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est ce possible d'installer une fermeture centralisée sur POLO 6N ????

 

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 Sujet :

est ce possible d'installer une fermeture centralisée sur POLO 6N ????

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oasis69
Profil : Membre confirmé
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oasis69
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 01/02/2012 à 22:12:37  
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Bonsoir,

J'ai une polo 6N 3 portes de 98 et je n'ai pas de centralisation mais une fermeture manuelle des portières et du coffre.
Ma copine à la facheuse habitude de ne jamais fermer le coffre.

Je voudrais donc savoir si il est possible et si il existe des kits pour installer une fermeture centralisée sur les 2 portières et le coffre de cette voiture ?
Ou ce trouve ce genre de kit ?

Merci d'avance

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Profil : Pilote semi-pro
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stefane91
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  1. Posté le 01/02/2012 à 22:17:04  
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Bonsoir,

Je sais qu'il existe des kits de verouillages centralisé plus ou moins équipé (cela va du kit comprenant boitier et télécommande jusqu'au kit avec moteur) a toi de voir ce qu'il y a de monter sur ta voiture et de commander le reste


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Profil : Pilote confirmé
rmd66
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  1. Posté le 01/02/2012 à 22:37:24  
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Bonsoir,

Oui, c'est possible, il existe des kits comme dit ci-dessus mais il en existe des bons mais aussi de très mauvaise qualité. Certains ne valent pas grand chose, difficiles à poser, ils se dérèglent et fonctionnent très mal.

Si tu es bon bricoleur, la meilleure des solutions serait de faire un tour à la casse pour récupérer une centralisation complète d'origine.


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A quoi çà sert d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un âne qui est au volant?
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Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/02/2012 à 22:41:52  
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aucun soucis avec les kits même soit disant de mauvaise qualité

mais il est vrai que les moteurs fournis par certain kit sont de mauvaises qualités

le plus dur sera de trouver les serrures ou moteurs

et je préfère de loin un kit qu'une centrale d'origine qui elle pas toujours inviolable et en plus une larme est adaptable sur beaucoup de kit

Profil : Vétéran
michel-vhg
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  1. Posté le 02/02/2012 à 18:33:24  
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Salut regarde dans ton coffre derrière le feux arrière droite si tu n'a pas une fiche qui pend.Souvent les moteurs de verrouillage central grillait suite a l'infitration d'eau d'ou suppression de celle ci et on se retrouve avec le verrouillage manuel.La plupat des 6n avaient la fermeture centralisée.

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Profil : Membre confirmé
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oasis69
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 02/02/2012 à 19:16:54  
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j'ai déjà démonté une portière il y a 1 an et je n'ai trouvé aucun moteur. c'est donc une fermeture manuelle à 100% que j'ai.

Il me faudrait donc centralisation + moteur.

Combien ca coute environ si je prends un kit ou si j'en prends un d'origine à la casse ?

Quels sont les marques de kit à éviter ?

merci à vous tous

Profil : Pilote
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patmaz
Technique - succès bronze sujets Technique - succès argent messages
  1. Posté le 02/02/2012 à 19:22:29  
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La centralisation est pneumatique, prendre à la casse c'est bien mais à remonter, ca risque d'être plus long  :d  ;)

Le moteur avec son compresseur sont dans l'aile arrière droite, donc en plus du faisceau électrique, il faudra tirer les tuyeaux [smileyper​so

vérifie ce que Michel vhg à dit car si ca se trouve c'est juste lui qui est en panne.
Elle a les vitres électriques ?

Profil : Membre confirmé
  1. config
oasis69
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/02/2012 à 00:17:31  
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non pas de vitre electrique. et comme je l'expliquais, j'a démonté la portiére il y a 1 an et c'est bien une 100% manuel

Profil : Routard
thom34
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/02/2012 à 00:30:41  
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Bonsoir ce kit a l'air pas mal. C'est a voir.

Quelqu'un connais cette marque ?
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Profil : Routard
thom34
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/02/2012 à 00:31:09  
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Profil : Top Automne Oct. 2013
michoubel
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  1. Posté le 03/02/2012 à 00:33:23  
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Une centralisation d'origine a la casse avec la serrure et tout le bordel ça coûte rien, et si tes malin tu récupères le câblage avec et le tour est joué
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---------------
RHAAAA GP2 engine © Alonso
Profil : Pilote confirmé
rmd66
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or messages
  1. Posté le 03/02/2012 à 05:51:10  
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michoubel a écrit :

Une centralisation d'origine a la casse avec la serrure et tout le bordel ça coûte rien, et si tes malin tu récupères le câblage avec et le tour est joué
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Bonjour,

Au moins en la démontant tu auras vu comment c'était monté  ;)


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A quoi çà sert d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un âne qui est au volant?
Profil : Membre confirmé
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oasis69
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 11/05/2012 à 18:18:09  
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Bonjour à tous.

