Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 16 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

PANNE FORD FOCUS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lol31no
Invité
  1. Posté le 10/02/2012 à 13:26:21  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,
Suite à un problème de carburant, ma ford focus 1.6l tdci 90 de 2005 s'est arrêtée. Impossible de redémarrer.
Elle démarre au start pilote, monte à haut régime, fume énormément et cale.
De ce fait, après plusieurs avis, j'ai vidé le réservoir, changé le filtre à gasoil, la pompe à injection, les injecteurs.
Résultat : la voiture ne démarre toujours pas, on l'a tirée, elle ne démarre pas mais fume énormément.
Le gasoil arrive aux injecteurs.
(Faut-il reprogrammer les injecteurs ?)
Je compte sur votre aide et vos bons conseils car je n'ai plus de solutions

Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
stefane91
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 10/02/2012 à 13:28:34  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Comment sont tes niveaux?

Quel états sont les filtres (du moin filtre a air)?


---------------
Le point commun entre une Renault et un suppositoire?

Dans les 2 cas quand tu l'achètes tu finis par l'avoir dans le cul
Invité
  1. Posté le 10/02/2012 à 13:36:42  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Je suis négociant automobile. Mon mécano n'a plus de solution.
Le passage à la valise donne 0 défaut.
Tous les filtres ont été changés et la vidange est faite.

Publicité

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
stefane91
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 10/02/2012 à 13:38:50  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je sais que sur certains véhicule il faut ré encoder les injecteurs. Sur ce modèle la j'en sais rien.

Euh question qui n'a peut etre rien a voir, ton mécano a vérifier que la distribution ne s'était pas décalé?
Message édité par stefane91 le 10/02/2012 à 13:40:00

---------------
Le point commun entre une Renault et un suppositoire?

Dans les 2 cas quand tu l'achètes tu finis par l'avoir dans le cul
Invité
  1. Posté le 10/02/2012 à 13:41:50  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les symptomes sont les mêmes avec les anciens et les nouveaux injecteurs.

Publicité

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
stefane91
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 10/02/2012 à 13:46:01  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc on va temporairement ingnorée cette piste.

Le débit en gazole est -il suffisant?


---------------
Le point commun entre une Renault et un suppositoire?

Dans les 2 cas quand tu l'achètes tu finis par l'avoir dans le cul
Invité
  1. Posté le 10/02/2012 à 13:54:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
MON MECANO ME CONFIRME QUE LE DEBIT EST BON

Profil : Routard
veille
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 10/02/2012 à 17:58:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut
chez ford ils vont de reinitialiser tout ca et c'est parti.

Invité
  1. Posté le 11/02/2012 à 11:20:20  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Edition rapide

bonjour à tous,

je me permets de vous solliciter pour un pb similaire.
pour contexte:
=> ma ford focus ghia de 2000 1.8 tddi, ne démarre plus.
=>ce pb est survenu après avoir remonté mon embrayage.
=> j'ai tourné la clé une seule fois, il y a une truc (comme si le demarreur tentait de se lancer), et plus rien.
=>meme pas un petit bruit maintenant.
=>la batterie est ok, les voyant s'allume, le temoin de prechauff fonctionne et s’éteint bien au bout de 5 à 10 s.
=> en faisant une contre attaque en marche arr, plusieurs fois je n'ai pas réussi la démarrer. il fait dire que je n'ai que 15m de piste.
=> il fait froid aussi, la focus est sous abri, mais dehors.
=> par contre, j'ai remarqué que le bouton de degrivrage electrique de la pare brise avant ne marche plus.

j'ai commandé une démarreur neuf pour voir. il est en passe d’être livré.

auriez vous d'autres idées ou pistes à me conseiller?

en vous remerciant par avance de votre aide.

cordialement

Profil : Routard
veille
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 11/02/2012 à 11:46:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut
tu as peut etre oublié. un branchement ou inversé .

Invité
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 11/02/2012 à 12:05:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Sans parler du fait qu'il est interdit de squatter un sujet existant, ce qui nuit considérablement à la compréhension, il me semble que charger la batterie serait un bon début.

Il faut 30 A pour le préchauffage et 500 pour le démarrage.

Commander un démarreur..............quelle idée.

A+
Message cité 1 fois
Profil : Routard
veille
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 11/02/2012 à 22:55:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

exp81zu a écrit :

Salut,

Sans parler du fait qu'il est interdit de squatter un sujet existant, ce qui nuit considérablement à la compréhension, il me semble que charger la batterie serait un bon début.

Il faut 30 A pour le préchauffage et 500 pour le démarrage.

Commander un démarreur..............quelle idée.

A+
Afficher plus
Afficher moins

;)  tout a fait d'accord et bonne remarque.

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
laspalo-fz-750
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 11/02/2012 à 23:14:48  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A part le fait que tous les deux problémes sont sur des focus, qu'elle est le point commun ?


---------------
No brain, no headaches.
Invité
  1. Posté le 11/02/2012 à 23:37:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir
il m'ait arrivé le meme problème que la panne sèche, il faut connecter une poire de reamorcage a la sortie du filtre pour faire venir le gazoil, ensuite brancher une batterie en parallèle (car ca démarre jamais du premier coup ),et pendant que quelqu'un est au démarreur ,tu injectes par petites impulsion ton star pilote (sinon ton moteur va gueler, tu va croire que c'est bon et au final comme il restera de l'air ton moteur va caler

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ford c-max 2.0 TDCI ghia 2004 : dégivrage avant ne marche pas 12
Comment savoir si sa pompe à eau fonctionne ? 7
claquement moteur ford 2,5 V6 1999 17
Panne chauffage Ford Fiesta => Calorstat ? 13
changer culasse fiesta 7