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 Sujet :

servo frein

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cdo10yv
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  1. Posté le 20/02/2011 à 10:14:35  
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bonjour,je reviens parmi vous car mon servo frein ne repond plus la pedale est molle la voiture ne freine plus,j'ai une seat ibiza 1.3 clx et je voulais savoir si je pouvais monter une servo frein de diesel dessus,il est plus gros en diametre je le c'est mais est ce que ca cchange quelque chose au fonctionement et je c'est aussi que ca ne marche pas avec une pompe  a vide sur un essence voila,merci d'avance
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  1. Posté le 20/02/2011 à 10:18:18  
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Salut,
Le diagnostique me semble hasardeux!

Le vide de l'essence et du diesel est le même, produit par des moyens différents.
un servo plus gros, c'est plus de freins, moins de sensibilité et certainement pas homologué pour la voiture, c'est une pièce vitale pour la sécurité.
A+

Invité
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  1. Posté le 20/02/2011 à 10:34:24  
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Un servofrein HS aurait tendance à rendre la pédale plus dure...

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Invité
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  1. Posté le 20/02/2011 à 10:37:29  
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ok ,merci , je vais essayer de trouver une servo frein essence

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  1. Posté le 20/02/2011 à 10:39:38  
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pour repondre a remj63 elle est devenu dur,j'ai defait la durite de depression pour pouvoir rentrer chez moi car elle c'est durci d'un seul coup et apres l'avoir remis elle freinait mais tres mal il fallait appyer presque au fond,hier en faisant une purge la pedale ne voulais plus durcire
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Invité
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  1. Posté le 20/02/2011 à 11:57:51  
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tu pense que c'est pas ca qui est mort?

Invité
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  1. Posté le 20/02/2011 à 12:01:34  
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La pédale doit être dure moteur à l'arrêt, c'est avant tout ce qu'il faut obtenir.
Les freins c'est sérieux, donc le diagnostique hasardeux sans la voiture.
A+

Invité
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  1. Posté le 20/02/2011 à 12:03:50  
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cdo10yv a écrit :
bonjour,je reviens parmi vous car mon servo frein ne repond plus la pedale est molle la voiture ne freine plus
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Le servo-frein fonctionne bien.

cdo10yv a écrit :
pour repondre a remj63 elle est devenu dur,j'ai defait la durite de depression pour pouvoir rentrer chez moi car elle c'est durci d'un seul coup et apres l'avoir remis elle freinait mais tres mal il fallait appyer presque au fond,hier en faisant une purge la pedale ne voulais plus durcire
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Oui il faut purger.
Comme ça ne semble pas être suffisant ça veut dire autre pb.

Si tu restes pied sur le frein la pédale va-t-elle jusqu'au plancher ?

Invité
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  1. Posté le 20/02/2011 à 13:15:47  
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oui elle va jusqu'au plancher elle ne veu plus durcir sauf si je bouche avezc mon doigt al'endroit ou on met la durite de depression mais ca durci pas super la pedale va quand meme au fond,j'ai regarder pas de fuite de piston ni de durite

Invité
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  1. Posté le 20/02/2011 à 13:51:08  
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Maitre cylindre HS alors

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
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  1. Posté le 20/02/2011 à 14:34:11  
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C'est clair !
Pédale au plancher = maître cylindre mort ou purge ratée avec plein d'air dedans.
Laisse ton servofrein tranquille , il n'est pas en cause.


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Invité
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  1. Posté le 20/02/2011 à 15:04:15  
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Une confusion comme ça c'est inquiètant  :(

Invité
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  1. Posté le 20/02/2011 à 15:25:17  
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Tous les problèmes de freins énoncés d'une manière confuse, en confondant les pièces sont inquiétants pour la sécurité du demandeur.
Faut-il répondre ou pas?

La question se pose parfois sérieusement.

A+

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Invité
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  1. Posté le 20/02/2011 à 16:27:17  
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bonjour , le liquide de frein , il baisse ?? si oui , c 'est le maître cylindre , sinon tu purge bien au moins ?? regarde bien la pédale si il y a du liquide de frein sur le tapis  A  +

Super Retraité à vie
Profil : Barde Mécalec d'argent 2016
  1. config
methanol
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  1. Posté le 20/02/2011 à 16:45:45  
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Remplacement du MC par un pro si amateur pas pro.
Faut pas rigoler avec ces trucs-là.
Vaut mieux se planter après l'intervention d'un spécialiste, qu'après un bidouillage personnel.