Me revoila et tjr décidé a mettre une centralisation à distance pour ma polo.
J'ai démonté coffre et portière pour voir le systeme de tringlerie actuelle et j'ai qques questions.

Tout d'abord elle est bien en 100% manuelle au niveau des portières.

Concernant la serrure du coffre (voir photos suivantes), il y a 2 fil qui arrive au niveau de la serrure du coffre. Pourtant le coffre s'ouvre uniquement via la clé.
La gache du coffre serait elle électrique ?
Comment puis je la tester ? Car cela m'éviterait d'avoir a mettre un moteur pour le coffre.



P1060145Voir l'image en grand0 vote
P1060146Voir l'image en grand0 vote
P1060148Voir l'image en grand0 vote


Autre question concernant les kits de centralisation universelle que l'on trouve sur le net.
Si je raccorde un moteur sur la tringlerie d'une portière, l'ouverture manuelle via une clé fonctionnera tjr ou est ce que l'installation d'un kit de centralisation universelle supprime définitivement l'ouverture/fermeture via la clé ou manuellement ?

Merci a vous

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Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/05/2012 à 18:39:33  
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bonjour

pour les deux fils de la serrure du coffre, voir si c'est pas le contact de l'éclairage du coffre ou de la plaque minéralogique

pour ce qui est des mettre un moteur de centralisation sur la tringlerie, oui la fonction manuelle marchera toujours, puisque le moteur se place en fait sur le loquet de verrouillage et non pas sur la tringle de la serrure (barillet de la clé) par contre elle sera il me semble un peu plus dure à tourner (je sais plus)

il te faut ce genre de moteur http://cgi.ebay.fr/KIT-FERMETU [...] 3372aae509

d'autre à voir ici http://pieces-auto.shop.ebay.f [...] lis%C3%A9e
Message édité par tnt47pf le 11/05/2012 à 18:44:42
Profil : Membre confirmé
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oasis69
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  1. Posté le 21/07/2012 à 18:20:47  
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Bonjour a tous,

je vherche toujour a installer la centralisation dans la polo et un amis m'a donné ca:

un kit de centralisation a distance :
P1060932Voir l'image en grand0 vote

4 moteurs, dont un moteur 5 fils qui pilote aussi la centralisation :
P1060833Voir l'image en grand0 vote

La notice de montage :
P1060930Voir l'image en grand0 vote

grosse centraleVoir l'image en grand0 vote


Mais le probléme c'est que je ne sais pas brancher tt ca.

J'ai fait plusieur essais en me branchant sur une batterie 12v. quand j'appuie sur la télécomande, la centrale réagit (j'entends les relais), mais les moteurs ne réagissent pas. Comment dois je les brancher ?

Merci d'avance à vous.

...
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/07/2012 à 19:00:40  
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les 4 moteurs ne corresponde pas à la centrale

je t'envoie un schéma dans la soirée pour les adapter
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Profil : Membre confirmé
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oasis69
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  1. Posté le 21/07/2012 à 19:05:58  
  2. answer
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tnt47pf a écrit :

les 4 moteurs ne corresponde pas à la centrale

je t'envoie un schéma dans la soirée pour les adapter
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C'est super  :)  Merci d'avance [smileyper​so

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  1. Posté le 21/07/2012 à 20:18:29  
  2. answer
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oasis69 a écrit :



C'est super  :)  Merci d'avance [smileyper​so
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alors voici le schéma standard pour la centrale utilisant 4 moteurs identiques à ta photo
l'avantage avec les moteur installer sur la tringle existante dans la voiture, je parle de la tringle du loquet, c'est que les trois fils agissent sur la centrale et que lorsque tu ferme manuellement une des portes avants de la voiture, les 4 se ferment, idem pour l'ouverture.

avec la centrale que tu montres sur ta photo cela ne sera pas possible

néanmoins tu peux installer les moteurs en te raccordant sur ta centrale en suivant le schéma 2

schéma standard1
 



schéma 2 (les trois fils, noir, blanc et brun ne sont donc pas à brancher)

 

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oasis69
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  1. Posté le 21/07/2012 à 21:15:10  
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super, merci pour ton schéma, je vais tester ca.

