Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Marre du manque de fiabilité ...


Invité §loi018jP

Messages recommandés

Invité §sup471jK

Rien ne vaut que les vieilles voitures !! En meme temps qui a voulu toutes ces technologies beh nous ceux qui achetent !!

On en reviens toujours a la consommation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav570aP

ben ecoute,

 

 

Mecaniquement...Pas d'accord....l'essence reste en general fiable.

Ce n'ai pas le cas du diesel qui depuis la nuit des temps bouffe de la culasse à Gogo à de rare exception pres.

 

 

 

ya pas mal d'exception alors, puisque je ne roule pratiquement qu'en diesel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste285jw

Nan, je maintiens...ou je modifie...:

Exeptionnellement...y a des diesels fiables :jap:

 

De toute manière, on va pas se faire la guerre essence VS diesel :lol:

 

Sur 6 voitures neuves en 10 ans....5 ont causé "souci" dont une sur dépanneuse

 

Et ceux moins d'un mois après la livraison.

 

On va dire "pas de chance"

 

Stéfano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav570aP

Sur 6 voitures neuves en 10 ans....5 ont causé "souci" dont une sur dépanneuse

 

Et ceux moins d'un mois après la livraison.

 

On va dire "pas de chance"

 

 

 

 

sur un tas de voitures diesel de plus de 10 ans que j'ai acheté, aucune n'a fini sur une dépanneuse et pourtant, je roule :lol:

 

par contre, le peu d'essence que j'ai eu...bah j'ai pas forcément toujours bien démarré le matin, humidité dans la tete, fils de bougies poreuses, carbu déformé (bon d'accord, visiblement, ça n'existe plus ce problème...), et le prix de l'essence par rapport au diesel est assez dissuasif :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas faire la guerre essence diesel mais on débarque en disant plus ou moins que le diesel c'est de la merde. :W

 

Ce qui au final est assez marrant quand on voit la réalité dans les ateliers :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uta333zp

ben ecoute,

 

On est pas trop abrutis mais on a pas de chance.

 

UNE yaris Hs au bout de 453 km

Une Aygo Hs au bout de 5OO km....surement des petits details mais bon.

 

Pourtant, je comprends pas....c'est pas des diesels.

 

Pris en garantie de toute manière, et en general c'est pas bien grave.

 

Sur que ma vielle clio roule toujours sans panne en 13 ans.

 

Samourai et 17 ans sans panne.

 

8 audi essence et plus de 800 000km à leurs volant...aucune panne.

 

Plus rien qui dure de nos jours.

 

Mecaniquement...Pas d'accord....l'essence reste en general fiable.

Ce n'ai pas le cas du diesel qui depuis la nuit des temps bouffe de la culasse à Gogo à de rare exception pres.

 

Pour les turbo, EGR et autres volants moteurs bimasses...j'en parle meme pas ....on est tous au courant

 

Bonsoir,

bien écoute aussi,

un collègue avait une Clio 1 essence qui avait 340000 km quand on lui a brulé!

Cette même personne a racheté la même qui a 240000 km et pas de souci non plus!

Un ancien collègue avait + de 700000 km avec une R20 D!

Je connais un gars du CT qui a une Xantia HDI avec 320000 km et RAS!

Moi j'avais une AX 14 D que j'ai revendu à cause du train AR HS qui avait 419000 km sans jamais avoir ouvert le moteur ni même changé l'embrayage!

Alors critiquer les diesels et les Françaises...On peut parler des TDI avec tous leurs problèmes de culasses et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uta333zp

Ce qui au final est assez marrant quand on voit la réalité dans les ateliers :ange:

 

Bonsoir,

pourquoi voit on autant de diesels modernes dans les ateliers?

9 fois sur 10 parce que les gens les conduisent comme des GTI essence tellement ça répond bien même à froid. Les gens ne respectent pas les temps de chauffe,

mais ceux que je connais qui conduisent ces nouveaux diesels comme les vieux D n'ont pas ou peu de problèmes, c'est mon cas avec mon HDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre566mT

Bonsoir,

pourquoi voit on autant de diesels modernes dans les ateliers?

9 fois sur 10 parce que les gens les conduisent comme des GTI essence tellement ça répond bien même à froid. Les gens ne respectent pas les temps de chauffe,

mais ceux que je connais qui conduisent ces nouveaux diesels comme les vieux D n'ont pas ou peu de problèmes, c'est mon cas avec mon HDI.

 

je connais une personne qui a un évasion HDI qui a plus de 200 000 et il tourne impeccable, un problème d'injecteurs du a du gasoil pourrit et rien d'autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre566mT

Bonsoir,

bien écoute aussi,

un collègue avait une Clio 1 essence qui avait 340000 km quand on lui a brulé!

Cette même personne a racheté la même qui a 240000 km et pas de souci non plus!

Un ancien collègue avait + de 700000 km avec une R20 D!

Je connais un gars du CT qui a une Xantia HDI avec 320000 km et RAS!

Moi j'avais une AX 14 D que j'ai revendu à cause du train AR HS qui avait 419000 km sans jamais avoir ouvert le moteur ni même changé l'embrayage!

Alors critiquer les diesels et les Françaises...On peut parler des TDI avec tous leurs problèmes de culasses et autres...

 

oui mes la attention, tu mélange l'ancien moteur diesel, essence, avec les nouvelle technologies de moteur d’aujourd’hui.

qu'elle intéré ca rapporterai au constructeurs de fabriqué des voiture fiable aujourd’hui 'huit.

j'avais une corsa 1.5 D il avais 260 000 kms et il tourne impeccable au dernière nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...