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linjecteur est bloqué mais il est indemne !?golf4

 

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linjecteur est bloqué mais il est indemne !?golf4

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pso56vq
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  1. Posté le 19/02/2012 à 18:56:29  
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bonjour tout le monde
jai un serieux probleme avec ma golf serie 4 TDI la 100 chevaux 2003
un matin quand jai demmare le moteur il a commance a se bloqué dans un de ses injecteurs , puis une fois le moteur est chauffé (90) le bloquage disparait,le mation suivant aussi puis le 3 eme jours le bloquage a percisté comme si le moteur marche sur 3 injecteurs et la consomation de carburant a augmenté;
le scanner ma montré que le 1er inhecteur est bloqué et les 3 autres pissent bcp d cqrburqnts pour remplacer le 1er deficitair,le mecano ma proposé dechanger le 1er injecteur avec le 2 eme puis refaire le scanner pour voir si le blem vient de l'injecteur lui meme ou autre chose,mais ce qui etait bizard quand on a echangé lemplacement de ces 2 injecteurs le probleme a completement disparut! et puis c bon jai roulé 4 semaines sans probleme puis le probleme reaparait de nouveaux
la jai fai un 2 eme scanner et normalment si le probleme vient de l'injecteur le scanner va monter le bloquage au 2 eme , mais le bloquage a resté dans le 1er injecteur malgré qu'on a echangé le 1 er avec le 2 eme !
le cable delectricité est indemne et l'arbre a came aussi
le mecano a renlevé les injecteurs puis il les a remet en places et le probleme redisparai pour 2 jours puis une autre fois le mecano a refai la meme chose et le bleme est parti pour 3 jours , et aujord'hui jenai mar je sais pa ou est le bleme !!!!!

voila toute lhistoire , pouvezvous m'aidez ????

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Ça roule
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lucky-luke-gti
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  1. Posté le 19/02/2012 à 19:33:29  
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Salut et bienvenue,

Pas trop facile à comprendre, mais bon, le faisceau des injecteurs-pompes semble une cause possible du problème, plus facile à changer et moins coûteux que le déplacement des éléments.

[smileyper​so


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  1. Posté le 19/02/2012 à 22:01:12  
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jai pa tres bien compris pcq je suis pa tres experimenté o mecanique,ce faisceau ? c quoi exactment ? .... jai oublie de dire tout a lheure que quand le bloquage commance la lompe de l'ESP s'allume en parmanance (triangle de danger entouré d'une fleche ceclé)

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Ça roule
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lucky-luke-gti
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  1. Posté le 19/02/2012 à 22:11:42  
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Message édité par lucky luke gti le 19/02/2012 à 22:13:44

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  1. Posté le 19/02/2012 à 22:31:27  
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donc si jai bien compris le probleme est electrique et pa mecanique? et je signale que le probleme disparu quand le mecano ouvre linjecteur et le remetre puis un ou 2 jour il reaparu et au meme endroit ..bloc numero 1

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Ça roule
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lucky-luke-gti
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  1. Posté le 20/02/2012 à 11:03:35  
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Pour interchanger les injecteurs, il faut débrancher les connexions du faisceau,du fait de la manip le contact se refait pendant quelques temps puis le problème réapparaît, toujours sur le même cylindre.
C'est mon avis, après je peux me tromper, je fais avec les éléments que j'ai en ma possession et mes connaissances.
Message édité par lucky luke gti le 20/02/2012 à 11:03:55

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  1. Posté le 20/02/2012 à 20:22:42  
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daccor merci et je vais debroncher etrebroncher les connexions et voir si le bleme disparu je pose le diagnostic et je change lefaisseaux,merci
psahjordhui jai enlevé la fiche principale qui rentre ds le moteur mais le bleme persisté , demain jenlevrai toutes le fiches interieure surtt du 1er blok ....

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  1. Posté le 21/06/2012 à 01:58:22  
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Lucky luck ! merci merci merci , comme tu as di c'etais le faissaux; je l'ai changé et tout va tres tres tres bien

Ça roule
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lucky-luke-gti
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  1. Posté le 21/06/2012 à 08:35:40  
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  1. Posté le 21/06/2012 à 22:00:49  
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vouai, change le faisceau, c'est une maladie sur les tdi a injecteur pompe. Ces ingénieurs faire un faisceau qui trempe dans l'huile[smileyper​so

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