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Vanne N75 sur Sharan : ca ressemble à quoi ?

 

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 Sujet :

Vanne N75 sur Sharan : ca ressemble à quoi ?

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jmv49pz
Invité
jmv49pz
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/11/2011 à 18:14:14  
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Bonjour

je pense que ma vanne N75 est en panne sur mon Sharan TDI 1.9 2004.
Je crois l'avoir trouvée , mais apparemment il y en a 2 : voir photo.
Oscaro indique pour cette référence : Transmetteur de pression, Controle des gaz
Est ce que c'est bien la vanne N75 ?
Apparemment il y en a 2 : pourquoi ?

SDC14354

Merci
JM
Message édité par jmv49pz le 06/11/2011 à 10:25:46
Sujets relatif
Profil : Vétéran
michel-vhg
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 06/11/2011 à 14:35:57  
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n75 c'est la grise qui commande la valve au turbo n18 c'est la noire qui commande la valve dans egr
Message cité 1 fois
Invité
jmv49pz
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/11/2011 à 20:16:19  
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michel vhg a écrit :
n75 c'est la grise qui commande la valve au turbo n18 c'est la noire qui commande la valve dans egr
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merci pour l'info  :jap:

Est ce qu'il y a un tuto dans le forum qui explique comment tester de facon simple si ces pièces sont en panne ou non  ?   :ange:

Message édité par jmv49pz le 06/11/2011 à 20:19:03
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Invité
jmv49pz
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/11/2011 à 21:26:06  
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Bonsoir tkoa1,

la flèche montre quoi sur la photo ci-dessus ?

Profil : Chef Mécano 2012
tkoa1
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/11/2011 à 21:26:47  
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La vanne N75 contrôle cette vanne, le petit tuyau n'est pas cassé
 
Message édité par tkoa1 le 06/11/2011 à 21:29:25

---------------
:hello: [:a3quattros-line:8] [:a3quattros-line:8] [:a3quattros-line:8]
Invité
jmv49pz
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/11/2011 à 21:34:16  
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Bonsoir tkoa1,
 
Dans un message précédent "michel vhg" a indiqué que c'est la N75 c'est le dessin 2
alors que toi tu indiques que c'est le dessin 3.

Qui a raison ????   :ange:

SDC143541

Profil : Chef Mécano 2012
tkoa1
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/11/2011 à 21:34:38  
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contrôles bien le petit tuyau qui descend en long du gros tuyau d'air (après débitmètre )et qui ce relie au capsule de turbo il casse souvent a cette endroit , l'image que j'ai entouré n'est pas juste je me suis tromper , on ne voit pas la capsule depuis la haut . Michel vhg a dit juste
Message édité par tkoa1 le 06/11/2011 à 21:41:36

---------------
:hello: [:a3quattros-line:8] [:a3quattros-line:8] [:a3quattros-line:8]
Profil : Routard confirmé
chrysler00
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/11/2011 à 21:38:44  
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salut
connecteur débranché tu doit avoir entre 14/20 Ohms

Profil : Vétéran
michel-vhg
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 07/11/2011 à 12:51:04  
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Pour les testé cela se fait via vag com dans les actuateurs sinon vérifiér à deux si lors de la mise en route elle travaille.On débranche la durite à egr et on regarde en accélerant si la vanne de surptression travaille.Idem pour celle au turbo là faut être en dessous de la voiture.Et verifier toutes les durites comme dit plus haut.

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