Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

pb essuie glace arrière Citroen C3


Invité §kgk368UW
 Partager

Messages recommandés

Invité §kgk368UW

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec le fonctionnement de mon essuie glace arrière de C3. Lorsque je le fais fonctionner, il ne s'arrête plus et on entend un bruit dans l'habitable "clic clic clic clic....".

hier en ouvrant ma voiture, l'essuie glace s'est mis à fonctionner tout seul.

 

Avez vous une idée? le relais? le moteur? un fil coupé?

 

quelqu'un sait il où se trouve le relais de l'essuie glace arrière.(si vous avez une photo), je me demande si ce n'est pas lui qui reste collé.

En vous remerciant de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thr270Ie

Salut ,

Regarde dans le soufflet du hayon Ar , tu le déboite , tu doit avoir 2 fils qui sont dénudés et qui se touche ! c'est une éventualité ,

à force d'ouvrir et fermer cette porte les fils arrivent à se couper ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer585bt

salut moi g eu le meme pb avec ma c3 au garage il m'ont dit que tout est gerer par le boitier electronique c 300euros pr le changer

moi je ne l'ai pas changer et maintenant ca le fait plus le pb est partit tout seul au bout de 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac501yl

le com 2000 c est le bloc commodo qui deconne et apres on va nous dire on fait des voitures fiable unc ommodo ct a vie avant c est devenu jettable ^^ on nous prend vraiment pour des cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais nous en sommes.....donc pourquoi se priver. ils sont réalistes et nous des benets...

on en veut toujours plus de ces merd.. de gadget qui allument tout tout seul....

sur ma vieille 305 et r25 je suis obligé d'actionner l'essuie glace arriere a chauqe fois que je le désire. pas de tempo, pas de panne!!!

juste une pression sur le bouton, que c'est dur...!!!

et je ne parle pas des allumages auto des feux , du regulateur et autres conn....

payez bonnes gens ca vous fait réfléchir.

enfin pas trop malheureusement puisqu'on continue la démarche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thr270Ie
on en veut toujours plus de ces merd.. de gadget qui allument tout tout seul....

sur ma vieille 305 et r25 je suis obligé d'actionner l'essuie glace arriere a chauqe fois que je le désire. pas de tempo, pas de panne!!!

juste une pression sur le bouton, que c'est dur...!!!

et je ne parle pas des allumages auto des feux , du regulateur et autres conn....

payez bonnes gens ca vous fait réfléchir.

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif Ok entièrement d'accord , je le répète tout le temps !!

le Problème est , qu'on nous laisse pas , ou peu de choix !! :(

sièges électrique , rétros électriques , etc ... on deviens des assistés , incapables de faire quoi que ce soit de nos mains

sans compter le sur-poids qu'on se trimbale toute l'année , avec ces chariots de plus en plus lourds !!!

un exemple typique , le Berlingo 1 qui a remplacé le C15 à pris 250Kg d'un coup !!???

alors , ils ont mis un moteur de 1.9 au lieu du 1.7 pour trimbaler cette ferraille ,

Avec le C15 on pouvait grimper partout sur les pistes de Montagne , le Berlingo n'en est plus capable , :cry:

et le Berlingo 2 encore moins , des qu'on quitte le goudron , si ça monte un peut ça patine aussitôt !! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

N'oublions pas aussi que en catimini, en séance de nuit les députés sous la pressions de gros lobbys automobile avaient passé en louzedé une loi disant que les "valises" étaient propriété industrielle.

 

Et de fait même le garage du coin n'aurait pas eu le droit d'en avoir. Heureusement ça a été retoqué peu de temps après suite à un tollé des garages indépendants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thr270Ie

bande d'............affreux!!!!
a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

Il faut dire aussi , que dans le temps , celui qui avait besoin d'un Pick-up , avait le choix d'acheter un Peugeot ,

le dernier a été le 504 ...maintenant on est obligé d'acheter un 4x4 de près de 2Tonnes Vide !! :cry:abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dans un des derniers autoplus

test de la c5 con-ducteurs ayant une autre marque pour comparer

 

pas mal mais il n'y a pas le demarrage a carte (encore une clé pour ce prix!!) et pas le frein de parking elec!!!

effarant de betise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas443Ah

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec le fonctionnement de mon essuie glace arrière de C3. Lorsque je le fais fonctionner, il ne s'arrête plus et on entend un bruit dans l'habitable "clic clic clic clic....".

hier en ouvrant ma voiture, l'essuie glace s'est mis à fonctionner tout seul.

 

Avez vous une idée? le relais? le moteur? un fil coupé?

 

quelqu'un sait il où se trouve le relais de l'essuie glace arrière.(si vous avez une photo), je me demande si ce n'est pas lui qui reste collé.

En vous remerciant de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas443Ah

Bonjour,

J'ai rencontré même pb c3 1,4L 2006

Mon essuie glace arrière de jour au lendemain il a pas voulu démarrer j'avais du 12v en permanence

Après vérification j ai bien du 12v mais 0 Ampère au moteur qui arrivait .Au tableau de bord j'attendais bien le relais qui actionnait

J ai ouvert le cache du plancher gauche côté conducteur pour identifier les filles qui remontent au moteur s'essuie glace fil blanc,marron et la masse j'ai coupé les filles à ce niveau et là bingo le moteur fonctionne normalement

Conclusion j ai une fuite de courant

Je vais dans le coffre je démonte la vis de la ceinture gauche arriere pour virer le cache pour trouver le problème juste dans l'entrée des câble dans l'habitacle depuis la porte du coffre je trouvais une fiche avec le temps et humidité il avait de la boue après un bon nettoyage avec DW40 remis la fiche à sa place branché le moteur est bien reparti trop content

Cette panne m a coûté 2 samedi pour rien le voltage veux rien dire il faut avoir un multi

Ma contre visite est bien passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas443Ah

Bonjour,

J'ai rencontré même pb c3 1,4L 2006

Mon essuie glace arrière de jour au lendemain il a pas voulu démarrer j'avais du 12v en permanence

Après vérification j ai bien du 12v mais 0 Ampère au moteur qui arrivait .Au tableau de bord j'attendais bien le relais qui actionnait

J ai ouvert le cache du plancher gauche côté conducteur pour identifier les filles qui remontent au moteur s'essuie glace fil blanc,marron et la masse j'ai coupé les filles à ce niveau et là bingo le moteur fonctionne normalement

Conclusion j ai une fuite de courant

Je vais dans le coffre je démonte la vis de la ceinture gauche arriere pour virer le cache pour trouver le problème juste dans l'entrée des câble dans l'habitacle depuis la porte du coffre je trouvais une fiche avec le temps et humidité il avait de la boue après un bon nettoyage avec DW40 remis la fiche à sa place branché le moteur est bien reparti trop content

Cette panne m a coûté 2 samedi pour rien le voltage veux rien dire il faut avoir un multi

Ma contre visite est bien passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...