Invité §mic844cD 17 août 2011 Signaler Partager 17 août 2011 bonjour suite a mon probleme j'ai fait un diagnostic et cela n'est pas électronique sachant que ma voiture c'est une 306 2l hdi 90ch le moteur tourne mais ne démarre pas elle ne tousote pas mais le gazole arrive bien au injecteur,le démarreur tourne bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic844cD 17 août 2011 Signaler Partager 17 août 2011 svp si je pourai avoir des renseignement sachant que c'est mecanique merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav570aP 17 août 2011 Signaler Partager 17 août 2011 un diesel, avec une arrivée de gasoil aux injecteurs qui ne veut pas démarrer: 1 ==> bougies de prechauffage 2 ==> distri mal calée 3 ==> distri cassée. ou alors, le gasoil va a la pompe a injection et pas aux injecteurs, à ce moment là, il faut voir electrovanne d'arret (hs ou antidémarrage)... pour le reste, au minimum, un diesel avec du go aux injecteurs, ça "toussotte" un minimum avec un minimum de fumée derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
15gordini 17 août 2011 Signaler Partager 17 août 2011 Enlèves déjà la première proposition, par les températures actuelles pas besoin de préchauffage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic844cD 17 août 2011 Signaler Partager 17 août 2011 les bougies sont changer et c'est le matin en voulant redémarrer pu moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ore865QO 17 août 2011 Signaler Partager 17 août 2011 un capteur, mais lequel peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec101og 17 août 2011 Signaler Partager 17 août 2011 Salut, pourquoi faire deux sujets?? est-ce aprés le remplacement des bougies qu'elle ne demarre plus?? le gazoil arrive aux injecteurs certe mais sont-ils alimentés?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste761ds 18 août 2011 Signaler Partager 18 août 2011 je penserai a un relais cramé ou un fusible ( mauvaise manip lors du changement des bougies) fil des bougies qui ont touché la masse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav570aP 18 août 2011 Signaler Partager 18 août 2011 bah si le début de diag est correct.... je lis, le gasoil arrive aux injecteurs. un diesel, il lui faut du gasoil et de l'air. considérant, qu'il ne peut y avoir une panne d'arrivée d'air et que le gasoil arrive... soit il est trop froid.....si le moteur à des compressions faiblardes, le prechauffage aide un minimum donc, il y a du gasoil aux injecteurs....donc, elle démarre. SAUF: Si elle n'a pas de compression, soupapes pliees, distri décalée, distri cassée... même si il y a de l'air dans le gasoil, elle toussotte un minimum et ça fume à l'echappement... donc, soit le go n'arrive pas aux injecteur, soit il faut virer le cache distri et piger....si toutefois la courroie est toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic844cD 18 août 2011 Signaler Partager 18 août 2011 Oui le gasoil sort ou ya les ecrou de 17 avan les injecteur ou il a les tuyau rigide le mieu je vai faire une video et la mettre car il a un bruut comme de siflememt ou il a le filtre a gazole au niveau du tuyau de gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic844cD 18 août 2011 Signaler Partager 18 août 2011 non elle n'a pu démarrer sans rien toucher c'est suite a ça que j'avait changer les bougies au cas ou mais rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav570aP 18 août 2011 Signaler Partager 18 août 2011 euh... en relisant tout bien comme il faut... je sais pas ce que t'indique ta jauge, mais à part si tu as fait le plein récemment, remet lui donc 20l de gasoil, voir ce qu'elle dit Si le plein de gasoil à été fait récemment, voir si pas erreur de choix de carburant....avec de l'essence ça marche beaucoup moins bien...même si ça devrait au moins toussoter, je ne sais pas comment réagit un hdi à l'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic844cD 18 août 2011 Signaler Partager 18 août 2011 non j'avait rouler avec le plein il me reste pratiquement la moitier et c'est bien du gazole je vais faire une video du bruit quand meme qui vien du filtre a gazole mais j'avait retiré le tuyau et le gazole arrive bien quand au met le contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic844cD 18 août 2011 Signaler Partager 18 août 2011 le préchauffage marche aussi comment vérifier les injecteurs car le gazole arrive mais je sais pas si il sort des injecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
