Invité §exp832Oz 4 février 2012 Signaler Partager 4 février 2012 et de l'alimentation en essence, sortie pompe vers le carbu. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac614iB 4 février 2012 Signaler Partager 4 février 2012 Le niveau du floteur est bon, et il y a déjà de l'essence dans le carbu (je l'ai ouvert). Le flotteur n'est pas percé non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac614iB 4 février 2012 Signaler Partager 4 février 2012 "et de l'alimentation en essence, sortie pompe vers le carbu." On voit de l'essence présente dans le filtre à essence et dans le carbu, donc visiblement pas de soucis à ce niveau là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 4 février 2012 Signaler Partager 4 février 2012 c'est 1 minute pour être sûr! la voiture ne fonctionne pas, il faut donc chercher partout. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat535EW 4 février 2012 Signaler Partager 4 février 2012 Oui entre 5 et 10mm, ça dépend de comment est bien positionnée le cable sur le bloc moteur. Je vais regarder du coté du carbu plus en détail donc. RE ?l avance à l allumage à part gros décalage de l allumeur ne t empéchera pas de démarrer A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat535EW 4 février 2012 Signaler Partager 4 février 2012 Essaye de mettre un peu d essence dans le corps de carbu pour voir si ça démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat535EW 4 février 2012 Signaler Partager 4 février 2012 et regarde aussi les gicleurs ,demonte les et souffle dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac614iB 4 février 2012 Signaler Partager 4 février 2012 L'essence arrive bien jusqu'au carbu. Je commence par nettoyer pièce par pièce le carbu (ça me permettra de bosser un peu au chaud, parceque je me les pèle un peu dehors ^^). Ensuite une fois que je serai sur que tout est ok, je regarderai les gicleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 4 février 2012 Signaler Partager 4 février 2012 Les gicleurs c'est sur le carbu, pas besoin de le déposer de mémoire. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac614iB 4 février 2012 Signaler Partager 4 février 2012 Bon j'ai vérifier tout le carbu, vérifié les réglages et nettoyer. Je l'ai remis en place, mais c'est tjr pareil. Sauf que au bout de 10 tentatives, maintenant j'ai le voyant de niveau d'huile qui s'allume, alors qu'il y a suffisament d'huile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac614iB 4 février 2012 Signaler Partager 4 février 2012 Et sur les 10 tentatives à un moment le moteur a tourné une seconde à peine et a recaler direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 4 février 2012 Signaler Partager 4 février 2012 c'est simple, il faut de l'air, de l'essence et de l'allumage, en bonnes quantités et dans le bon ordre. Sans la voiture, c'est exclu d'en faire plus que les post ci-dessus! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ASAHI44 4 février 2012 Signaler Partager 4 février 2012 Bonsoir, Les bougies ne seraient pas noyées et l'huile ne sent pas l'essence, le pointeau ne serait bloqué ouvert? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded148ac 4 février 2012 Signaler Partager 4 février 2012 Salut, As-tu démonté le gicleur? Un glaçon peut s'y cacher, si elle est dehors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 5 février 2012 Signaler Partager 5 février 2012 Tu as bien remis les câbles de bougies dans l'ordre? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris912 8 février 2012 Signaler Partager 8 février 2012 Comme le dit Patrick1504, verse un peu d'essence directement dans le corps du carbu, vu que ton allumage est vérifié, elle devrait démarrer. Tu pourras au moins savoir si c'est un problème d'essence. Tu verses l'équivalent de 2-3 dés à coudre d'essence directement et tu démarres... ne met pas ton nez au dessus quand même ! bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac614iB 10 février 2012 Signaler Partager 10 février 2012 Bonjour à tous, Bon quelques nouvelles positives : après avoir tout vérifié et tout nettoyé, on n'arrivait toujours pas à démarrer. On a alors essayé de tester le montage avec une bobine d'une autre 4L, et là miracle ça marche !!! En fait visiblement l'ancienne fonctionnait un peu comme elle voulait, et n'avait plus assez de jus. Donc au final on a acheté une bobine neuve et tant qu'à faire une transistorisé comme ça on démarrera mieux à froid, on schintera le condo et les vis platiné seront beaucoup moins éprouvées. Merci à tous en tout cas pour m'avoir aider à chercher cette panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded148ac 10 février 2012 Signaler Partager 10 février 2012 Bien joué . Qu'entends-tu par bobine transistorisée , tu as un module amplificateur qui va avec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic813PR 10 février 2012 Signaler Partager 10 février 2012 C'est un module transistorisé, comme les relais Cartiers des Super5 ou Express. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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