---------------
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.
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  1. Posté le 20/02/2011 à 17:15:51  
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Un maitre-cylindre HS n'implique pas forcément une baisse de liquide

Invité
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  1. Posté le 20/02/2011 à 18:29:24  
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re,comme je l'ai dit j'ai deja eu une panne ,la pedale etait dure moteur tournant je ne pouvais plus avancés donc j'ai debrancher la durite qui va au moteur du servo frein puis rebrancher la pedale etait moins dure et les frein fonctionnais mais mal,hier en faisant une purge parce que je pensait que c'etait ca,la pedale c'est ramoli jusqu'au plancher et la elle ne veu plus durcir le liquide ne baise pas ,,c'est pour ca que je pensait que c'etait le servo frein
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  1. Posté le 20/02/2011 à 18:30:56  
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sinon je change les deux mais je veu eviter

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  1. Posté le 20/02/2011 à 18:54:19  
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cdo10yv a écrit :
la pedale c'est ramoli jusqu'au plancher et la elle ne veu plus durcir le liquide ne baise pas ,,c'est pour ca que je pensait que c'etait le servo frein
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Tu pensais qu'il fonctionnait trop bien  :??:

J'ai l'impression que tu ne comprend pas le rôle des différents éléments.
Le servo ne fait que t'aider quand tu appuies, rien de plus.
Si la pédale va jusqu'au plancher ça na rien à voir avec lui.

Vas voir un garagiste car là tu nous fais peur.

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  1. Posté le 20/02/2011 à 18:59:48  
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je c'est aquoi sert une servo frein,mais la menbrane peu se coller,la pedale comme je 'lai deja dit est rester dure et meme moteur tournant elle ne voulais pas se ramolir,c'est apres avoir debrancher la durite qu'elle s'est ramoli.se que je comprend pas c'est pourquoi ca a changer come ca passer de dure a molle juste en debranchant une durite,arreté d'avoir peur lol

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  1. Posté le 20/02/2011 à 19:00:47  
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on a du mal a se comprendre les gars

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  1. Posté le 20/02/2011 à 19:01:28  
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la pedale ne veu plus durcire juste apres avoir fait la purge de la derniere roue

Invité
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  1. Posté le 20/02/2011 à 19:39:28  
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on va reprendre le problème à la base:

il faut recommencer la purge, roue par roue, en gardant constamment le réservoir de liquide  plein.
Il faut que la personne qui appuie sur la pédale ne relâche jamais la pédale avant que la purge soit fermée.
Il faut que celui qui est aux roues regarde dans le flexible transparent qu'il n'y ait plus de bulles.
Il ne faut pas pomper, il faut appuyer, ouvrir fermer, attendre 5 secondes et recommencer.
Les 4 roues les une après les autres, en commençant devant, mais c'est sans importance.

Il faut que la pédale soit dure, sans le moteur!

C'est clair?

A+

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  1. Posté le 20/02/2011 à 20:11:12  
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ok ,pas de souci on a deja fait ca,la pedale ne veu pas durcir

Invité
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  1. Posté le 20/02/2011 à 20:12:40  
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il faut donc remplacer le maitre-cylindre.

Bien sur vous avez parfaitement purgé, et tu es sûr de l'annoncer.

A+

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  1. Posté le 20/02/2011 à 20:28:25  
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bon ok merci,je trouve ca bizard quand meme juste savoir pourquoi elle est rester dur moteur tournant et arreter,c'est le MC qui s'est boucher,et le faite d'avoir retirer la durite de depression ca c'est remis?

Invité
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  1. Posté le 20/02/2011 à 20:30:28  
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c'est un autre problème, d'abord avoir des freins et voir si le problème se reproduit.
Un soucis après l'autre!
A+

Invité
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  1. Posté le 20/02/2011 à 20:37:37  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok merci de ton aide

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