Par contre, j'ai un moteur ou il y a 5 fils (voir photo). Comment dois je le brancher celui la ??

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oasis69
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  1. Posté le 21/07/2012 à 21:27:52  
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quand tu parles des 3 fils à ne pas brancher (noir, blanc et brun) tu parles du noir qui est relié à la batterie, des 2 bruns reliés aux clignotants et de quel blanc ???
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  1. Posté le 21/07/2012 à 21:30:04  
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oasis69 a écrit :

quand tu parles des 3 fils à ne pas brancher (noir, blanc et brun) tu parles du noir qui est relié à la batterie, des 2 bruns reliés aux clignotants et de quel blanc ???
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non justement, je parles des 3 fis sur le moteur qui à 5 fils (regarde les couleurs) tu ne branche que le vert et le bleu

les autres c'est un inter qui se trouve dans le moteur, ce dont tu ne pourras pas faire utilisation avec ta centrale

le moteur à 5 fils est le moteur dit "pilote", en le manœuvrant manuellement, il commande des autres aussi, mais cette fonction n'est pas valable dans ton cas, n'ayant pas la centrale adéquate

Message édité par tnt47pf le 21/07/2012 à 21:52:31
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oasis69
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  1. Posté le 21/07/2012 à 22:05:34  
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Je viens de tester et ca marche, super, merci pour ton schéma.

Pour le petit cavalier, 0.5s et 3.5s. Je dois le mettre ou pas ?

Sinon en quoi n'est pas compatible le moteur pilote avec ma centrale ? Il n'est pas possible d'adapter la centrale ou le branchement ?

merci tnt67
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  1. Posté le 21/07/2012 à 22:10:04  
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oasis69 a écrit :

Je viens de tester et ca marche, super, merci pour ton schéma.

Pour le petit cavalier, 0.5s et 3.5s. Je dois le mettre ou pas ?

Sinon en quoi n'est pas compatible le moteur pilote avec ma centrale ? Il n'est pas possible d'adapter la centrale ou le branchement ?

merci tnt67
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0.5s ça suffit
la position 3,5s c'est pour commander le compresseur d'origine vag qui met un certain pour réagir

une fois monté sur la voiture, tu conserves toujours la possibilité de fermer manuellement les portes, les moteurs sont relativement "souple" pour ça (ils se manœuvrent facilement à la main)

...
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  1. Posté le 21/07/2012 à 22:12:16  
  2. answer
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oasis69 a écrit :

Je viens de tester et ca marche, super, merci pour ton schéma.

Pour le petit cavalier, 0.5s et 3.5s. Je dois le mettre ou pas ?

Sinon en quoi n'est pas compatible le moteur pilote avec ma centrale ? Il n'est pas possible d'adapter la centrale ou le branchement ?

merci tnt67
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non pas possible


il te faut la bonne centrale pour ça

il y a moyen bien sur j'ai essayé pour voir, j'aime bien savoir

mais le problème c'est le risque de laisser les moteurs sous tension, ce qui est très néfaste (grille)

l'inter intégré restant dans la position donnée laissera l'impulsion permanente au lieu de la couper au bout de 0,5s

Message édité par tnt47pf le 21/07/2012 à 22:13:30
Profil : Membre confirmé
  1. config
oasis69
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  1. Posté le 21/07/2012 à 22:30:39  
  2. answer
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d'accord. Merci pour les explications.

Dans une centrale compatible, il y a donc une sorte de relais temporisé qui va venir couper l'impulsions j'imagine ?

Reste plus qu'a installer tt ca. Merci pour les explications en tout cas. :-)
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  1. Posté le 21/07/2012 à 22:32:08  
  2. answer
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oasis69 a écrit :

d'accord. Merci pour les explications.

Dans une centrale compatible, il y a donc une sorte de relais temporisé qui va venir couper l'impulsions j'imagine ?

Reste plus qu'a installer tt ca. Merci pour les explications en tout cas. :-)
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exact, il y a une fonction de ce genre

Invité
  1. Posté le 23/10/2015 à 16:56:10  
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J'ai une polo 2003 je voudrais ajouter une télécommande à distance et je acheter un kit sur internet. Après ouverture la porte côté conducteur je vois pas de pompe de centralisation je me demande si ma voiture et compatible ou pas

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