Invité §oti250YN 4 juin 2011 Signaler Partager 4 juin 2011 Bonjour, Pourriez vous me communiquer le calage pour la distribution d'un iveco 35S12 HPI de 2005, j'ai trouvé le repere pour l'arbre a came mais pas celui du vilbrequin. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat424aI 4 juin 2011 Signaler Partager 4 juin 2011 slt, ça ressemble a ça ? http://img843.imageshack.us/img843/8724/ivecot.png Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oti250YN 4 juin 2011 Signaler Partager 4 juin 2011 Salut,oui ca ressemble un peu mais le mien c'est une pompe hp,par contre sur la poulie du vilo il y a un repere mais je trouve pas ou le placer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lul814qA 4 juin 2011 Signaler Partager 4 juin 2011 Bonsoir c'est normal. Y'a une petite vis torx ou allen en bas a droite du vilbrequin et ensuite il faut y mettre une pige pour le bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oti250YN 4 juin 2011 Signaler Partager 4 juin 2011 Bonsoir LULU, merci. ca c'est sur les encien modele je crois..ce n'est pas sur le boite par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lul814qA 4 juin 2011 Signaler Partager 4 juin 2011 non faut enlever tout le cache de distribution et c'est bien sur le nouveau moteur F1A (2,3l) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 4 juin 2011 Signaler Partager 4 juin 2011 C'est celle là ta distri ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lul814qA 4 juin 2011 Signaler Partager 4 juin 2011 Je confirme c'est bien celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oti250YN 4 juin 2011 Signaler Partager 4 juin 2011 Merci beaucoup LULU 37, oui c'est bien ca.bravo et encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oti250YN 4 juin 2011 Signaler Partager 4 juin 2011 Merci MECA 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oti250YN 4 juin 2011 Signaler Partager 4 juin 2011 Une autre question,sur le schema de Meca 32, le cercle en haut a gauche n° 5, il y a 2 piges mais je voit pas ou elle sont sur mon moteur?Et a votre avis c'est un repere de tension de courroie sur le galet tendeur n° 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oti250YN 5 juin 2011 Signaler Partager 5 juin 2011 ???, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lul814qA 8 juin 2011 Signaler Partager 8 juin 2011 Bonsoir, désolé du retard pour répondre, pour le galet tendeur c'est bien un repère. Il faut commencer par le tendre a fond, ensuite tu fais tourner ton moteur pour t'assurer que la courroie est bien mise. Pour cela tu fait 2 temps moteur (8 tours vilebrequin). Pour finir du détend ton galet au niveau de la petite encoche au milieu et tu serre ta vis. Pour ton histoire de pige sur le schéma n°5 de Méca 32, je n'ai jamais eu connaissance de leur existence. Envoi un MP à Méca 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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