Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

train arrière fiat punto

 

Il y a 12 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

train arrière fiat punto

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ste43fk
Invité
  1. Posté le 25/01/2012 à 21:55:34  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir à tous,

Je dois changer le train arrière d'une fiat Punto cabriolet 1.2 60 CV de 1996. Pouvez vous me dire si ce train est commun à toutes les punto de ces années ou celui du cabriolet est il spécifique ?

Merci de votre aide et de vos réponses

Cordialement

Sujets relatif
Profil : Pilote confirmé
obiwanwilly
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or messages
  1. Posté le 25/01/2012 à 23:49:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir
Pourquoi le changé ?
la plupart des pieces sont disponible


a voirs les sites de VPC les références sont les mêmes


---------------
Le bonheur des sens commence la ou le diesel s'arrête , à + ou - 3500tr/min

https://www.youtube.com/watch?​v=G8L4f2BMzcE
Profil : Pilote chevronné
bisserier
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 26/01/2012 à 09:03:39  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Surtout que 9 fois sur 10, le problème vient des silent-bloc et/ou des roulements de triangles.
le cout de ces pièces est minime.

Cordialement
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
  1. Posté le 26/01/2012 à 10:41:44  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci de vos reponses. Tout est mort et rouillé, ainsi que les tambours.....Il est plus facile pour moi et surout moins couteux de trouver un train complet d'occas. J'ai juste besoin de savoir si les mêmes trains sur les autres Punto ?

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

Profil : Pilote pro
gwentxe
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/01/2012 à 23:20:50  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bisserier a écrit :

Surtout que 9 fois sur 10, le problème vient des silent-bloc et/ou des roulements de triangles.
le cout de ces pièces est minime.

Cordialement
Afficher plus
Afficher moins



Slt,
+1 , un classique la dessus

Profil : Pilote confirmé
obiwanwilly
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or messages
  1. Posté le 27/01/2012 à 01:30:51  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour que la rouille bouffe la traverse , les bras et la barre anti devers il en faut  :o
m'enfin bref , a prioris vuip comme déjat dis plus haut , les site de VPC vendent les même piece , berline ou cab


---------------
Le bonheur des sens commence la ou le diesel s'arrête , à + ou - 3500tr/min

https://www.youtube.com/watch?​v=G8L4f2BMzcE
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme demarrage punto 2 6
panda 900 ie 4
Uno ne demarre pas du premier coup 2
punto 60 1999 0
problème demarreur Fiat uno 45 2