Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

point mort haut ford duratorq


Invité §biz053yL

Messages recommandés

Invité §biz053yL

sur un porteur ford 2,4l 125cv duratorq de 2003

au cours du remplacement de la pompe a injection la chaine de distribution a sautée

reste a être sur du calage de vilebrequin derrière le capteur un encodeur avec une dent plus large

mais ???

qui aurais l'information merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz053yL

merci de votre réponse

 

sur le cache chaine il y a

DURATORQ V184 125 PS

3C1Q6007 CA

ELD00 040216192720

 

CAMPING CAR CHAUSSON DU 07 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz053yL

si je vois bien le blocage se fait sur les dents du volant moteur

mais pour repérer le secteur faut il tomber le démarreur ou autre chose

 

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce moteur est identique au 2.2, ce qui à mon avis est fort possible, du moins du point de vue calage, la pige se PMH se met à la place du capteur pmh lui même en faisant attention de ne surtout pas dévisser les deux vis qui tiennent le support du capteur car le support est monté sur des trous oblongs ce qui nécessiterait si le support venait à être desserré un calage au comparateur en prenant appui sur les pistons du moteur, lorsque la culasse est déposée ça n'est déjà pas simple, je n'ose imaginer moteur en place culasse montée. :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano350ox

Ou est le trou dans la boite pour piger le vilebrequin sur un Ford transit 2003 125ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edd541Fl

Presse-papiers-1.jpgEst que c'est le bon moteur?

 

 

La pige pour pigé le vilebrequin est ou sur la boite de vitesse , j'arrive Pas tourve le trou ? (Ford transit 2003 125 moteur duratorq ) merci c'est urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tay577Hi

La pige se met à la place du capteur PMH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lйo347Iz

sur un porteur ford 2,4l 125cv duratorq de 2003

au cours du remplacement de la pompe a injection la chaine de distribution a sautée

reste a être sur du calage de vilebrequin derrière le capteur un encodeur avec une dent plus large

mais ???

qui aurais l'information merci

Salut depuis le temps je relance cette discussion

 

6 ans après ,je ne sais pas si tu pourras me répondre ,

 

J'ai changer ma pompe et au remontage ca ne jouait plus comme au démontage ,

 

J'ai effectué le travail avec une notice ford

pige de environ 12 dans le vm

bloque pignon quart de tour vers la poulie de pompe inj

Foret de 6mm dans le petit trou mais sans doute pas au fond dans la pompe ...

démontage des 3 vis torx

démontage des 4 vis poulie

dépose de la pompe

 

..

 

repose de la pompe dans son logement avec un foret calé juste 6mm 65mm de longeur .

Mais surprise ,les trous ext sur la poulie ne corresponde plus avec les trous du bloc pignon et ne laisse pas passer l'embout torx !!

les trous de la poulie ne corresponde plus non plus .

 

J'essaye de tourner la poulie de pompe sans mettre de force , pas moyen de bouger ..

 

Donc je dépose ma pige volant moteur

 

je tourne un peu le vilebrequin je fixe ma pompe avec les 3 torx je fixe la poulie

 

j'essaye de remetre ma pige de 12 mm pas moyen

par contre a la place un foret de 8mm passe dans le volant moteur

donc je comprend plus ..

 

quelqu'un aurait eu le meme problême

 

trouver le pmh a la place d'un injecteur ou bougies .. ??

 

quelqu'un en saurait plus sur les trous du volant moteur 2.4 duratorq 2004 ?

 

quelle taille de pige volant moteur ?

 

quelle trous utilisé sur le volant pour etre sur du pmh ?

 

le trous de 12mm environ pas profond .

 

ou bien le trous d'environ 8mm de profond .qui correspondrait a ma pompe calé ..

 

 

 

mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...