15gordini 18 août 2011 Signaler Partager 18 août 2011 Débranche un injecteur et avec un multimètre vérifies qu'il y a du courant, c'est furtif mais tu seras sûr que le jus arrive aux injecteurs. un au démareur et toi au moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic844cD 18 août 2011 Signaler Partager 18 août 2011 merci je vais aller essayé sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic844cD 18 août 2011 Signaler Partager 18 août 2011 je suis embetter le multimétre rentre pas entre le plastique c trop petit pour atteindre la connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic844cD 18 août 2011 Signaler Partager 18 août 2011 je pourrai utiliser quoi pour mesuré pour que ça passe entre deux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav570aP 18 août 2011 Signaler Partager 18 août 2011 un trombone, un bout de fil electrique fin, un rivet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic844cD 18 août 2011 Signaler Partager 18 août 2011 je vais essayer un systeme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec101og 18 août 2011 Signaler Partager 18 août 2011 Salut, pourquoi faire deux sujets?? est-ce aprés le remplacement des bougies qu'elle ne demarre plus?? le gazoil arrive aux injecteurs certe mais sont-ils alimentés?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic844cD 18 août 2011 Signaler Partager 18 août 2011 au me repondez pu sur l'autre dsl je sais pas comment au supprime l'autre non c'est pas apres le remplacement des bougies et je vais vérifier si les injecteur sont alimentés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic844cD 19 août 2011 Signaler Partager 19 août 2011 j'ai mesuré je trouve 2.050 v a la connectique d'injecteur quand je mais le démarreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic844cD 19 août 2011 Signaler Partager 19 août 2011 ça viendrait de ça alors?? merci de me dire quoi au plus vite svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic844cD 19 août 2011 Signaler Partager 19 août 2011 si quelq'un peut me dire car je croi que c'est pas normal je devrait trouver 50v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic844cD 19 août 2011 Signaler Partager 19 août 2011 si quelq'un pourai me dire si c normal de trouver 2v seulement au injecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic844cD 20 août 2011 Signaler Partager 20 août 2011 si je pourai avoir des reponses merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste761ds 25 août 2011 Signaler Partager 25 août 2011 les gens sont en vacances lool , moi perso aucune idée ! bon courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic844cD 27 août 2011 Signaler Partager 27 août 2011 bonjour je les amener chez peugeot lundi il n'ont toujours pas trouver il dise que sa viendrait du calculateur mais il m'ont dit qui approfondi les recherches car il ont pas vu de fil couper ça pourais venir du calculateur quel ne démarré pas car elle ma dit il reconnait pas les clée il faut juste le reprogrammer je pense qu'en pensez vous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano633aH 2 décembre 2017 Signaler Partager 2 décembre 2017 un diesel, avec une arrivée de gasoil aux injecteurs qui ne veut pas démarrer: 1 ==> bougies de prechauffage 2 ==> distri mal calée 3 ==> distri cassée. ou alors, le gasoil va a la pompe a injection et pas aux injecteurs, à ce moment là, il faut voir electrovanne d'arret (hs ou antidémarrage)... pour le reste, au minimum, un diesel avec du go aux injecteurs, ça "toussotte" un minimum avec un minimum de fumée derriere Bonsoir David voilà moi j’ai un grave soucis ma golf 4 tdine veut plus démarrer du jour au lendemain.je me suis rendu compte que c’était mes bougie de préchauffage car y en avait une littéralement calciné parmi les 4 donc changer les 4.a force de tirer sur la voiture plus de batterie donc obliger de la recharger après tout sa croyant quel allé démmarer rien ni fait on a regarder si l’essence venait bien au moteur donc un tout petit peu au injecteur sans grosse pression mais par contre on c’est aperçu qu’il n’y en avait pas ou peut être peu au filtre à gasoil normal? Donc ne s’achant pas quoi faire étant novice en mécanique je me tourne vers toi en te remerciant d’avance cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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