Invité §mig840xd 29 octobre 2011 Signaler Partager 29 octobre 2011 bonjour! j'ai changé le neiman de ma voiture (passat tdi),elle demarre bien mais elle s'arrete au bout de quelques secondes!!!QUE FAIRE?merci d'avance pour votre aide!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwe633ix 29 octobre 2011 Signaler Partager 29 octobre 2011 Slt, Ca a l'air d'etre un soucis d'antidémarrage c'est encore la clé d'origine ? si c'est non, approche l'ancienne clé du neiman quand tu essayes de démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mig840xd 29 octobre 2011 Signaler Partager 29 octobre 2011 resalut!! j'ai essayé ce que tu m'a dit et ça ne marche pas .J'ai changé tout le bloc ainsi que le cordon qui va avec,je me demande si ça ne vient pas du calculateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albin 29 octobre 2011 Signaler Partager 29 octobre 2011 salut, as-tu changé le barillet et la clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mig840xd 29 octobre 2011 Signaler Partager 29 octobre 2011 salut, as-tu changé le barillet et la clé ? salut!j'ai changé tout le barrillet et la clé que j'ai recupéré sur mon ancienne passat (meme modele) mais je ne voit pas d'ou vient ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mig840xd 29 octobre 2011 Signaler Partager 29 octobre 2011 Slt, Ca a l'air d'etre un soucis d'antidémarrage c'est encore la clé d'origine ? si c'est non, approche l'ancienne clé du neiman quand tu essayes de démarrer ça ne marche toujours pas.....je me demande si ça ne vient pas du calculateur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwe633ix 29 octobre 2011 Signaler Partager 29 octobre 2011 C'est l'antivol !! essaye de récuperer la puce de l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albin 29 octobre 2011 Signaler Partager 29 octobre 2011 je ne sais pas sur ce modèle, mais regarde dans la clè si tu n'as pas de "puce" (une sorte de petit cylindre) si oui, tu met celle de l'ancienne clé dans la nouvelle. Le calculateur doit lire cette puce via une antenne autour du neiman . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 29 octobre 2011 Signaler Partager 29 octobre 2011 D'abord : de QUELLE Passat s'agit-il ? Quelle année ? Les antidémarrages ont beaucoup changé d'une génération à l'autre. Dans tous les cas, il faut récupérer la puce de la clé d'origine et la mettre à la place de la nouvelle clé associée au nouveau neiman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mig840xd 31 octobre 2011 Signaler Partager 31 octobre 2011 D'abord : de QUELLE Passat s'agit-il ? Quelle année ? Les antidémarrages ont beaucoup changé d'une génération à l'autre. Dans tous les cas, il faut récupérer la puce de la clé d'origine et la mettre à la place de la nouvelle clé associée au nouveau neiman. c'est une passat break tdi 1.9l de 96.j'ai egalement changé le calculateur,et elle ne veut rien savoir!!!comment fait-on pour recuperer la puce de l'autre clé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwe633ix 31 octobre 2011 Signaler Partager 31 octobre 2011 Slt, Calculateur...il vient d'ou lui ? appairé avec la "nouvelle" clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mig840xd 31 octobre 2011 Signaler Partager 31 octobre 2011 Slt, Calculateur...il vient d'ou lui ? appairé avec la "nouvelle" clé ? sur l'ancienne passat de meme modèle,meme anneé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 31 octobre 2011 Signaler Partager 31 octobre 2011 Tu ouvres la clé comme si tu changeais la pile : pour la puce, il s'agit d'un petit pavé noir de quelques millimètres de côté logé dans une petite alvéole. PS : il aurait aussi fallu changer le module d'antidémarrage pour bien faire, si tu voulais tout changer : neiman + clés + module antidémarrage + calculateur, et de la même voiture OBLIGATOIREMENT. Si tu ne changes pas tout, ça coince. Donc autant échanger les puces des clés, c'est bien moins cher et moins de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mig840xd 31 octobre 2011 Signaler Partager 31 octobre 2011 Tu ouvres la clé comme si tu changeais la pile : pour la puce, il s'agit d'un petit pavé noir de quelques millimètres de côté logé dans une petite alvéole. PS : il aurait aussi fallu changer le module d'antidémarrage pour bien faire, si tu voulais tout changer : neiman + clés + module antidémarrage + calculateur, et de la même voiture OBLIGATOIREMENT. Si tu ne changes pas tout, ça coince. Donc autant échanger les puces des clés, c'est bien moins cher et moins de travail. commenmt ouvrir la clé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mig840xd 31 octobre 2011 Signaler Partager 31 octobre 2011 commenmt ouvrir la clé? sur l'ancienne clé il n'y a pas de puce! sur la nouvelle oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwe633ix 31 octobre 2011 Signaler Partager 31 octobre 2011 Tu ouvres la clé comme si tu changeais la pile : pour la puce, il s'agit d'un petit pavé noir de quelques millimètres de côté logé dans une petite alvéole. PS : il aurait aussi fallu changer le module d'antidémarrage pour bien faire, si