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tarifs changer joints de la PI

 

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tarifs changer joints de la PI

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petesampra​s89000
Profil : Routard
petesampras89000
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  1. Posté le 22/02/2011 à 01:27:34  
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Bonsoir,

Je pense avoir trouvé la cause de mes pbs de démarrage difficile a froid, pas les durites, pas les bougies, mais une prise d'air au niveau de la pompe à injection.

Combien cela couterai de changer les joints chez un dieseliste, seat toledo 1.9d

Merci.

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alain3839
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  1. Posté le 22/02/2011 à 08:16:06  
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Le prix de la voiture!
 :ange:

Profil : Routard
petesampras89000
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  1. Posté le 22/02/2011 à 17:44:23  
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Je vais me renseigner, merci Alain

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Profil : Routard confirmé
flo384
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  1. Posté le 22/02/2011 à 18:46:32  
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ça parais etonnant que ce soit la pompe qui desamorçe, verifie bien le reste et rajoute une poire d' amorçage.
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Profil : Routard
petesampras89000
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  1. Posté le 22/02/2011 à 18:55:03  
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le mecano a branché un bidon de gasoil directement à la pompe et le pb  persiste au demarrage a froid donc je pense aux joints de la PI, injecteur peu probable car a chaud pas depb.

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Profil : Routard confirmé
flo384
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  1. Posté le 22/02/2011 à 19:15:09  
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le prechauffage fonctionne bien?
dans ce cas ce sont peut etre les compressions qui sont mauvaise

Profil : Routard
petesampras89000
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  1. Posté le 22/02/2011 à 19:18:47  
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prechauffage verifier, calage aussi, compressions? que faut-il faire?
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Profil : Routard confirmé
flo384
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  1. Posté le 22/02/2011 à 19:22:09  
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les mesurer avec un compressiometre.
combien de kilometre la voiture, une fois demarrée elle fume blanc?

Et de l'univers
Profil : Champion du monde
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alain3839
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  1. Posté le 22/02/2011 à 19:26:45  
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petesampras89000 a écrit :
prechauffage verifier, calage aussi, compressions? que faut-il faire?
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Fait ce test tu seras fixer.

Débranche le fil qui arrive sur tes bougies et isole le avec du chatterton

Puis fait ce test:

Tu prends un cable de démarrage 4mm² tu le met sur les bougies de chauffe et le plus de ta batterie
pendant 20 s
Attention de ne pas touché une masse.


Et tu essayes de démarrer.

Profil : Routard
petesampras89000
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  1. Posté le 22/02/2011 à 19:40:56  
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164000km, elle fume blanc 2-3 secondes a froid a chaud pas de pb.

tu demarres le matin 10secondes elle cafouille et fumée blanche, tu coupes le contact et tu redemarres, elle demarre nikel,alors que la voiture est pas chaude10-15 secondes.

Profil : Routard
petesampras89000
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 22/02/2011 à 21:21:55  
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flo384 a écrit :
ça parais etonnant que ce soit la pompe qui desamorçe, verifie bien le reste et rajoute une poire d' amorçage.
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A partir du moment ou il a branche un bidon de gasoil directement sur la pi et que ya tjrs le pb a froid, soit c la pi(joints) soit un injecteur(je pense pas).

Profil : Routard confirmé
flo384
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  1. Posté le 22/02/2011 à 22:49:16  
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non, pas forcement
probleme de compressions, de jeu aux soupapes....

Profil : Routard
petesampras89000
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 22/02/2011 à 22:55:56  
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faut chercher a partir de la PI, pas avant

t'en penses quoi flo, ça le fait uniquement demarrage  à froid si je coupe 10s après l'avoir demarré cela le fait plus, pourtant la voiture est tjrs froide.
Message édité par petesampras89000 le 22/02/2011 à 22:56:49
Profil : Routard
petesampras89000
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 26/02/2011 à 18:15:56  
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C'est vrai que lors du 1er demarrage de la journée ca sent comme une odeur de gasoil non brulées avec une goutte ou deux a la sortie du pot.

ca dure maxi 10 secondes.

Injecteur, PI(joints), autres?

Merci à tous de vos conseils

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