Invité §sno581oV 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 Bonsoir ! Alors tout d'abord je viens vous exposez mon soucis je viens d'acheter une saxo 1.5d 1998 elle tourne bien etc..., seulement quelques details m’embête c'est au niveau du compteur j'ai quelque voyant qui fonctionne pas : voyant orange du prechauffage qui s'allume pas du tout au demarrage compteur kilometrique compteur km/H Tout le reste fonction heurs , voyant batterie etc..... J'ai egalement 1 feux stop et les 2 feux recul qui s'allume pas . donc j'ai penser par commencer a vérifier mes fusibles mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 Bonsoir, Oh alors là tu es mal parti. Je te conseilles l'achat de la RTA, tout y est dedans les fusibles, la dépose du combiné instruments pour remplacer les ampoules. Et pour le compteur il te faudra vérifier la prise électrique sur la boîte de vitesses. PS: un seul feu de recul il se trouve à droite. A gauche c'est le feu de brouillard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 Bonsoir, Oh alors là tu es mal parti. Je te conseilles l'achat de la RTA, tout y est dedans les fusibles, la dépose du combiné instruments pour remplacer les ampoules. Et pour le compteur il te faudra vérifier la prise électrique sur la boîte de vitesses. PS: un seul feu de recul il se trouve à droite. A gauche c'est le feu de brouillard. ça dépend de la saxo http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/69/Citroen.saxo.bristol.750pix.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 ça dépend de la saxo https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200502/zig_zag_1107453066_citroen_saxo.jpg http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/69/Citroen.saxo.bristol.750pix.jpg C'est pas une Saxo c'est un avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 pour ce qui est du compteur vitesse et totalisateur km voir le capteur sur le différentiel au niveau du cardan droit. fiche, mauvais contact etc.... sinon pignon hs de ce capteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 tu as vu la deuxième, elle est anglaise (donc feu de recul à gauche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno581oV 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 Au niveau du cardan droit y a des capteur ?je verifie tout sa demain . Pour ce qui est de la rta je l'ai déjà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 tu as vu la deuxième, elle est anglaise (donc feu de recul à gauche ) Non je n'avais pas vu. Effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 Au niveau du cardan droit y a des capteur ?je verifie tout sa demain . Pour ce qui est de la rta je l'ai déjà . Ok, alors regardes sur ta RTA, le capteur y est décrit, tu y accéderas mieux par le dessous de l'auto, il est tout en bas sous le démarreur. Celui de la marche arrière lui est sous la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 par le dessus c'est mieux, on voit mieux le connecteur normalement sur une 1,5d il n'y qu'un capteur de branché si un autre connecteur se balade, c'est pour l'option niveau d'huile je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno581oV 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 Ok j'ai oublier de préciser le moteur a étais changer par l’ancien proprio car l'ancien était fatiguer donc je pense que la personne a du oublier de relier certain cable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 Ok j'ai oublier de préciser le moteur a étais changer par l’ancien proprio car l'ancien était fatiguer donc je pense que la personne a du oublier de relier certain cable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno581oV 15 août 2011 Signaler Partager 15 août 2011 bonjour, Alors rien a faire je cherche je cherche depuis 2 heurs désespérément le contacteur du feux de recul sous le capot mais rien a faire je ne le trouve pas pour tous vous dire même la boite a vitesse je ne sais pas ou elle se situe . J'ai regarder sous la batterie est rien . A coter du moteur j'ai bien un contacteur noir avec 2 fil rouge dessus. voila encore merci pour tous ce qui m'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 15 août 2011 Signaler Partager 15 août 2011 Bonsoir, Contacteur marche arrière flèche bleu, juste à côté du reniflard (capuchon noir) Capteur marche compteur cercle jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano815OB 4 mai 2018 Signaler Partager 4 mai 2018 Faut vidanger la boîte de vitesse si l’on change de câble de compteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col641Nh 4 mai 2018 Signaler Partager 4 mai 2018 Faut vidanger la boîte de vitesse si l’on change de câble de compteur ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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