Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Passat break en 1.8T ou en Vr5?

 

Il y a 20 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Passat break en 1.8T ou en Vr5?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kal91nj
Invité
kal91nj
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 15/02/2011 à 23:04:04  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut,

J'envisage l'achat d'un break (un vrai) qui ait la dizaine d'année (carte grise moitié prix) qui soit un bon rapport qualité prix et qui soit fiable.

Mon choix s'est naturellement porté vers VW car ils font de bons breaks, notamment la passat...

Je souhaite rester sur un moulin essence, vu le prix du mazout qui va bientôt rattraper celui de l'essence  :D  :ange:

Donc les deux moulins que j'ai repéré sont le 1.8Turbo et le Vr5. Ils n'ont à priori pas une consommation trop gargantuesque au vu de leurs perfs.
Mais la question que je me pose c'est lequel des deux choisir, au regard de ces critères: (j'ai pu essayer brièvement le Vr5 qui m'a bien plu. A priori, les 1.8T seront peut être plus chers aussi...)

- comportement, agrément
- fiabilité
- facilité d'entretien (soi même). ici, le Vr5 avec sa chaine de distrib ça enlève quand meme une épine du pied  :sol:
- Ethanol. Bein ouais, j'aimerai bien passer par la case reprog pour une gestion éthanol, à priori c'est possible pour les deux moulins

Si vous avez des avis, des expériences, n'hésitez pas

Merci
Message édité par kal91nj le 15/02/2011 à 23:05:03
Sujets relatif
Profil : Pilote chevronné
jaguar-61
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/02/2011 à 00:00:45  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour
je dit peut etre une erreur mais l'éthanol sur un modele de dix ans , ne risque t'il pas d'y avoir un probleme de corrosion : durite ,reservoir etc.. [:alex883:1] renseigne toi ! une reprogrammation ne suffira peut etre pas ?? cause la corrosion ??
je précise bien que dans ce domaine je suis loin d'etre un spécialiste  :jap:
par contre prend le modele qui est le plus diffusé , pour les piéces d'étachées .
bonne chance  ;)

Profil : Pilote chevronné
jaguar-61
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/02/2011 à 00:09:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ps  :jap: un vr5 super pour le coté moelleux ,sonorité, mais en ças de probleme sur le moteur tu risque de galérer, risque de peut de conseil entre autre ..tout le monde n'a pas un v5 de dix ans ou moins dailleurs .
un peut comme a l'image des v8
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
lheninois62110
Technique - succès bronze sujets Technique - succès argent messages
  1. Posté le 16/02/2011 à 01:27:32  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour l'Éthanol , pas de problème de corrosion , c'est sur du tres vieux , j'ai mis un boitier sur ma clio de 92 et fais dans les 20 000 bornes , et r.a.s et toute façon aujourd'hui les réservoir sont en plastique les durites ne trinquent plus non plus.

Profil : Pilote chevronné
jaguar-61
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/02/2011 à 03:01:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci lheninois62110 :jap: j'en prend bonne note !

Publicité

Invité
kal91nj
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/02/2011 à 18:42:44  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jaguar 61 a écrit :
ps  :jap: un vr5 super pour le coté moelleux ,sonorité, mais en ças de probleme sur le moteur tu risque de galérer, risque de peut de conseil entre autre ..tout le monde n'a pas un v5 de dix ans ou moins dailleurs .
un peut comme a l'image des v8
Afficher plus
Afficher moins



Ok. Et pour le 1.8Turbo?

Profil : Pilote confirmé
  1. config
jeromeb
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 16/02/2011 à 18:49:53  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
l'ethanol (ceyal le confirmera peut etre) aime bien les moteurs turbo compressés. me demande pas pourquoi me rappelle plus...

ce 1.8t a été proposé avec beaucoup de variantes sur les differents vehicules d ela marque. il équipe le tt entre autres.


---------------
les diesel puent du rond
et pour le porte monnaie pas que du bon!
Invité
kal91nj
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/02/2011 à 18:55:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bein disons qu'avec le turbo le gain du moteur est plus important, donc avec l'éthanol c'est appréciable...

Après, effectivement les blocs Vr5 et 1.8T sont présents dans d'autres voitures (+ pour le 1.8T) mais ce que j'aimerai savoir c'est pour le 1.8T si l'entretien y est possible et si l'agrément y est supérieur au Vr5...

