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Le service après vente en Martinique


Invité §htc073Cu
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Invité §htc073Cu

Salut,

 

Je suis propriétaire d’une BMW X 5 3,5 L X drive depuis décembre 2009, et je tiens à savoir si je suis

la seule victime de l’incompétence du concessionnaire local… :??:

 

Vers les 10 000 km, j’ai commencé à entendre un bruit persistant au niveau du train avant, les pneus

avant se désagrégeaient et le véhicule avait tendance à se déporter sur la droite de manière

exagérée. La réponse qui m’a été faite à l’époque par le service après vente : l’usure des pneus était

due à la puissance du véhicule…Laissez moi rire : les formules 1 n’ont pas de pneus ???? ;)

 

Le véhicule qui a, aujourd’hui, dix huit mois a déjà passé chez le concessionnaire BMW plus de neuf

mois de son existence sans que l’on m’ait donné une explication plausible… Pourquoi ??

Incompétence ou manque de respect envers la clientèle. Il me semble que ce sont des

professionnels, qui normalement travaillent sur des véhicules de luxe nous dit-on (non, ce n’est pas

une blague !!!). lol

 

Mais peut être que seules comptent les ventes et non le service après vente ? :o:??: -_-"

 

Je tiens à signaler que mes divers courriers et ceux de mon conseil sont à ce jour restés sans

réponse….

 

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Invité §tnt265Ie

on ne sait pas quoi dire, on ne sait pas comment tu la conduis :o

 

si elle à passer plus de 9 mois au garage, demande une prolongation de la garantie de 9 mois, tu en as parfaitement le droit

 

maintenant la martinique c'est français, alors menace de la faire envoyer en france à leur frais, tu en as parfaitement le droit

 

maintenant l'usure des pneu et l'état des routes en martinique..............

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Salut,

 

Je suis propriétaire d’une BMW X 5 3,5 L X drive depuis décembre 2009, et je tiens à savoir si je suis

la seule victime de l’incompétence du concessionnaire local… :??:

 

Vers les 10 000 km, j’ai commencé à entendre un bruit persistant au niveau du train avant, les pneus

avant se désagrégeaient et le véhicule avait tendance à se déporter sur la droite de manière

exagérée. La réponse qui m’a été faite à l’époque par le service après vente : l’usure des pneus était

due à la puissance du véhicule…Laissez moi rire : les formules 1 n’ont pas de pneus ???? ;)

 

Le véhicule qui a, aujourd’hui, dix huit mois a déjà passé chez le concessionnaire BMW plus de neuf

mois de son existence sans que l’on m’ait donné une explication plausible… Pourquoi ??

Incompétence ou manque de respect envers la clientèle. Il me semble que ce sont des

professionnels, qui normalement travaillent sur des véhicules de luxe nous dit-on (non, ce n’est pas

une blague !!!). lol

 

Mais peut être que seules comptent les ventes et non le service après vente ? :o:??: -_-"

 

Je tiens à signaler que mes divers courriers et ceux de mon conseil sont à ce jour restés sans

réponse….

 

Bonjour, :jap:

rentre en relation sous l adresse ci dessous

<bmwgroup.customerservice@bmwgroup.com>

passe un Mail avec ton Historique de ce véhicule

attention as tu des pneumatiques de type M S sur le véhicule ???

il te faut absolument des pneumatiques Homologués par BMW A G,

A Suivre

La Martinique est sous BMW AG et non sous BMW France

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Salut,

 

Je suis propriétaire d’une BMW X 5 3,5 L X drive depuis décembre 2009, et je tiens à savoir si je suis

la seule victime de l’incompétence du concessionnaire local… :??:

 

Vers les 10 000 km, j’ai commencé à entendre un bruit persistant au niveau du train avant, les pneus

avant se désagrégeaient et le véhicule avait tendance à se déporter sur la droite de manière

exagérée. La réponse qui m’a été faite à l’époque par le service après vente : l’usure des pneus était

due à la puissance du véhicule…Laissez moi rire : les formules 1 n’ont pas de pneus ???? ;)

 

Le véhicule qui a, aujourd’hui, dix huit mois a déjà passé chez le concessionnaire BMW plus de neuf

mois de son existence sans que l’on m’ait donné une explication plausible… Pourquoi ??

Incompétence ou manque de respect envers la clientèle. Il me semble que ce sont des

professionnels, qui normalement travaillent sur des véhicules de luxe nous dit-on (non, ce n’est pas

une blague !!!). lol

 

Mais peut être que seules comptent les ventes et non le service après vente ? :o:??: -_-"

 

Je tiens à signaler que mes divers courriers et ceux de mon conseil sont à ce jour restés sans

réponse….

 

:jap:

adresse pour ton courrier format papier, je viens de la retouver

 

BMW Kundenbetreuung

80788 München

 

 

 

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Invité §Ano072Ku

Bonjour,

 

Je me suis fait plaisir en m'achetant auprès du concessionnaire de l'époque BCAM, une Range Rover Evoque Sport en 2014. Deux ans après (véhicule heureusement encore sous garantie) j'ai rencontré une série de problèmes mécaniques (2 mois d'immobilisation pour commander une batterie au lithium, ensuite une panne récurrente 3 ou 4 fois pour les capteurs de pneus, ensuite sur la transmission, et pour finir une durite déboitée.... Excédée j'ai entamé en janvier 2017 une procédure judiciaire en prenant une avocate. Je souhaitais une expertise à l'amiable du véhicule. Au bout de trois mois de silence de la direction, j'ai abandonné la procédure et fait remorquer la voiture au garage AUTO GM (puisqu'entre temps la concession a été rachetée par AUTO GM PREMIUM). Au total ma voiture a été immobilisée plus de 5 mois.

 

Mon seul recours a été de demander à Range ROVER FRANCE une prolongation de ma garantie d'un an ou plus.(initialement de 3 ans et qui s'achève fin août 2017) d'un an. Réponse aujourd'hui par téléphone : j'obtiens 6 mois de garantie !! seulement...ai-je envie de dire...après la somme de déboires rencontrés et l'attitude inadmissible de la direction de cette concession.

 

Je suis sidérée de voir comment on gère chez cette marque automobile, le service après-vente et comment sont traités les clients. Comme je le lisais dans un courrier d'une propriétaire d'une BMW, l'important demeure la vente et l'argent empoché. Le reste.... service après-vente, geste commercial, on ne connait pas... c'est déplorable et lamentable !!!!!! Et ne me dites surtout pas que j'aurai pu m'acheter une Renault ou une Peugeot. J'ai fais un choix de marque et je l'assume. J'estime que le client a droit à certains égards et ne serait-ce qu'une écoute... ce n'est visiblement pas l'avis de cette Direction. Drôle de politique commerciale.... !!!!!

 

Un expert automobile de la place, contacté par l'avocate, l'a informée qu'il avait 23 véhicules Range R. Evoque à expertiser.... !!! Cherchez l'erreur. Je ne serai donc pas la seule à avoir des problèmes avec cette voiture.

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Invité §Len672bz

Bonjour.. Ce n'est pas mieux chez Peugeot Martinique. Ils sont aussi incompétents que chez BMW. Quelle horreur..

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