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Mécanique / Électronique

probleme injection renault d22


Invité §dam788Yc
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Invité §dam788Yc

bonjour a tous hier j ai voulu demarrer un d 22, j ai puger tous le cicuit carburants qui etait bon a nettoyer, une bonne batterie et tout ce qui s en suit,probleme le gazoil arrive jusque la derniere vis "banjo" sur la pompe a injection, mais quand j essaye de demarrer,aucune goutte de gazoil ne sort de la pompe a injection ! y aurait il une technique avec la manette juste a coté ou autre? merci d avance :jap:

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Invité §dam788Yc

voila dd ,la manette dont je parle ce trouve sur la droite au meme niveau que les sorties d injecteurrenaul17.jpg.68643e8a628e116ecb48c9a3a04a6ba2.jpg

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regarde s'il n'y a pas une vis de purge sur la pompe

la manette de droite peut servir à purger peut-etre

sinon pour puger débloque les ecrous sur les injecteurs et actionne ton démareur

rebloque dès que gasoil sort

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Invité §dam788Yc

le gazoil arrive comme il faut jusque la pompe mais meme en actionnant le demarreur elle ne crache pas de gazoil, la manette comporte 4 position apparement comme un decompresseur ...

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le gazoil arrive comme il faut jusque la pompe mais meme en actionnant le demarreur elle ne crache pas de gazoil, la manette comporte 4 position apparement comme un decompresseur ...

 

 

C'est pas plutôt la surcharge de la pompe à injection ???

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Invité §dam788Yc

et bien je ne pense pas car il y en une sur la pompe de surcharge et elle fonctionne correctement, elle n est pas rester collé quoi , mais j ai lu sur ce forum que cette grosse manette pouvais servir comme un genre de starter si vous preferé mais quand je la bouge, aucun changement donc ca me paret bizarre!

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et bien je ne pense pas car il y en une sur la pompe de surcharge et elle fonctionne correctement, elle n est pas rester collé quoi , mais j ai lu sur ce forum que cette grosse manette pouvais servir comme un genre de starter si vous preferé mais quand je la bouge, aucun changement donc ca me paret bizarre!

 

 

On ne peut pas avoir une photo plus rapprochée de ta pompe à injection ??

 

Une surcharge plus un autre dispositif de départ à froid je n'y crois pas trop.

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Invité §dam788Yc

ben j essaie de trouver une photo car je n ai pas l engin avec moi , mais cette grosse manette serait plus comme un système d amorçage de la pompe a injection et on distingue la surcharge juste au dessus de la sortie d injecteur gauche pompei10.jpg.5544101c9338e5fe48ebc5e20f4a43a3.jpg

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ben j essaie de trouver une photo car je n ai pas l engin avec moi , mais cette grosse manette serait plus comme un système d amorçage de la pompe a injection et on distingue la surcharge juste au dessus de la sortie d injecteur gauche https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1075254/pompei10.jpg

 

 

Possible pour le système d'amorçage de la pompe.

 

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Invité §pad706MB

bonsoir,

le levier sert a faire injecter du gasoil aux injecteurs quand tu pompe dessu,il a une position décompresseur quand tu démarre a la manivelle

tu as un préfiltre a gasoil sur la pompe d'alimentation(dans le raccord a l'arrivée de la pompe,bien souvent,il est bouché)

suis le tuyau qui va du réservoir a la pompe et c'est le premier raccord sur cette pompe(on le vois sur la 1 ere photo,il est a coté du tube reniflard),démonte le et regarde a l'intérieur,tu as un écrou a enlever avec un gros tournevis plat

a+

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Invité §dam788Yc

bonsoir,

le levier sert a faire injecter du gasoil aux injecteurs quand tu pompe dessu,il a une position décompresseur quand tu démarre a la manivelle

tu as un préfiltre a gasoil sur la pompe d'alimentation(dans le raccord a l'arrivée de la pompe,bien souvent,il est bouché)

suis le tuyau qui va du réservoir a la pompe et c'est le premier raccord sur cette pompe(on le vois sur la 1 ere photo,il est a coté du tube reniflard),démonte le et regarde a l'intérieur,tu as un écrou a enlever avec un gros tournevis plat

a+

 

 

comme j avais cité avant j ai nettoyer l alimentation de gazoil ,en fait j ai trouvé c est une pompe d injection a came et piston en fait la crémaillére d accelerateur etait bloquer en position arret , merci pour vos reponse!

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comme j avais cité avant j ai nettoyer l alimentation de gazoil ,en fait j ai trouvé c est une pompe d injection a came et piston en fait la crémaillére d accelerateur etait bloquer en position arret , merci pour vos reponse!

 

merci pour le retour :sol:

 

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Invité §inv420Fw

Bonjour!!

Je voulai savoir ou se trouve cette crémaillère car j'ai exactement le même problème sur mon d 22!!!

Merci d'avance

 

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Invité §dam788Yc

bonjour en faite cette dites" cremaillere ce trouve dans la pompe a injection, c est une sorte de piston rotatif que l on ouvre ou ferme pour regler l arriver de gazoil.

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Invité §Qvm084kd

Bonsoir

ll faut que le levier à mollette à droite de la pompe d'injection soit en position basse. Pour se faire tirer sur la mollette et baisser le levier. Ensuite appuyer sur la surcharge situé au dessus du raccord de sortie de pompe d'injection. Accelèrer un peu et ça doit démarrer. Tant que ça ne fume pas au pot d'échappement ça ne démarrera pas.

Jack

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Invité §Ch_770bO

Bonjour a vous tous . Je appel Dimitri j'ai 21 ans il y a quelque peut j'ai fais acquisition d'un d22 ! Petit soucis la bête démarre tous fonction correctement mais j'ai un soucis de ralenti quand il est démarré depuis 10 20 minute , j'aurais voulu avoir des réponses si il vous faut des photos ... Dite le moi . Voila cordialement

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Invité §Ano554jD

 

comme j avais cité avant j ai nettoyer l alimentation de gazoil ,en fait j ai trouvé c est une pompe d injection a came et piston en fait la crémaillére d accelerateur etait bloquer en position arret , merci pour vos reponse!

 

 

Salut j aurai voilà savoir comment tu as fait pour débloquer la cremaillére. La mienne est bloqué et bouge seulement de quelques minimètres.

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