Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

A3 TDI 130 Legere fuite angle AV droit (devant roue AV Droite)


Invité §Pao203LV

Messages recommandés

Invité §Pao203LV

Bonsoir a tous,

 

j'ai une audi A3 TDI 130 de 10/2002 totalisant 145000 km et je viens de voir une trace de fuite (pas sur que ce soir de l'huile) devant la roue avant droite. Ca coule a l'interieure du garde boue dans le pare choc. Est ce que quelqu'un a deja eu affaire a ce probleme? Je vais controller tous les niveaux demain.

 

 

 

Merci pour vos reponses. :)

 

FuiteA3.jpg.2988c18558d669bf07945bc14777ab74.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu137KR

a part l'intercooler qui goute de l'huile je voit pas ce que sa pourrai etre ou alor le liquide de refroidissement a une fuite.

Faudrait plus de precision ( c'est comme liquide). Je sais que sur la mienne l'intercooler laisse passe une goutte d'huile de temp en temp mais c'est rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pao203LV

Merci pour l'info je viens de verifier et c'est bien de l'huile.

y a t'il un risque pour le turbo? Est ce un signe de fatigue du turbo le fait d'avoir de l'huile qui passe par l'intercooler ou est ce normal et il y a juste un leger soucis d'etancheité sur une durite connectée a l'echangeur? Le niveau d'huile Moteur est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pao203LV

Normalement il y a aussi un peu d'huile qui peut passer par le blow by.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu137KR

Un turbo qui fait de l'huile c''est qu'il commence a fatiguer mais pas de quoi s'affoler meme a 50M km sa commence deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pao203LV

Un turbo qui fait de l'huile n'est quand meme pas tres bon signe. Ceci veut dire que les paliers commances a fatiguer. Je ne pense pas que cela soit mon cas. En effet mon niveau d'huile est en limite haute et du coul je pense serieusement qu'il y a un peu de reaspiration d'huile via le blow by. Auparavant je ne voyant pas la fuite car la connection a l'inter-cooler etait etanche. En tout cas merci pour les infos. Y a t'il d'autre possesseur A3 TDI IP qui ont eu ce genre d'experience?

 

Merci pour vos temoignages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Salut,

 

Normal d'avoir un peu d'huile dans le circuit de suralimentation.

 

Faut déposer le parchoc pour vérifier l'état de l'intercooler, de ses durites et des colliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr358nY

slt Paolo45. Je possède une audi a3 130ch de 2003 et cette micro-fuite d'huile est apparue vers 70000kms. Aujourd'hui elle en possède 150000kms et pas un problème. Un collègue possède une Passat w 130ch de 200000kms, il connait aussi cette petite fuite mais pas plus de problèmes. Si celà peut te rassurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton028NM

bonjour, moi j'ai aussi une audi a3 tdi 130 et j'ai des traces d'huile aussi sur mon intercooler mais la mienne a 188.000km mais je la soigne vidange a 7500-8500km avec castrol 506.01 et suite a de mise en sécurité intempestives faire sauter ma vanne egr par un kit allard et changer mes durites (turbo intercooler) et l'intercooler aussi je pense car il a l'air fatigué vous avez des idées? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...