Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Besoin d'aide pour capote 645 CI ???


reno219
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous!!

 

Je vous écrit de la part d'un ami qui a un petit souci avec son nouveau jouet une bmw 645 CI.

Un vrai bonheur ce V8, mis a part un problème de capote.

 

Je vous explique le souci, hier au cours d'une petite promenade, on a découvert la bête. Au retour on a recapote et aucun souci, mais voila que ce matin l'ODB lui signale capote non verouillee et plus moyen d'ouvrir ou de la fermer, et même en verrouillant manuellement, toujours le même problème.

 

Existerais t' il une manip a effectue car étant nouveau possesseur de BMW lui comme moi sommes novices ou le cas contraire faut il directement aller chez BMW??

 

Merci d'avance pour vos conseils et vos lumières.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voici des news...

Âpres divers passage chez des concessionnaires BMW et qui me donne des délais d'attente de 3 à 5 semaines, on a décide de se rendre chez un petit garage qui se dit spécialiste en grosse Allemande.

On lui explique et la surprise il nous dit que la batterie a ete changée et la voiture mal réinitialisée cela a mis un défaut pour la capote mais aussi pour la lunette arrière et la vitre électrique AVD ??? C'est possible ça ?

Bref il a branche la valise à tout remis ça a pris 20 minutes il la fait de suite et ensuite mon pote s'attendait à la douloureuse et la surprise il lui dit: aller 30 euros et on en parle plus.

En voila un qui a gagne un client de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voici des news...

Âpres divers passage chez des concessionnaires BMW et qui me donne des délais d'attente de 3 à 5 semaines, on a décide de se rendre chez un petit garage qui se dit spécialiste en grosse Allemande.

On lui explique et la surprise il nous dit que la batterie a ete changée et la voiture mal réinitialisée cela a mis un défaut pour la capote mais aussi pour la lunette arrière et la vitre électrique AVD ??? C'est possible ça ?

Bref il a branche la valise à tout remis ça a pris 20 minutes il la fait de suite et ensuite mon pote s'attendait à la douloureuse et la surprise il lui dit: aller 30 euros et on en parle plus.

En voila un qui a gagne un client de plus...

 

 

eh oui c'est possible,il doit y avoir une procédure pour ne pas accrocher des défaults lorsque l'on débranche la batterie,attention la prochaine fois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet il y a une procédure a suivre mais vu que la batterie a été changée par l'ancien proprio et en plus en centre auto, pfff, eux ne connaissent surement pas la manœuvre a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voici des news...

Âpres divers passage chez des concessionnaires BMW et qui me donne des délais d'attente de 3 à 5 semaines, on a décide de se rendre chez un petit garage qui se dit spécialiste en grosse Allemande.

On lui explique et la surprise il nous dit que la batterie a ete changée et la voiture mal réinitialisée cela a mis un défaut pour la capote mais aussi pour la lunette arrière et la vitre électrique AVD ??? C'est possible ça ?

Bref il a branche la valise à tout remis ça a pris 20 minutes il la fait de suite et ensuite mon pote s'attendait à la douloureuse et la surprise il lui dit: aller 30 euros et on en parle plus.

En voila un qui a gagne un client de plus...

 

 

N'hésite pas à nous faire profiter de tes bonnes adresses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §see812um

Bonjour à tous,

 

je vient de faire l'acquisition d'un 645 CI cabriolet V8 il y a 8 jours. 5 jours avant d'aller la chercher, le propriétaire à eu exactement la même panne. En garantie chez BM, il l'a déposer le lundi au garage BM dont je tairai le nom pour l'instant, qui lui a rendu en prétextant un dysfonctionnement du à des poussières sur des capteurs.

7 jours plus tard, c'est à moi que cela arrive. Etant donné que le problème remontait à 7 jours, mais que je n'habite pas dans la même région que l'ancien proprio, ce dernier fait marché sa garantie et son garage fait emmener le cabriolet chez BMW PELRAS de TOULOUSE. Le directeur de l'atelier m'a très mal reçu au téléphone n'appréciant pas qu'on lui amène ma voiture mardi derniers, ce met en relation avec l'autre garage et aujourd'hui alors que je venais récupérer la belle qui soit disant au passage fonctionnait très bien d'après lui, il me fait l'apologie de tous les petits défaut sur la carrosserie qui ne se voyaient qu'à la loupe. Il me fait un essai de la capote et je constate que les ergots de positionnement sont cassés. Je lui montre et il me dit que c'est pas chez eux. Heureusement, j'avais pris en photo ces ergots juste avant de leur donner avec mon IPHONE et le lui montre. Il tient mordicus que ce n'est pas chez lui que cela à été fait et quand il a voulu refermer la capote, rebelote, panne de verrouillage.

Après une heure d'attente et de coup fils avec l'autre garage et l'ancien proprio, il est décidé de ramener à l'autre garage la voiture la semaine prochaine.

Je déconseille à tous les passionnés de belles autos de ne pas aller chez BMW PELRAS de Toulouse. Acceuil de merde, concession vieillissante et salle, atelier négligé, il faut prendre les RDV au moins 1 mois à l'avance car pas de place (ils voulaient bien me la prendre mais pas avant le 29/02 sans me garantir le temps qu'ils l'auraient gardés).

Je suis déçu par une concession BMW car malgré le type de voiture haut de gamme, je suis sur que j'aurai été mieux traité chez Renault avec une Twingo. J'espère sincèrement que cette concession est accident de parcours.

A plus pour vous donner des nouvelles de la belle avec des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano866ZN

Bonjour voici des news...

Âpres divers passage chez des concessionnaires BMW et qui me donne des délais d'attente de 3 à 5 semaines, on a décide de se rendre chez un petit garage qui se dit spécialiste en grosse Allemande.

On lui explique et la surprise il nous dit que la batterie a ete changée et la voiture mal réinitialisée cela a mis un défaut pour la capote mais aussi pour la lunette arrière et la vitre électrique AVD ??? C'est possible ça ?

Bref il a branche la valise à tout remis ça a pris 20 minutes il la fait de suite et ensuite mon pote s'attendait à la douloureuse et la surprise il lui dit: aller 30 euros et on en parle plus.

En voila un qui a gagne un client de plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...