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Fiat panda 750 qui tourne comme une patate !!

 

Mécanique / Électronique : Cupra, Cedblack, Budspencer
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 Sujet :

Fiat panda 750 qui tourne comme une patate !!

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ALH
Profil : As du volant
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alh
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  1. Posté le 21/09/2011 à 18:53:07  
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Bonjour !!

Alors je viens vers vous car je suis en train de faire la révision de la Panda de mon frangin.
C'est une version sans électronique avec allumage par vis platinées.

Le probléme qu'elle as c'est que la voiture s'étouffe quand on met les gaz, et elle as une grosse perte de puissance...

Au départ, je pensais à un problème d'allumage, on as donc changer la tête de delco et le doigt, les bougies, le faisceau mais rien n'y fait.
J'ai même remplacé l'allumeur parce que lors du démontage, je me suis aperçu qu'un petit ressort était cassé au fond, je pensais vraiment avoir trouvé la panne, mais non  :cry:


Voilà, si vous avez des idées, je suis preneur :jap:
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Invité
exp81zu
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/09/2011 à 19:00:19  
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Salut,
réglage des vis platinées, avance, prise d'air, jeu des soupapes?

A+
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Invité
dav51cy
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/09/2011 à 19:02:17  
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ALH a écrit :
Bonjour !!

 la Panda

quand on met les gaz, et elle as une grosse perte de puissance...
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le frein a main est retiré  :??:
comment peut-on perdre de la puissance sur une voiture qui n'en a pas  :??:  :lol:  :lol:  :lol:

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Profil : As du volant
  1. config
alh
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/09/2011 à 19:06:19  
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exp81zu a écrit :
Salut,
réglage des vis platinées, avance, prise d'air, jeu des soupapes?

A+
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Le reglage des vis platinées et l'avance sont bons ;)

Pour la prise d'air, il ne me semble pas :bah:

Quand au jeu au soupapes, je ne sait pas, est ce que la panne viendrait d'un coup dans ce cas ??

dav51cy a écrit :




le frein a main est retiré  :??:
comment peut-on perdre de la puissance sur une voiture qui n'en a pas  :??:  :lol:  :lol:  :lol:
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:o Il n'y as pas de freins, ça sert à rien  [:autruche621:15]

Invité
exp81zu
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/09/2011 à 19:10:34  
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Les 4 cylindres contribuent? le moteur tourne rond au ralenti.
 Le type moteur serait un plus.
A+
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Profil : As du volant
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alh
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/09/2011 à 19:20:13  
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exp81zu a écrit :
Les 4 cylindres contribuent? le moteur tourne rond au ralenti.
 Le type moteur serait un plus.
A+
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Les 4 cylindres tournent, si j'enléve les fils de bougies un à un, il n'y pas de chute de régime ;)

Au ralenti, elle ne tourne pas rond non plus, au bout d'une minute maxi elle cale :/

Le moteur c'est un 750 Fire

Profil : As du volant
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alh
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/09/2011 à 21:48:26  
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Pas d'autres idées ??

:jap:
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Invité
rei13cq
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/09/2011 à 22:40:10  
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ALH a écrit :
Pas d'autres idées ??

:jap:
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Bonsoir,

j'avais exactement le même problème sur ma Fiat panda 1000cl.

As tu vérifier le condensateur, il se trouve sur le boitier qui renferme les vis platinées.

C'est sa un condensateur.

IMG0414

Profil : As du volant
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alh
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/09/2011 à 15:10:35  
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Je vais essayer ça demain, j'en ai un qui était avec l'allumeur que l'on as changé ;)

Profil : As du volant
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alh
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  1. Posté le 06/10/2011 à 11:46:56  
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Bon, la panne est trouvée, après prise des compressions, il s’avère que deux cylindre sont dans le sac :/

Certainement un problème de soupapes :bah:

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