tu voulais tout changer : neiman + clés + module antidémarrage + calculateur, et de la même voiture OBLIGATOIREMENT. Si tu ne changes pas tout, ça coince. Donc autant échanger les puces des clés, c'est bien moins cher et moins de travail. +1 avec bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mig840xd 31 octobre 2011 Signaler Partager 31 octobre 2011 Tu ouvres la clé comme si tu changeais la pile : pour la puce, il s'agit d'un petit pavé noir de quelques millimètres de côté logé dans une petite alvéole. PS : il aurait aussi fallu changer le module d'antidémarrage pour bien faire, si tu voulais tout changer : neiman + clés + module antidémarrage + calculateur, et de la même voiture OBLIGATOIREMENT. Si tu ne changes pas tout, ça coince. Donc autant échanger les puces des clés, c'est bien moins cher et moins de travail. ou se trouve ce module anti-demarrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mig840xd 31 octobre 2011 Signaler Partager 31 octobre 2011 +1 avec bob OU CE TROUVE CE MODULE anti-demarrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mig840xd 31 octobre 2011 Signaler Partager 31 octobre 2011 +1 avec bob ou se trouve ce module anti-démarrage sur la voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 31 octobre 2011 Signaler Partager 31 octobre 2011 Attends, tu as ouvert les 2 clés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 31 octobre 2011 Signaler Partager 31 octobre 2011 J'ai changé tout le bloc ainsi que le cordon qui va avec Tu as changé QUEL cordon ? Le câble noir branché sur l'anneau noir qui est autour du neiman, et qui va sur un boitier noir sous le volant (antidémarrage) ? Alors il faut bien une puce, sinon ça marche pas. Ou alors... si ça n'est pas la voiture d'origine, le prédécesseur avait sortie la puce de l'a clé et l'avait collé sur l'anneau ou l'ancien neiman avec du scotch pour ne pas s'emmerder avec l'antidémarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 31 octobre 2011 Signaler Partager 31 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 31 octobre 2011 Signaler Partager 31 octobre 2011 http://img513.imageshack.us/img513/7114/capture7hu8.jpg SI tu n'as ni puce ni anneau sur ton neiman d'origine, alors il ne fallait pas changer de calculateur ! Car le nouveau calculateur est lié à une fonction d'antidémarrage, puisqu'il y a une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mig840xd 31 octobre 2011 Signaler Partager 31 octobre 2011 http://img513.imageshack.us/img513/7114/capture7hu8.jpg SI tu n'as ni puce ni anneau sur ton neiman d'origine, alors il ne fallait pas changer de calculateur ! Car le nouveau calculateur est lié à une fonction d'antidémarrage, puisqu'il y a une puce. ou se trouve le module anti démarrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 31 octobre 2011 Signaler Partager 31 octobre 2011 Réponds à mes questions d'abord, si tu veux qu'on s'en sorte. Et si tu relis ma réponse, tu trouveras la réponse à ta dernière question : Tu as changé QUEL cordon ? Le câble noir branché sur l'anneau noir qui est autour du neiman, et qui va sur un boitier noir sous le volant (antidémarrage) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 31 octobre 2011 Signaler Partager 31 octobre 2011 2 passats identiques, même modèle, même année 1996, ça m'étonnerait que l'une ait l'antidémarrage et pas l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mig840xd 31 octobre 2011 Signaler Partager 31 octobre 2011 2 passats identiques, même modèle, même année 1996, ça m'étonnerait que l'une ait l'antidémarrage et pas l'autre... c'est bon j'ai réussi j'ai retrouvé l'autre puce colleé sur l'anti-demarrage (boitier noir sous tableau de bord ).merci a TOUS de vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 31 octobre 2011 Signaler Partager 31 octobre 2011 ET ça ne t'étonne pas que la puce ait été collé là ? Le précédent propriétaire t'en a parlé ? En tout cas, ça n'était pas le meilleur endroit pour la coller : - trop loin de l'anneau transpondeur du neiman, risque de non reconnaissance de la puce - risque de se faire plus facilement voler le véhicule. Dis-nous quand même, avant de partir, si tu as enfin réussi à démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 31 octobre 2011 Signaler Partager 31 octobre 2011 Déjà parti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwe633ix 31 octobre 2011 Signaler Partager 31 octobre 2011 Surement,il a plus besoin de nous lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian922 9 mars 2018 Signaler Partager 9 mars 2018 bonjour a tous , j'ai du changer mon contacteur sur golf 3 de 96 , démontage de colonne car pas les outils adapter pour ce travail . en démontant j'ai cassé une patte du bloc neiman , donc a changer . perçage de bloc neiman pour récupéré mon barillet et faire l'échange . remontage est là , plus rien , la voiture ne démarre plus . je pense a l'anti-démarrage , mais comment savoir si c'est vraiment lui ? mon démarreur a des p'tit souci ! merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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