doubleti 20 février 2011 Signaler Partager 20 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa 4 mars 2011 Signaler Partager 4 mars 2011 une commerciale sur base de sunny, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nas467Eu 6 mars 2011 Signaler Partager 6 mars 2011 C'est un sunny Y10 ou sunny van, très fiables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab374Wf 6 mars 2011 Signaler Partager 6 mars 2011 Surement très fiable, même en diesel, ca doit etre un 1l8D à chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doubleti 13 mars 2011 Auteur Signaler Partager 13 mars 2011 1600 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 13 mars 2011 Signaler Partager 13 mars 2011 elle est ou la panne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben885Ud 23 mars 2011 Signaler Partager 23 mars 2011 moi, je connait! j'en ai deux, une av ec 350000kms ( l'horloge) et l'autre a 120000 kms ( banque de pièces mais culasse a remplacer) pour info c'est un type y10 avec un 1.7L diesel dedans , très rare a e propos car nissan a fait les cubic en 1.7 et toutes les autres sunny en 2.0d, du coup c'est un peu la galere pour les pièces!! a ce prpos , j'ai une culasse et un moteur a vendre, avis aux chercheurs!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben885Ud 23 mars 2011 Signaler Partager 23 mars 2011 voici mes nissan!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben885Ud 23 mars 2011 Signaler Partager 23 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doubleti 30 mars 2011 Auteur Signaler Partager 30 mars 2011 Excellentes les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doubleti 30 mars 2011 Auteur Signaler Partager 30 mars 2011 elle est ou la panne? Ben justement y'en a pas avec ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk 756ZL 14 septembre 2012 Signaler Partager 14 septembre 2012 POUR INFO Pour ceux qui comme moi ont bien galéré pour trouve les couples de serrage et jeu aux soupapes des Nissan sunny cubic 1.7LD Moteur CD17 Sa peu aider! voici les couples tant recherché voici en premier l'ordre de serrage des goujons de la culasse: 9 3 1 5 7 8 6 2 4 10 puis voici la procedure de serrage/ 1/ serrer a 39NM soit 4 M/KG 2/ serrer a 103NM soit 10.5M/KG 3/ desserer totalement dans l'ordre inverse 4/ serrer a 39NM soit 4 M/KG 5/ serrage angulaire soit de 98 a 108NM soit de 10 a 11 m/kg et voila! pour info: poussoir de soupape: jeu 0.013 A 0.054 en standard limite: 0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 14 septembre 2012 Signaler Partager 14 septembre 2012 POUR INFO Pour ceux qui comme moi ont bien galéré pour trouve les couples de serrage et jeu aux soupapes des Nissan sunny cubic 1.7LD Moteur CD17 Sa peu aider! voici les couples tant recherché voici en premier l'ordre de serrage des goujons de la culasse: 9 3 1 5 7 8 6 2 4 10 puis voici la procedure de serrage/ 1/ serrer a 39NM soit 4 M/KG 2/ serrer a 103NM soit 10.5M/KG 3/ desserer totalement dans l'ordre inverse 4/ serrer a 39NM soit 4 M/KG 5/ serrage angulaire soit de 98 a 108NM soit de 10 a 11 m/kg et voila! pour info: poussoir de soupape: jeu 0.013 A 0.054 en standard limite: 0.1 bonsoir la prochaine fois, ne pas hésiter à demander sur le meilleur forum auto de la planète http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif à savoir ici même tu aurais moins galéré pour trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zap278aC 15 novembre 2017 Signaler Partager 15 novembre 2017 Bonjour, Je possède une Nissan Sunny cubic 1,7l D (Y10), Moins de 200 000 km au compteur, elle tourne comme une horloge, super propre, mais des problèmes de refroidissement. Après une montée en temperature d'un seul coup en allant bosser, j'ai suspecté un problème de calorstat. Une fois changé, il s'avère que l'eau boue tjs dans le vase d'expention radiateur froid...bref, je pense qu'il y a de la compression qui passe dans le circuit d'eau = joint de culasse. Ma question : quelqu'un aurait il des infos, des extraits de revue technique pour changer le joint de joint. En esperant que ce ne soit pas la culasse qui est HS. Si quelqu'un à une experience en la matière, je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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