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Volkswagen

Pb demarrage Golf V froid chaud


Invité

Messages recommandés

bonjour,

je viens de faire l expérience du pb de demarrage a chaud sur Golf V. LA fameuse épidémie!

Le concessionnaire a Ferney Voltaire,dans le01m a fait payer les bougies de pre chauffage et le demarreur, sans aucune possibilité de prise en charge partielle de VW, cout total 650 euros, plus 75 euros de diagnostic...

J ai du passer 3 fois a la concession car ils s etaient trompé de demarreur... pas mal comme SAV et comme compétences techniques.

Par contre, tout allait bien jusqu a ce matin, 2 semaines apres, elle demarre péniblement à froid, je dois m y reprendre a deux fois.

Je vais repasser a la concession pour la 4 ieme fois, mais est ce que quelqu un a une idée de ce que c est maintenant??

VW n est vraiment pas plus fiable que la moyenne, et le SAV est tout simplement NUL.

Je vais me tourner vers un autre constructeur.

 

Merci

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La batterie a un an, j ai deja changé celle ci. Ce qui me surprend c est l utilité du diagnostic VW, ça sert a quoi si c'est la sonde de température???ils peuvent pas le voir?et pourquoi tout d un coup, apres 2 semaines ce pb apparait, qq chose m echappe.

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Salut,

Je vais me tourner vers un autre constructeur.

 

Ne fais pas de généralités trop rapidement, les autres te décevront aussi à leur manière.

Un concessionnaire indigent ne représente pas l'ensemble des concessionnaires de la marque.

 

Quelle est ta tension batterie ?

Le témoin de préchauffage s'allume t-il au moment de mettre le contact ?

As-tu essayé de démarrer avec la sonde de température débranchée ?

 

Il faudrait (et il aurait fallu, depuis le début) soupçonner un souci de décalage de la pompe d'injection ou de la distri.

Ca arrive plus fréquemment qu'on ne le croit.

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Salut,

J aimerai ne pas generaliser mais c est ma deuxieme golf et avec la premiere, golf 4, j ai eu droit au syndrome connu de l embrayage pété avec volant moteur, sans parler des vitres qui tombent... J ai voulu donner une deuxiemd chance et voila le resultat...

Je vais faire part de tes remarques au garage VW, mais ils s en tapent, a qioi servent les diagnostics?

Je fais reparer ce bazard, je la vends et cette fois ci j achete une japonaise, on verra bien.

Merci encore et bonne soirèe

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prends du honda....le top.

le service apres vente est aux antipodes de celui de vw qui te prend pour un con a chaque fois. pour eux c'est simple on ne devrait pas faire d'entretien on devrait en acheter une neuve a chaque fois. j ne vous dis pas la tronche du gars quand j'arrivais avec ma golf 3 tdi pour avoir des pieces detachées a l'epoque. ils te faisaient bien sentir que tu etais limite clochard

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Au fait comment tu debranches la sonde de temperature, et avec ce froid dernierement, est il possible que ma battetie soit morte? Vu que j ai du tirer dessus a cause des pbs de demarrages a chaud plus froid le matin??? Merci

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Dans l'ordre : réponds à mes questions d'abord :

Quelle est ta tension batterie ?

Le témoin de préchauffage s'allume t-il au moment de mettre le contact ?

 

La sonde est sous la pompe tandem, sur la culasse; connecteur 4 fils à déverrouiller avec la lame d'un petit tournevis en appuyant sur la languette, et en tirant sur le connecteur en même temps.

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Salut,

bon je vais pas m emmerder avec un demontage pour verifier ça.

J ai cheché, et a priori la batterie est dechargée, mais pas morte, ce qui veut dire que cette bande d abrutis chez VW Ferney n ont meme pas pris la peine de regarder l etat de la batterie avec ce demarreur foireux, ils ont balancé le diagnostic, changement des bougies de prechauffage, et du demarreur, histoire que je paye le maximum.

Je vais recharger ma batterie, et me debarrasser de cette golf.

A noter qu en plus, tous les joints des portes se decollent, c est quand meme dingue pour une voiture soit disant de bonne qualité.

Par contre,je ne sais pas quoi acheter, une CRV? un BMW Xdrive? un SX4? il me faut un 4 roues motrices.

Merci!!

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