Invité §nar755HV 28 septembre 2011 Signaler Partager 28 septembre 2011 bonjour a tous,une nouveauté dans ma poubelle voiture est des couinements a l'arriere,comme sa sans raison du jour au lendemain.... j'ai fais une video (plus pour le bruit que pour l'image) et j'aimerais votre avis,j'ai le CT en octobre... 206 1.4i 2000 75cv 150 000km (deja a son 2eme TA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 28 septembre 2011 Signaler Partager 28 septembre 2011 tu connais deja la panne apparemment train arriere de m... maintenant il peut s'agir des amortisseurs, des ressorts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 28 septembre 2011 Signaler Partager 28 septembre 2011 j'ai vu une saxo avec le TA mort les roue penche vachement,moi ça va sa passe le CT sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 28 septembre 2011 Signaler Partager 28 septembre 2011 Bonsoir, J'ai souvent réglé ce problème de couinement en posant deux graisseurs sur l'essieu arrière et en graissant abondamment les roulements. Et déjà vu aussi un silencieux mal positionné qui frottait sur la vis de l'amortisseur et qui occasionnait un grincement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 28 septembre 2011 Signaler Partager 28 septembre 2011 j'ai vu une saxo avec le TA mort les roue penche vachement,moi ça va sa passe le CT sa? Tant que la roue passe à l'intérieur du passage de roue, que le flanc intérieur du pneu ne frotte pas, çà peut rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 28 septembre 2011 Signaler Partager 28 septembre 2011 le silencieux viens d'etre remplacé j'avais verifier mais c'est des 2cotés.... il est encore possible de graisser ou il est trop tard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 28 septembre 2011 Signaler Partager 28 septembre 2011 jamais trop tard on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 28 septembre 2011 Signaler Partager 28 septembre 2011 j'ai eu des amortisseurs d'ocassion pour le CT car un des miens semblait huileux mais apres nettoyage plus rien grand chose...ils ont ete mis vendredi,j'ai roulé dimanche pas de bruit. le bruit est apparus apres un passage a niveau (mais plus sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 28 septembre 2011 Signaler Partager 28 septembre 2011 le silencieux viens d'etre remplacé j'avais verifier mais c'est des 2cotés.... il est encore possible de graisser ou il est trop tard? Ça m'est arrivé de poser deux graisseurs à l'apparition du couinement et par la suite plus aucun problèmes. C'est certain que si l'essieu est mode "Gordini" pas la peine de tenter quoi que ce soit, mais le tiens est encore bien je crois. Et puis si tu poses deux graisseurs alors que le bruit vient des amortisseurs, çà ne peut que faire du bien à l'essieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 28 septembre 2011 Signaler Partager 28 septembre 2011 tu les as achetés ou tes graisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 28 septembre 2011 Signaler Partager 28 septembre 2011 je vais tenter avec des autres amortisseurs,si pas ba faudra penser a la vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 28 septembre 2011 Signaler Partager 28 septembre 2011 pour un couinement t'es riche toi!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 28 septembre 2011 Signaler Partager 28 septembre 2011 tu les as achetés ou tes graisseurs Chez le fournisseur pièces auto en sachet de 20. Ça doit se trouver chez AD ou boutique de vente pièces industrielles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 28 septembre 2011 Signaler Partager 28 septembre 2011 je vais tenter avec des autres amortisseurs,si pas ba faudra penser a la vendre... Si tu retires les boulons du bas des amortisseurs et tu bouges l'arrière tu sauras vite d'où çà vient. PS: ne pas rouler sans amortisseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 28 septembre 2011 Signaler Partager 28 septembre 2011 non pas riche juste marre de cette auto quelques vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 28 septembre 2011 Signaler Partager 28 septembre 2011 retirer le boulon du bas ok mais si elle pose sur ses roues je risque rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 28 septembre 2011 Signaler Partager 28 septembre 2011 retirer le boulon du bas ok mais si elle pose sur ses roues je risque rien? Les amortisseurs n'interviennent dans la suspension que pour en freiner le débattement. Même sans amortisseur l'auto peut rouler ou plus justement rebondir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 28 septembre 2011 Signaler Partager 28 septembre 2011 donc pas me tomber sur la tronche tt va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lhe661jH 29 septembre 2011 Signaler Partager 29 septembre 2011 ça dépend du jeu sur ma 306 il etait mort , on avait dû découper un morceau du cache derrière pour pas que ça frotte en virage , et elle est passée , mais bon depuis on a dû le changer quand même c’était devenu critique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 29 septembre 2011 Signaler Partager 29 septembre 2011 en ayant marre du bruit sur la route je me suis tapé sur un parking et j'ai mis du WD40 sur les fixation d'amorto et sur leur tige... sa ne croque plus,on verra tantot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gtturbo4ever 29 septembre 2011 Signaler Partager 29 septembre 2011 C'est une bonne chose si le grincement a disparu après aspersion de WD40 car ça prouverait (au conditionnel bien entendu) que le souci se situe à ce niveau. A voir en tout cas bon courage, car elle t'en aura fait voir cette auto J'avais eu le souci sur mon ancienne Xsara un grincement monstrueux comme un sommier bah c'était bien le train arrière pour ma part, je l'ai vendue illico car plus les moyens de l'entrenenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 29 septembre 2011 Signaler Partager 29 septembre 2011 je regarde pour penser a changer car sa devient impossible a entretenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 29 septembre 2011 Signaler Partager 29 septembre 2011 bon avec le wd40 sa couine plus mais sa tiens pas longtemps.... j'en aie meme tapé sur les genre de caoutchouc qui sont entre les bras et la traverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 30 septembre 2011 Signaler Partager 30 septembre 2011 j'ai fais ta methode (rmd) et sa ne couine plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 30 septembre 2011 Signaler Partager 30 septembre 2011 j'ai fais ta methode (rmd) et sa ne couine plus Bonsoir, Il ne faut pas hésiter à bourrer la graisse jusqu'à ce qu'elle sorte par les joints spy des bras de suspension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 30 septembre 2011 Signaler Partager 30 septembre 2011 j'ai mis de la graise au amortisseur car fer contre fer quand il fait chaud sa grince je n'ai pas encore posé de graisseur,j'ai fais les amortisseurs en 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 30 septembre 2011 Signaler Partager 30 septembre 2011 j'ai mis de la graise au amortisseur car fer contre fer quand il fait chaud sa grince je n'ai pas encore posé de graisseur,j'ai fais les amortisseurs en 1er Ah, je n'avais pas compris ce que tu avais fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 30 septembre 2011 Signaler Partager 30 septembre 2011 sa ne fais plus de bruit j'ai donc viré les amorto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jmn252MG 4 octobre 2011 Signaler Partager 4 octobre 2011 ça ne peut pas être les roulements de bras arrière, je propose une idée étant un novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 4 octobre 2011 Signaler Partager 4 octobre 2011 j'ai changer les amortisseurs mais pas roulé avec depuis vendredi,elle m'avait un poil dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 6 octobre 2011 Signaler Partager 6 octobre 2011 bon test aujourd'hui les autre amortisseur ne couine plus mais ils sont vachement plus dur que les anciens. par contre sa claque,j'ai pensé au parchoc contre la ligne mais non il ne touche pas. si je tiens la voiture pas le bas de l'aile et que je remonte sa claque legerement... l'ancien proprio un poil branquignolle a changé de train arr,serait il possible qu'il l'aie mal refixé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 6 octobre 2011 Signaler Partager 6 octobre 2011 RMD si tu passes dans le coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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