Invité §gil157ux 17 avril 2011 Signaler Partager 17 avril 2011 Bonjour Ca fait quelques semaines que mon Santa Fe 2.0 CRDI 125 4WD PACK LUXE 2004 a du mal à démarrer. Je dois vraiment insister, J'ai changé les bougies de préchauffage j'ai regardé si elle étaient alimentées, le filtre à gasoil,le filtre à air, j'ai regardé les durites si il n'y a pas une fuite (prise d'air), je ne dit pas qu'il n'y en a pas, mais à l'œil je n'en ai pas vu. Rien à faire de pire en pire, des fois elle ne démarre même plus, même à chaud. Des fois je m'arrête 5mn et j'ai du mal à redémarrer.. Si je préchauffe et qu'on me pousse, 20cm suffise elle démarre de suite, pourtant le démarreur à bien l'air d'entrainer. Je sais bien qu'un diagnostique sans avoir la voiture n'est pas facile, mais des fois que quelqu'un aurait déjà eu ce problème... Au pire que me conseillez vous ? une concession Hyundaï ou un pur Dieseliste ? D'avance,merci pour vos réponses Gil 59660 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab202OD 17 avril 2011 Signaler Partager 17 avril 2011 capteur pmh a voir et les sondes eau etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil157ux 17 avril 2011 Signaler Partager 17 avril 2011 Merci pour la réponse Je vois souvent que, panne de capteur pmh le véhicule cale en roulant, ce qui n'est pas mon cas, mais est ce possible quand même? Capteur Pmh, ça se teste ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106034NK 17 avril 2011 Signaler Partager 17 avril 2011 commence par avoir un multimètre et une revue technique..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil157ux 17 avril 2011 Signaler Partager 17 avril 2011 Sympa l'accueil . Article 22 chacun s'démerde comme il peut. C'est ça en fait ? Si tu me la trouves en français tu me le dis, pour la revue technique. Le multimètre ça va aller. Je ne t'ai pas demandé de venir la dépanner et je ne crois pas avoir eu des propos déplacés. Je commence juste un new job demain après qques mois de recherche etje suis dans la mouise. Mais c'est pas grâve, pêtes toi la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106034NK 17 avril 2011 Signaler Partager 17 avril 2011 moi non plus, mais si tu t'énerves comme ça dès que l'on te réponds .. ben tu vas y rester dans la merde, ou amener ta voiture au garage........ a+, du calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil157ux 17 avril 2011 Signaler Partager 17 avril 2011 C'est ce que je vais faire => aller au garage C'est sur que ce ne sont pas les conseils stériles que vous m'avez donné qui vont m'aider. Au lieu d'enfoncer les gens, aidez les (c'est le but d'un forum)... aussi je comprends que j'ai mes limites en mécanique.. Ne me prenez pas pour un Beuh beuh... Je peux vous dire que je suis abonné a d'autres forums, dans d'autres domaines, où je maitrise beaucoup mieux que la mécanique et ou je peux aider les gens ... Changez de pseudo si vous venez sur cela... mais comme ce n'est pas le but final, on vous aidera encore pour mieux y arriver je pense qu'on a pas la même optique. Si quelqu'un lit ce poste la question à la fin était juste Conseil de personne avertie => concessionnaire ou Diéséliste ? Je n'avais pas la prétention de faire un supersonique avec mon vieux Santa Fe, ni de tout faire moi même . Juste un conseil... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106034NK 17 avril 2011 Signaler Partager 17 avril 2011 enfin, de qui se moque t-on? je te conseilles juste d'acheter la revue technique de ta voiture (20 euros) et tu t'énerves.... on ne peux pas deviner, sur les prises qui sont reliées à ton calculateur, ou se trouve le capteur pmh pour que tu puisses le contrôler..... pas la peine de m'envoyer les messages en privé, ça encombre ma boite de réception... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra882XO 17 avril 2011 Signaler Partager 17 avril 2011 salut non sa doit etre un injecteur il faut prendre les retour injecteur pour voir le quel moi je dit a 98% QUE C EST CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 16 avril 2012 Signaler Partager 16 avril 2012 bjr j'habite la reunion mon bofrere a le meme probleme j'ai mi le diag capteur pmh et regulateur pression admission oui le capteur pmh entraine ce defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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