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Fiat

ventilation intérieure d une fiat stilo


Invité §poi241sw

Messages recommandés

Invité §poi241sw

bonjour je voudrais savoir si quelques-uns pourrais me dire comment faire pour sortir le moteur de la ventilation intérieure de ma fiat stilo car celui si ne fonctionne plus j ai teste le fusible , l interrupteur, le variateur de vitesse il sont ok et le moteur lui il est hs je pense y arriver en démontant la boite a gant dite moi si c par la q on le fait merci

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Bonsoir

Par curiosité quelle méthode as tu employé pour tester et valider le bon fonctionnement du variateur de vitesses ?

 

C'est une clim auto ?

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Un cas (mais sur Scudo) où c'était effectivement le moteur (ses balais usés) http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet436810.htm

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Invité §poi241sw

pour tester le variateur j ai pris un chargeur batterie et un petit moteur 12 volt qui vient d un ancien ventillo ou une ampoule j ai branche le moins du chargeur en direct avec le moins du moteur ensuite le plus sur l entre du variateur et sur le variateur il ya 4 sortie qui corresponde au vitesse de ventillation je les ais relie au plus du moteur une par une et on vois bien la variation de vitesse du moteur selon la sortie utiliser donc il fonctionne ( nom se n ai pas une clim auto)

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Invité §poi241sw

pouvais vous me dire si on peut sortir le moteur de ventilation en démontant la boite a gant ou si il faut démonter le tableau de bord

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Invité §poi241sw

merci a tous grâce a vos conseil j ai réussi a me dépanner c étais les cosses qui viennes sur le moteur de ventilation d intérieur qui ne faisait plus contact donc plus de ventilation et plus de desembuage de mes carreaux c étais bien chiant enfin résolu

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Invité §poi241sw

pour démonter le moteur de ventilation d habitacle il faut démonter la boite a gant pour i accéder beaucoup de vis a retirer mais assez simple pour la retirer le plus difficile c d arriver a faire pivoter le moteur pour le sortir de l endroits ou il ont mis

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Merci du retour d'info pour l'accès. Pour la panne , effectivement beaucoup de pannes de ventilation sont dûes à des connecteurs mal calculés. Qui ont des contacts résistifs. Méfie toi vois ça avant que ça s'aggrave et soit plus difficile à remèdier.

Un florilège Multimètre vs Testeur 12 V Plus de ventilation sur une 307 - Pulseur et faisceau cramé

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