Profil : Pilote chevronné
jaguar-61
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 17/02/2011 à 01:16:44  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça n'engage que moi 1.8 t sans probleme , en plus ça pousse ! cool en consommation d'essence tant que tu n'affole pas le turbo !
MAIS un dilemme : les turbos n'aiment pas etre malmenés, alors méfiance sur un véhicule de dix ans.
il n'y a pas que l'entretient ! si le  propriétaire a tiré sur le moteur donc le turbo , il est impératif de laissé quelque instant et meme plus, pour refroidire le turbo ou...la lubrification de l'axe du dit turbo avec le temps ne ce fait plus et il dégage ! pouvant occasionné des probléme au moteur lui meme !
a moins qui soit monté sur roullement ????? il y a peut aucun roullement ne résistait a la vitesse d'un turbo cause la masse, conjugué a la chaleur et ça vitesse a fond prés de 100.000 tours minutes .
en résumé tout dépend si l'ancien propriétaire quand il tappait dans le moteur l'aissait il le turbo se reffroidir une petite minute avant de coupé le moteur  :??:


si il y a un expert des turbos essence qu'il se fasse connaitre pardon, qu'il intervienne  :jap:
j'ai essayé de teu renseigné au mieux de mais connaissances kalimer02

Profil : Routard confirmé
  1. config
romgreg
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/02/2011 à 07:32:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les turbo KKK montés sur ces motorisations essences sont assez fiables à condition de bien les traiter (comme tous les turbo d'ailleurs), c'est à dire qu'après une période de charge il convient de ne pas couper le contact immédiatement mais de laisser le turbo ralentir pendant 20s environ.
Le 1.8T est un moteur linéaire mais coupleux à bas régime, j'ai un 1.8T 180cv, couple maxi 240Nm et constant sur une plage de 2000 à 5000trs/min, pour moi c'est une très bonne motorisation.
Au niveau entretien tout se fait facilement, y compris la distribution car il n'y a qu'une poulie d'arbre à came comme sur un 8 soupapes, l'autre arbre étant entrainé par le premier via une chaine.

Profil : Pilote confirmé
  1. config
jeromeb
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 17/02/2011 à 11:04:14  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il ya eu des soucis sur le 1.8t: qui peut nous eclairer.

j'ai un v6 et un 4cy turbo essence. TCT

rendement different mais le feulement du 6cyl est sensationnel. rien que pour le bruit rauque dans les tours. j'avais essayé le 5cyl volvo sur une t5 850. bruit different mais très sympa.

je pense qu'il te faut trouver les chiffres du constructeur pour les relances reprises pour te faire une idée.
pour moi le 1.8t relancera mieux mais sera peut etre un poil moins souple en dessous de 1800t.

conduite differente je pense. tout dépend de ta philosophie.
moi je prendrai le vr5 pour sa quasi exclusivité
qui se paye (peut etre) lors de la recherche de piece moteur

si tu veux ramoner le 1.8t avec une puce te permettra de viser les 200cv sans souci.


---------------
les diesel puent du rond
et pour le porte monnaie pas que du bon!
Invité
kal91nj
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/02/2011 à 18:07:45  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci

Lequel des deux se montrera le plus sobre suivant les utilisations?

Profil : Pilote confirmé
  1. config
jeromeb
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 17/02/2011 à 18:20:50  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
aucune difference a mon sens et on en prend pas un tel vehicule pour faire des economies il me semble.
car l'entretien est a la hauteur...c'est du vw ne l'oublions pas.!!!!

regard ele montant de l'assurance et l'etat des vehicules. c'est primordial
un ami de mes parents a amener sa vr5 a 320.000 avec deux moteurs. un fada sur la route qui ne regardait a aucune dépense...


---------------
les diesel puent du rond
et pour le porte monnaie pas que du bon!
Publicité

Invité
kal91nj
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/02/2011 à 18:24:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne parle pas de faire des économies, car je sais bien qu'il s'agit d'un break...
Mais en parlant de break, dans cet ordre de puissance y a t-il vraiment plus sobre ailleurs? (pas à ma connaissance)

Profil : Pilote confirmé
  1. config
jeromeb
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 17/02/2011 à 18:28:32  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un break ne consomme pas beaucoup plus qu'une berline. par contre il tient mieux la route c'est un fait.
audi s4 ou rs4 pour les amoureux de puissance et d ebelles mecaniques

volvo 850 ou v70 t5(r) pour les amoureux du 5 cyl turbo
s40 t4

406 tct 9,5 l/100 en etant lourd du pied en mixte.

bmw m3.

et en petit monospace; zafira opc turbo.
0.5l à 1l maxi de difference a envisager je pense.


