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Volkswagen

support de cable embrayage hs golf cab 92


Invité §YJa738Fp

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Invité §YJa738Fp

salut à tous,j'ai le support sur chassi aprés les pédales qui c'est cassé,est-ce que quelqu'un a déja eu ce probléme et comment faire.( c'est le petit morceau de tube qui sert d'arret de gaine,soudé a l'origine )golf karman 1.8 1992.merci d'avance et salutations à tous les puristes de one.

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Faudra le faire ressoudé .Il est necessaire de défaire les garnitures sous le tableau de bord et descendre la boite a fusible et bien la protégé.Ensuite trouvé un soudeur qui peut le faire à la semi automatique eventuellement dégager le cable pour ne pas abimé la gaine moi je soude et refroidi directement a l'aide d'un petit pulverisateur et de l'eau.Problème connu.

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Invité §YJa738Fp

Faudra le faire ressoudé .Il est necessaire de défaire les garnitures sous le tableau de bord et descendre la boite a fusible et bien la protégé.Ensuite trouvé un soudeur qui peut le faire à la semi automatique eventuellement dégager le cable pour ne pas abimé la gaine moi je soude et refroidi directement a l'aide d'un petit pulverisateur et de l'eau.Problème connu.

 

bonjour michel,

merci de me répondre,c'est le tube qui se trouve au niveau du n°28 sur le chassis,combien me demanderait un garagiste pour cette prestation.

je suis de LA BASSéE dans le 59,a tu un ami qui peut éventuellement m'aider,j'ai réussi a mettre une grosse rondelle d'alu pour faire office

d'arret de gaine,mais c'est du provisoire( a la mc gyver,lol.)sympa de ta part michel,pour info j'ai 47ans et j'ai eu 11 type1 GTI et c'est la premiére

fois que je vois ce probléme,mais quand je regarde les factures et les controles techniques des anciens proprios je constate qu'il y avait un

probléme d'embrayage qui était dure et personne n'avait trouvait le probléme à part changer le cable.donc il devait y avoir une fissure et je

l'ai achevé d'ou la casse.

salutations a toi michel.

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Invité §YJa738Fp

 

salut albin,

merci a toi de me répondre, c'est le tube sur le chassis qui se trouve au niveau du n°28,il c'est arraché,mais quand je regarde les controles

techniques et les factures des anciens proprios,je vois qu'il y avait un probléme de dure a la pédale d'embrayage,qui n'a pas été résolut

sinon que par le changement du cable.moi j'ai changé l'embrayage a l'achat de la voiture trouvant bizarre ce dure,mais le mal été fait,le support a du

se fissurer avec le temps ,et fini par casser.

combien d'apres toi me demanderait un garagiste pour cette réparation,pour info j'ai eu 11 type1 GTI,et c'est la premiére fois que j'ai ce probléme,

bon je te remerci de ton aide albin,salutations VW.

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Difficile à dire pour le prix faudrai trouvé un bon bricoleur possédant une semi automatique pour faire la soudure déjà si c'est dégarnis autour ça facilitera le travail .La soudure prendrai 5 à 10 minute faut se contorsionné sous le tableau .Sinon déposé tous le pedalier mais là c'est parti pour quelques heures de boulot.

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Invité §YJa738Fp

un grand MERCI aux adhérents de ce forum, salutations VW a tous.

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Invité §mar067Nf

bonjour à tous ce qui verront ce message merci d avoir gardé ce tuto car g eu le même problème aujourd'hui [:euchsincier] merci car le coup de la grosse rondelle m'a bien aider à repartir et "vive Mac gyver"

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Invité §mar067Nf

si votre embrayage est dure et ke la pedale ne remonte pas à fond vérifier cette pièce car elle va casser biz a tous audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

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