya pas mal d'exception alors, puisque je ne roule pratiquement qu'en diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste285jw 29 juillet 2011 Signaler Partager 29 juillet 2011 Nan, je maintiens...ou je modifie...: Exeptionnellement...y a des diesels fiables De toute manière, on va pas se faire la guerre essence VS diesel Sur 6 voitures neuves en 10 ans....5 ont causé "souci" dont une sur dépanneuse Et ceux moins d'un mois après la livraison. On va dire "pas de chance" Stéfano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 29 juillet 2011 Signaler Partager 29 juillet 2011 On ne va pas faire la guerre essence diesel mais on débarque en disant plus ou moins que le diesel c'est de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav570aP 29 juillet 2011 Signaler Partager 29 juillet 2011 Sur 6 voitures neuves en 10 ans....5 ont causé "souci" dont une sur dépanneuse Et ceux moins d'un mois après la livraison. On va dire "pas de chance" sur un tas de voitures diesel de plus de 10 ans que j'ai acheté, aucune n'a fini sur une dépanneuse et pourtant, je roule par contre, le peu d'essence que j'ai eu...bah j'ai pas forcément toujours bien démarré le matin, humidité dans la tete, fils de bougies poreuses, carbu déformé (bon d'accord, visiblement, ça n'existe plus ce problème...), et le prix de l'essence par rapport au diesel est assez dissuasif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 29 juillet 2011 Signaler Partager 29 juillet 2011 On ne va pas faire la guerre essence diesel mais on débarque en disant plus ou moins que le diesel c'est de la merde. Ce qui au final est assez marrant quand on voit la réalité dans les ateliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §uta333zp 29 juillet 2011 Signaler Partager 29 juillet 2011 ben ecoute, On est pas trop abrutis mais on a pas de chance. UNE yaris Hs au bout de 453 km Une Aygo Hs au bout de 5OO km....surement des petits details mais bon. Pourtant, je comprends pas....c'est pas des diesels. Pris en garantie de toute manière, et en general c'est pas bien grave. Sur que ma vielle clio roule toujours sans panne en 13 ans. Samourai et 17 ans sans panne. 8 audi essence et plus de 800 000km à leurs volant...aucune panne. Plus rien qui dure de nos jours. Mecaniquement...Pas d'accord....l'essence reste en general fiable. Ce n'ai pas le cas du diesel qui depuis la nuit des temps bouffe de la culasse à Gogo à de rare exception pres. Pour les turbo, EGR et autres volants moteurs bimasses...j'en parle meme pas ....on est tous au courant Bonsoir, bien écoute aussi, un collègue avait une Clio 1 essence qui avait 340000 km quand on lui a brulé! Cette même personne a racheté la même qui a 240000 km et pas de souci non plus! Un ancien collègue avait + de 700000 km avec une R20 D! Je connais un gars du CT qui a une Xantia HDI avec 320000 km et RAS! Moi j'avais une AX 14 D que j'ai revendu à cause du train AR HS qui avait 419000 km sans jamais avoir ouvert le moteur ni même changé l'embrayage! Alors critiquer les diesels et les Françaises...On peut parler des TDI avec tous leurs problèmes de culasses et autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §uta333zp 29 juillet 2011 Signaler Partager 29 juillet 2011 Ce qui au final est assez marrant quand on voit la réalité dans les ateliers Bonsoir, pourquoi voit on autant de diesels modernes dans les ateliers? 9 fois sur 10 parce que les gens les conduisent comme des GTI essence tellement ça répond bien même à froid. Les gens ne respectent pas les temps de chauffe, mais ceux que je connais qui conduisent ces nouveaux diesels comme les vieux D n'ont pas ou peu de problèmes, c'est mon cas avec mon HDI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre566mT 29 juillet 2011 Signaler Partager 29 juillet 2011 Bonsoir, pourquoi voit on autant de diesels modernes dans les ateliers? 9 fois sur 10 parce que les gens les conduisent comme des GTI essence tellement ça répond bien même à froid. Les gens ne respectent pas les temps de chauffe, mais ceux que je connais qui conduisent ces nouveaux diesels comme les vieux D n'ont pas ou peu de problèmes, c'est mon cas avec mon HDI. je connais une personne qui a un évasion HDI qui a plus de 200 000 et il tourne impeccable, un problème d'injecteurs du a du gasoil pourrit et rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre566mT 29 juillet 2011 Signaler Partager 29 juillet 2011 Bonsoir, bien écoute aussi, un collègue avait une Clio 1 essence qui avait 340000 km quand on lui a brulé! Cette même personne a racheté la même qui a 240000 km et pas de souci non plus! Un ancien collègue avait + de 700000 km avec une R20 D! Je connais un gars du CT qui a une Xantia HDI avec 320000 km et RAS! Moi j'avais une AX 14 D que j'ai revendu à cause du train AR HS qui avait 419000 km sans jamais avoir ouvert le moteur ni même changé l'embrayage! Alors critiquer les diesels et les Françaises...On peut parler des TDI avec tous leurs problèmes de culasses et autres... oui mes la attention, tu mélange l'ancien moteur diesel, essence, avec les nouvelle technologies de moteur d’aujourd’hui. qu'elle intéré ca rapporterai au constructeurs de fabriqué des voiture fiable aujourd’hui 'huit. j'avais une corsa 1.5 D il avais 260 000 kms et il tourne impeccable au dernière nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.