Invité §dji467HI 18 janvier 2011 Signaler Partager 18 janvier 2011 bonjour a tous POUR IVECO 35.10 je vais vous expliquer comment tous sa a commencer je rouler a 90km/h et j'avais d'erater com un filtre a gazol plein de saloperie donc jai changer ce filtre et quand je l'ai essayer il avait l'air de marcher correctement et tout a coup il a recomencer de pire en pire et de la je suis retourner chez moi en relachant l'accelerateur et puis en rapuyant sur l'accelerateur une grosse fumée noire est sorti du pot! de la je lai eteind et quand je veux le redemarrer il fume blanc au pot mais ne demarre pas! en mettant du star pilote au turbo il ne demarre qu'a l'aide du star pilote et il finit par demarrer en crachant une fumée blanche a bas regime et noir quand il monte dans les regime. jai changer: -filtre a gazol -pompe d'amorsage Je sais que jai beaucoup de saleté dans mon reservoir donc je ne sais plus quoi faire si vous pouvez me renseigner merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thr270Ie 18 janvier 2011 Signaler Partager 18 janvier 2011 Salut ! De quelle année ton ivéco ?? a tu une vanne EGR là dessus ??? si oui la démonter et nettoyer ! pour ton mauvais démarrage , contrôler les bougies de pré-chauffage et remplacer les mauvaises as tu un turbo la dessus ?? si tu a mis un filtre G.O neuf c'est ok ! le réservoir sale !! ?? je pense pas ? sauf si tu fait le plein avec des bidons douteux ?? ou si tu pompe dans des tonneaux avec de l'eau au fond ?? par contre si tu n'a pas de bouchon tu peu avoir de l'eau au fond du réservoir , et comme le pompage se fait toujours au fond , tu pompe l'eau , et das ist mauvais !! sous le filtre G.O a tu une purge pour l'eau ?? si oui ? purger et voir ce qu'il sort ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dji467HI 18 janvier 2011 Signaler Partager 18 janvier 2011 bonsoir cest un année 92 a injection direct avec un turbo jai mon bouchon de reservoir ki a un trou et c vrai ke kan il pleut jai deja vu un peu d'ea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dji467HI 18 janvier 2011 Signaler Partager 18 janvier 2011 je fini la suite jai deja vu un peu deau qui couler sur le bouchon trouer donc je lui ai mi un sac plastique et til possible ke sa vienne du reservoir? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dji467HI 19 janvier 2011 Signaler Partager 19 janvier 2011 bonjour j ai demonter le reservoir j ai mi les tuyau dan un bidon toujour pareil j ai verifier la distrib elle et ok donc je pense plus a la pompe a injection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 19 janvier 2011 Signaler Partager 19 janvier 2011 Prise d'air de ton circuit du carburant ou présence d'eau. Déserre un injecteur tant que ça sort pas du gasoil puis après l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dji467HI 19 janvier 2011 Signaler Partager 19 janvier 2011 bonjour je les deja fait il crache tous et quand je les ouvres le moteur boite donc c pas les injecteur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 19 janvier 2011 Signaler Partager 19 janvier 2011 Voir si tu as le 12v sur l'EV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dji467HI 19 janvier 2011 Signaler Partager 19 janvier 2011 je v regarder je l entend claquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dji467HI 19 janvier 2011 Signaler Partager 19 janvier 2011 il et neuf en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dji467HI 19 janvier 2011 Signaler Partager 19 janvier 2011 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre177uq 23 décembre 2015 Signaler Partager 23 décembre 2015 Bonjour, j'ai aujourd'hui le même problème, avait vous trouver la solution sur le votre ? Je suis arrivé au niveau de l’électrovanne d’arrêt situer sur la pompe. D'avance Merci. Greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.