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REVISION CHEZ TOYOTA

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nat23sg
Invité
  1. Posté le 12/05/2011 à 11:01:05  
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Bonjour à tous !

Voici ci-dessous la situation à laquelle j’essaie de trouver une issue :

Je dépose ma voiture Toyota IQ chez Toyota pour révision des 60 000kms + changement du joint de fenêtre. Forfait annoncé à 399€. Je récupère ma voiture (pas lavée contrairement à ce qui est annoncé dans le tarif) soit, je paye. Une fois chez moi la portière ne s'ouvre pas, je fais le tour par le coté passager et je constate que le montant en plastique de la porte conducteur est cassé et collé avec du scotch double face !! Ils ont fait levier avec un outil, rayé la carrosserie et cassé les pattes de fixation du plastic. Lundi matin je perds la pièce sur l'autoroute, normal avec du double face. Je sors toujours du coté passager..... Toyota me propose de réparer et m'offre un chèque cadeau de 100€ à valoir sur leur magasin! RDV pas avant 1 semaine car ils n'ont pas de voiture de prêt. Le WE suivant, samedi soir la fenêtre ne ferme plus, plus de fermeture centralisée non plus. Je passe donc une partie de ma soirée à chercher un garage fermé pour la nuit et le dimanche en plein centre ville de nantes! Lundi férié - mardi pas de voiture de remplacement, je vais au boulot fenêtre ouverte (50km d'autoroute) je la dépose mardi soir, pas de voiture de prêt. Finalement ma voiture sera prête le vendredi réparée, lavée très approximativement. Je n'ai pas pu avoir de facture ni aucun papier relatif à cette intervention, je n'ai rien reçu. Je compte m'y rendre à nouveau ce samedi mais ils refusent de me rembourser et M. le Responsable du service après vente se vante de faire partie d'une commission d'experts et de bien connaitre la loi, je n'ai soit disant aucun recours et rien à intenter.
Donc bilan on paye super cher, parce que 399€ de révision c'est très cher, je vais pas chez Feu vert ou d'autres justement pour avoir un entretien de super qualité. On me pète ma voiture en maquillant les dégâts, qu'est ce qui me prouve qu'ils ont pas fait la même chose sous le capot, je les soupçonne même de m'avoir siphonné de l'essence, on me la lave pas la voiture, on ne me prête pas de véhicule, je ne reçois aucun papier, j'arrive en retard tous les matins au boulot 1 semaine durant car je dépose mon conjoint sur la route... et le Responsable Service après vente prétend qu'il connait la loi et que je ne peux rien faire.

Pensez-vous qu'il y ai quelque chose à faire?

Merci par avance pour vos suggestions.
Nathalie

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  1. Posté le 12/05/2011 à 12:39:43  
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Bonjour,

Je pense que tu devrais poster ton sujet dans une section juridique, ici on aide à réparer.  :jap:


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A quoi çà sert d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un âne qui est au volant?
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