---------------
les diesel puent du rond
et pour le porte monnaie pas que du bon!
Invité
kal91nj
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/02/2011 à 18:59:14  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La V70 c'est immense mais c'est hyper moche d'intérieur
La V40 T4 ça a l'air pas mal, mais c'est moins sexy qu'une passat, selon moi (mais ça reste un bon choix à priori)
la 406 c'est sans doute un bon break, mais j'aime pas les formes de ce break. Puis c'est rare dans cette motorisation
La bmw c'est pas dans les memes prix
Le Zaf opc c'est bien plus glouton, c'est dans les 13-14l/100
Message édité par kal91nj le 17/02/2011 à 19:03:39
Profil : Pilote confirmé
  1. config
jeromeb
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 17/02/2011 à 19:03:34  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et l'audi?

ex: a ce prix là je ne comprends encore pas les charlots dieselistes
http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s
c'est a 15kms de grenoble


---------------
les diesel puent du rond
et pour le porte monnaie pas que du bon!
Profil : Pilote confirmé
  1. config
jeromeb
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 17/02/2011 à 19:07:34  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
erreur de ma part c'etait pas une vr5 qu'il avait le pote mais une vr6
http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

et si tu veux d el'exceptionnel
http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s


---------------
les diesel puent du rond
et pour le porte monnaie pas que du bon!
Invité
kal91nj
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/02/2011 à 19:15:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis allé voir celle ci qui est bien moins chère:
http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=7_s

Elle était bien, mais je n'aime pas la peinture, il manque quand même des jantes alu (pas forcément un truc de kéké) et le pare choc arrière était écaillé au niveau du coffre (chien qui montait dans le break)

J'ai peut être fait une erreur de ne pas la prendre...

Profil : Pilote confirmé
  1. config
jeromeb
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 17/02/2011 à 19:17:56  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
jantes alu = meilleure tenue de route et ventilation des freins.
= esthetique.
sur une voiture de ce style= inadmissible que ce ne soit pas monté d'origine


---------------
les diesel puent du rond
et pour le porte monnaie pas que du bon!
Invité
kal91nj
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/02/2011 à 19:27:01  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sinon tu en penses quoi de l'annonce que j'ai mis?

Profil : Pilote confirmé
  1. config
jeromeb
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 17/02/2011 à 19:44:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben pas grand chose ma foi; pas de cuir pas de jantes alu
rédhibitoire pour moi

une voiture fade et passe partout .
pour passer inaperçu c'est l'idéal.
question cout c'est bien si carnet d'entretien nickel et distri changée


---------------
les diesel puent du rond
et pour le porte monnaie pas que du bon!
Invité
kal91nj
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/02/2011 à 19:48:42  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas de distribution sur les Vr5

Profil : Top Membre VW 2015
punto01
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 17/02/2011 à 20:01:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=7_s

Je préfère la phase 2 qui fait nettement moins vieillot que la phase 1.
Après c'est clair que pour rentre dans ton impératif de + de 10 ans.....

Mais personnellement je te conseille, comme les autres, le 1.8T.
fiable et largement diffusé.Les préparateurs s'en font d'ailleurs un régal car la base mécanique est solide (supporte jusqu'à 225cv sur la S3 1ère du nom)


---------------
607 V6 2.7HDI BVA/206 1.4HDI/Punto 1.3JTD/

ex: punto 1.2L, corsa A 1.5TD, xsara 2.0HDI 90, Xantia 2.1TD, 190D 2.5, 325TDS, 320i coupé, laguna V6, Safrane 2.2DT, Laguna 2.2DT RXT, Laguna 2.2DT inital, passat 1.9TDI 130, Altéa 1.9TDI 105, Super 5 Five, Alfa 147 JTD 115, mercedes C240, X5 3.0DA et 330D M2
Invité
kal91nj
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/02/2011 à 20:02:57  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Qu'est ce que tu aurais à proposer dans la même philosophie qu'une passat break essence, qui n'explose pas le budget? (sans le paramètre age)
Message édité par kal91nj le 17/02/2011 à 20:18:05
Profil : Top Membre VW 2015
punto01
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 17/02/2011 à 20:20:00  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça dépend si tu es réfractaires au Française et ton budget maxi....


