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problème démarrage fiat stilo 1,9 jtd 80

 

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problème démarrage fiat stilo 1,9 jtd 80

RÉSOLU
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z1n21fm
Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/02/2012 à 13:32:42  
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bonjour tous le monde,

je possède une stilo 1,9 jtd80 qui ne démarre pas le matin quand il fait froid ou après avoir calé brutalement... pour la demarrer je dois la pousser ou utiliser les cables, j'ai fait tester ma batterie et l'alternateur, les deux sont bon... quelqu'un aurait une idée d'ou le problème peut venir svp..?
merci

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/02/2012 à 13:42:58  
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salut,
Combien as tu tension batterie moteur coupé?puis moteur tournant?
a+
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commodo
Profil : Pilote d'essai
tech3
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  1. Posté le 06/02/2012 à 13:43:55  
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Slt,
Les test ont été réalisés par qui ? et comment si tu le sais?
Il fait très froid en ce moment, il te faut une bonne batterie et les bougies ok.
Si un des deux est pas bon, ça va pas démarrer du 1er coup!
Message cité 1 fois
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Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/02/2012 à 14:01:52  
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jak38kr a écrit :

salut,
Combien as tu tension batterie moteur coupé?puis moteur tournant?
a+
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salut,

il faudrait que je vérifie sur le ticket que la testeuse a sortie, la je ne l'ai pas sur moi

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/02/2012 à 14:08:29  
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tech3 a écrit :

Slt,
Les test ont été réalisés par qui ? et comment si tu le sais?
Il fait très froid en ce moment, il te faut une bonne batterie et les bougies ok.
Si un des deux est pas bon, ça va pas démarrer du 1er coup!
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slt,
par un magasin du type du même genre que feu vert, il a testé avec un petit boitier comme les machines à certe bleue, avec 2 petites pointes qu'il a mit sur le + et le moin, ensuite la machine sort un ticket... il a testé moteur allumé et moteur coupé...

j'ai aussi pensé aux bougies mais vue que ça me l'a deja fait à chaud, après avoir calé brutalement(erreur de ma part c'est pas la voiture qui a calée toute seule..) j'ai du la pousser pour redémarrer quand j'essayait à la clef le panneau de bord clignotait ainsi que les lumières intérieur...

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Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/02/2012 à 15:06:01  
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et lorsque qu'elle ne veut pas démarrer, soit elle affiche "panne ebd, abs, asr" ou parfois "cablage déconnecté" et quand j'insite trop à essayer de la démarrer à la clef le tableau de bord se met à clignoter rapidement...

Profil : Pilote confirmé
obiwanwilly
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or messages
  1. Posté le 06/02/2012 à 18:34:58  
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Bonjour
capteur de tour moteur Reportage photo changement capteur PMH sur punto 2003 JTD


---------------
Le bonheur des sens commence la ou le diesel s'arrête , à + ou - 3500tr/min

https://www.youtube.com/watch?​v=G8L4f2BMzcE
Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/02/2012 à 11:32:12  
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bonjour obiwanwill​y,

merci de ton aide, mais je pense avoir vue dans un forum que lorsqu'il s'agit du capteur de tour moteur la voiture ppeut s'arretter quand on roule, qu'elle a des problême sde démarrage à chaud ou a froid et qu'on ne peut pas la démarrer en poussant... alors que ma voiture me le fait seulement le matin lorqu'il fait froid, après avoir passée la nuit dehors... elle démarre avec les pinces ou en la poussant, les seules fois ou elle me l'a fait à chaud c'est qu'and j'avais calé brutalement ou une fois aussi j'étais resté même pas 1h à l'arrêt avec le poste allumé..

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/02/2012 à 11:43:32  
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ha oui et aussi lorsque je démonte le cache moteur il y a un peu d'huile au niveau d'un injecteur, on m'a dit que j'ai surement un injecteur qui fuit, est ce que le problème pourrait venir de la..?

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/02/2012 à 20:54:30  
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salut,
L'huile qui stagne pres des injecteurs,est surement du a une fuite sur le joint cache culbuteur.L'huile coule le lond de la culasse;
a+

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/02/2012 à 09:45:02  
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merci à tous pour vos réponses, pour le problème de démarrage c'était la batterie malgrés le diagnostic de chez speedy qui me disait que c'était pas la batterie ni l'alternateur, je l'ai donc emmenné chez un pote garagiste qui m'a dit que c'était la batterie ert de puis plus de problème... et pour le reste c'était une fuite à un injecteur...

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