Invité §pip273ux 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 ma voiture c3 2004 1.1i 170000km. après le démarrage de quelque seconde le moteur et instable au ralentie comme sur 3 ou sur 2 avec un eau noir a échappement en arrière, est lorsque j'accélère le moteur tourne normale et après au régime de ralentie le même problème j'ai changé les bougie d allumage la sonde o2 capteur de pression la bobine d'allumage et aussi l'essence et le problème toujours . j'ai un lecteur de défaut elle affiche :code 00 et MIL:ON merci en avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thr270Ie 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 Salut ! Pour la sortie d'eau noire à l'épap , c'est juste de la condensation je pense , pour ton Pb , essaye de nettoyer ton capteur de PMH s'il est sale , avec des poussières métalliques ça peut perturber un peu (je ne connais pas ton code défaut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pip273ux 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 merci le PMH c'est le capteur de régime (tour minute) ? j'ai nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thr270Ie 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 Non pas celui là , le PMH est sur la cloche d'embrayage , fixé par une vis , clé de 10 chez Citroën , ou 2 vis sur autres voiture il faut le chercher tout autour , tout prés du bloc moteur , il capte le PMH sur le volant Moteur et gére le point d'injection, je ne sais pas ou il est sur ton C3 ? sur certaines voiture il est dessous (accès) regarde ceci , si ce serait le même montage ! ?? pièce du cercle rouge , fixé avec une seule vis clé de 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pip273ux 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 OUI SI ÇA J'AI NETTOYER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pip273ux 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 j'ai Trouver des poussières métalliques et un peut de crasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cg7680zN 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 j'ai un lecteur de défaut elle affiche :code 00 et MIL:ON MIL:ON signifie voyant défaut moteur activé, le code je ne sais pas. Ton "lecteur de défaut" ne permet pas de voir les valeurs moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pip273ux 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pip273ux 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 les injecteurs non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tsp528kr 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 salut alors j'ai regarder le code 00 inconue chez moi mais le code 0 c'est aucun défauts donc la bizard ! tu a changer le capteur de préssion ok mais préssoin de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pip273ux 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 Capteur de pression Air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tsp528kr 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 tu devrai regarder si au niveau de ton boitier papillon c'est pas trop encrassé se qui fait qu'il ne s'actionnerai pas comme il faud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pip273ux 26 mars 2011 Signaler Partager 26 mars 2011 j'ai changer aussi les injecteurs et le capteur PMH et rien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cg7680zN 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 j'ai changé les bougie d allumage la sonde o2 capteur de pression la bobine d'allumage et aussi l'essence et le problème toujours . j'ai un lecteur de défaut elle affiche :code 00 et MIL:ON merci en avance . j'ai changer aussi les injecteurs et le capteur PMH et rien changer Arrêtes de changer au hasard ! Tu n'as pas répondu à ma question ( Ton "lecteur de défaut" ne permet pas de voir les valeurs moteur ). Si tu peux voir les paramètres moteur en fonctionnement il ne faut pas s'en priver. Exemple : si tu suspectes un capteur tu affiches sa valeur puis tu fais varier le régime, tu vois si c'est cohérent ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pip273ux 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 nom mon lecteur de défaut ne permet pas de voir les valeurs moteur juste il affiche les codes des défauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pip273ux 28 mars 2011 Signaler Partager 28 mars 2011 aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant211Pb 22 mai 2016 Signaler Partager 22 mai 2016 bonjour comment controler et ou se situe le Capteur PMH sur c3 1.4 essence 2002 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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