---------------
607 V6 2.7HDI BVA/206 1.4HDI/Punto 1.3JTD/

ex: punto 1.2L, corsa A 1.5TD, xsara 2.0HDI 90, Xantia 2.1TD, 190D 2.5, 325TDS, 320i coupé, laguna V6, Safrane 2.2DT, Laguna 2.2DT RXT, Laguna 2.2DT inital, passat 1.9TDI 130, Altéa 1.9TDI 105, Super 5 Five, Alfa 147 JTD 115, mercedes C240, X5 3.0DA et 330D M2
Invité
kal91nj
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/02/2011 à 20:39:27  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas réfractaire aux françaises fiables non.

Pour le budget maxi, c'est 7000€

Profil : Pilote confirmé
  1. config
jeromeb
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 17/02/2011 à 20:41:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'ets sur qu'une xantia activa tct break, c'est pas super question look mais efficacité, mamamia


---------------
les diesel puent du rond
et pour le porte monnaie pas que du bon!
Profil : Top Membre VW 2015
punto01
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 17/02/2011 à 21:09:56  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben il y a le choix.
Tu peux aller vers le polyvalent:
http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=7_s

Plus nerveux niveau agrément mais conso un peu plus élevé:
http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=7_s

Plus vieux mais plus puissant (230 Kompressor de 193cv)
http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=7_s.

Sinon la soeur de la passat:
http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=7_s


---------------
607 V6 2.7HDI BVA/206 1.4HDI/Punto 1.3JTD/

ex: punto 1.2L, corsa A 1.5TD, xsara 2.0HDI 90, Xantia 2.1TD, 190D 2.5, 325TDS, 320i coupé, laguna V6, Safrane 2.2DT, Laguna 2.2DT RXT, Laguna 2.2DT inital, passat 1.9TDI 130, Altéa 1.9TDI 105, Super 5 Five, Alfa 147 JTD 115, mercedes C240, X5 3.0DA et 330D M2
Profil : Top Membre VW 2015
punto01
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 17/02/2011 à 21:11:21  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je t'aurais bien conseillé une A6,beaucoup plus grande niveau habitabilité mais dispo seulement en V6 en occasion....


---------------
607 V6 2.7HDI BVA/206 1.4HDI/Punto 1.3JTD/

ex: punto 1.2L, corsa A 1.5TD, xsara 2.0HDI 90, Xantia 2.1TD, 190D 2.5, 325TDS, 320i coupé, laguna V6, Safrane 2.2DT, Laguna 2.2DT RXT, Laguna 2.2DT inital, passat 1.9TDI 130, Altéa 1.9TDI 105, Super 5 Five, Alfa 147 JTD 115, mercedes C240, X5 3.0DA et 330D M2
Invité
kal91nj
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/02/2011 à 21:26:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'avant dernière ne passe pas...

Sinon une série 3 touring? C'est habitable comme les passat break?
http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=7_s
Message édité par kal91nj le 17/02/2011 à 21:40:40
Profil : Top Membre VW 2015
punto01
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 17/02/2011 à 21:43:26  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est habitable mais un peu moins que la passat.
Par contre le moteur est tout simplement :love: :love: :love


---------------
607 V6 2.7HDI BVA/206 1.4HDI/Punto 1.3JTD/

ex: punto 1.2L, corsa A 1.5TD, xsara 2.0HDI 90, Xantia 2.1TD, 190D 2.5, 325TDS, 320i coupé, laguna V6, Safrane 2.2DT, Laguna 2.2DT RXT, Laguna 2.2DT inital, passat 1.9TDI 130, Altéa 1.9TDI 105, Super 5 Five, Alfa 147 JTD 115, mercedes C240, X5 3.0DA et 330D M2
Invité
kal91nj
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/02/2011 à 21:52:40  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la passat break c'est le meme chassis que l'A6 break, non?

Profil : Pilote confirmé
  1. config
jeromeb
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 17/02/2011 à 22:54:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
perle rare et rapport qualité prix imbattable

http://essais.autoplus.fr/view [...] 2002-05-01
Message cité 1 fois

---------------
les diesel puent du rond
et pour le porte monnaie pas que du bon!
Profil : Pilote chevronné
jaguar-61
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/02/2011 à 02:29:40  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi vavorable 406 serie 2
qualité, prix ,fiabilité,

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme electrique sur golf IV 44
GOLF 4 CAB 1
consommation excessive bougie de préchauffage 26
[Golf 3 1.9 TD 94] fuite de liquide de direction assisté. Conséquences 17
Pb verouillage GOLF 6... 0