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Volkswagen

probleme electrique


Invité §max705Ba

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Invité §max705Ba

salut; j ai changer cette piece ;mais j ai plus de jus ;j ai tout brancher comme il se doit ;mais rien; le proble vient d ou? et comment y remedier ;mereci a vous IMG75473.jpg

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  • Réponses 47
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Invité §max705Ba

je doit brancher le fil rouge a cette cosse? j ai acheter cette piece d origine et j ai brancher le tout aux autres cosse ; merci a toi je vait voir ca demain

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Invité §max705Ba

meme probleme que sur ta photos ; changer piece chez vw ;c est vrai que c est pas la meme a premier vus ;mais ne sont t il pas relier entre elle par le desous ?

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Invité §exp832Oz

Les barrettes qui relient les écrous, c'est des fusibles, il faut les mettre, autrement rien ne marche!

 

Compares les 2 images.!

A+

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Invité §max705Ba

ils sont pas fournie avec ? 60euros et pas cabable de metre ca avec ;;merci a toi

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Invité §exp832Oz

Attention les barrettes fusibles ne sont pas toutes identiques, la puissance est inscrite dessus, et chacune à une place.

A+

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Invité §tnt265Ie

Tous tes languettes fusibles sont absentes !!!!

 

Ici on voit les barettes fusible sur la partie droite. (ne pas s'occuper de ce qui est cramé c'est parceque c'est une panne très répandue . De la trop bonne qualité """Allemande"" ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/254031/VAG.jpg

 

tchèques tu veux dire :lol:

c'est marqué dessus :o

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Invité §tnt265Ie

Attention les barrettes fusibles ne sont pas toutes identiques, la puissance est inscrite dessus, et chacune à une place.

A+

 

jordan68.gif.c217e34ebb2cff862567f4f9e22101bf.gif ça se voit à la largeur tnt67.gif.aea7ab9206630c105122fc5112797cf6.gif au milieu

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Invité §cg7680zN

Sur la photo de Ball on voit nettement que la partie centrale n'a pas toujours la même largeur.

 

Si les fusibles sont restés sur l'ancienne pièce repères bien leur position.

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La valeur est gravée dessus.

 

ils sont pas fournie avec ? 60euros et pas cabable de metre ca avec ;;merci a toi

 

 

Si on pense que déja ça devraitt être gratuit "viçe caché" mauvaise conception notoire !

 

http://farm3.static.flickr.com/2603/3930373856_4e428ef58d_b.jpg

 

Celui çi est sur le chemin de l'incendie ...

 

 

http://www.fordgalaxy.org.uk/ford/uploads/monthly_12_2007/post-3503-1198874865.jpg

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Invité §max705Ba

ou trouver ces fusible? ENCORE CHEZ VW ??? ILS SE GAVE LES S....... MERCI A VOUS

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Invité §exp832Oz

..............sur l'ancienne boite!

 

Et le plus fort c'est quand c'est cramé sous la boite........les fusibles verts!

 

VW est un peu léger sur ce coup!

 

A+

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Invité §tnt265Ie

ou trouver ces fusible? ENCORE CHEZ VW ??? ILS SE GAVE LES S....... MERCI A VOUS

 

je paris que tu as balancé la vieille boite à la casse :ange:

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Invité §max705Ba

NON . j ai toujours l anciene ;mais il faut que je trouve le fusible qui a cramer (la barrete)

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Invité §tnt265Ie

OK .MAIS CELUI QUI ET NAZZE?

 

http://www.bricokid.com/images/realisation/big/accroche_nappe_etoile_bk_accroche_nappe01.jpg

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Et tu peux nous dire QUEL fusible a cramé ? Quelle position sur la photo ?

Si c'est le premier à gauche, ça craint : fusible alternateur.

 

Au fait, pourquoi tu as changé tout le support ? Pour juste ce fusible cramé ?? C'était pas la solution...

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Oui pourquoi ? Il avait cramé comme sur les photos ? Une photo ;) ? s'te plait max2a ?

 

A noter aussi que le fusible alternateur peut très bien fondre par l'échauffement joule des plots. Comme le deuxième qui est en train de commencer à fondre et s'affaisser sur la photo au dessus.

 

Suite à la mauvaise conception connue de ce truc.

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Invité §max705Ba

salut ;j ai recupere les ancien fusible et j ai bricoler celui qUI AVAIT CRAMER .TOUS OK .MERCI

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Invité §cg7680zN

salut ;j ai recupere les ancien fusible et j ai bricoler celui qUI AVAIT CRAMER .TOUS OK .MERCI

 

C'est à dire ?

 

Un fusible ça ne se bricole pas, ça se remplace :o

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ET c'est lequel de fusible , bon sang !!??

 

Un fusible ne pète pas sans raison....

Ca reviendra.

 

Pas tout à fait d'accord ;) avec toi Bob dans ce cas et ces cas. L'échauffement de borniers fusibles mal foutus peut amener un fusible à fondre en dessous de son intensité de fusion.

 

Celui de cette photo (le deuxième en partant du haut) est en train d' "y aller" non pas à cause de l'intensité qui circule dans la partie fusible déja déformée mais à cause de cette barette mal foutue et l'ajout thermique de ces borniers résistifs.

 

http://www.fordgalaxy.org.uk/ford/uploads/monthly_12_2007/post-3503-1198874865.jpg

 

Le métal des deux fusibles qui étaient présents dans ces trous de support (1 et 2) cramés ci-dessous a très bien pu fondre sans que l'intensité critique marquée sur le fusible ait été atteinte.

 

On voit bien que ces sous ensembles sont mal faits.

 

Et on ne peut accuser ces fusibles d'avoir eu à drainer "trop d'intensité" Ils sont là pour griller si la valeur dépasse.

 

DSC01676.JPG.862aefe5635b77777ae1783cff419cbf.JPG

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Invité §cg7680zN

Pas tout à fait d'accord ;) avec toi Bob dans ce cas et ces cas. L'échauffement de borniers fusibles mal foutus peut amener un fusible à fondre en dessous de son intensité de fusion.

 

+1

 

L'âge aussi joue quelquefois.

Perso un fusible qui claque, je remplace sans plus.

Si c'est un disjoncteur je m'inquiète de suite.

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Invité §max705Ba

re salut j ai pas de photos a vous presenter ;mais le fusible qui a cramer et le merme que sur la photos de( bal ) donc alternateur ;si j ai bien suivie? mon bricolage provisoire ca va de soit ;c est que j ai mie 2 cosse enssembe ;le meme genre de cosse qu il y a au bot de c est cable ;en gros ;voila ;cette semaine j irai voir a la casse pour recupere le bon fusible ;et plus ;vu les tarifs vw ; merci a vous COOL

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Invité §exp832Oz

C?EST UNE TRES MAUVAISE SOLUTION!!!!!!!

S'il y a court-circuit sur l'alternateur la voiture brûle de fond en combles!

 

à supprimer de suite.

A+

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