Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Fumée noire suite à un accident

 

Mécanique / Électronique : breizhman44, speed4, Man992, Maxlio et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fumée noire suite à un accident

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Strass5
Profil : Membre
strass5
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/02/2012 à 08:40:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour tout le monde,
j´ai vu probleme similaire, mais pas à la suite d´accident.
Suite à ma petite sortie de la route sur la neige avec ma PASSAT TDI trendline 130 ch, ANNÉE 2004, 144 000 KM je vous solicite de nouveau. Donc j´ai loupé mon virage et je suis rentré dans un tas de neige.

Résutat:
1)Pare-chock et l´ailron de pare-chock abimé
2)le plus embettantdans tous ca c´est la fumée noire et perte de puissance.

J´ai incisté à rouler pour arriver à la destination et le voyant d´injection moteur s´est allumé et fumée noire est nettement diminué.Par contre, le voyant d´injection moteur reste toujours allumé. Et aussi, tout de suiteaprès l´accident, la voiture avencais en toussant.

Pourriez vous m´aider pour surmonter ce probleme ?
Merci d´avance

Sujets relatif
Profil : Membre confirmé
kawaz1300
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 20/02/2012 à 08:46:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je ne connait pas les passat
mais je pense que l echangeur de turbo en a pris un cout ou d une durite de percer ou deboiter
demonte ton pare boue pour controler

Profil : Routard confirmé
  1. config
phil-gti
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/02/2012 à 09:04:32  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+1! Tout les symptômes d'un défaut de turbo. Vérifies bien les durit y conduisant, l'une d'elles est peut-être déboîtée ou tout simplement percée.


---------------
Le retour d'infos siouplé! ;)
L'automobile n'est pas un consommable! Si si, ça se répare...
Publicité

Profil : Membre
strass5
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/02/2012 à 09:34:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour vos réponses et quelqu´un aurait-il des images pr démonter le pare-chock ?

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 20/02/2012 à 09:55:14  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vérifie la prise d'air de l'admission : son entrée ou sa durit a pu être écrasée par le choc à l'avant, ce qui étrangle l'arrivée d'air.
Vérifie aussi que le volet de la tubulure d'admission, en amont de la vanne EGR, est en position ouverte moteur au ralenti (faut ouvrir la durit qui y arrive depuis l'intercooler).
Message édité par bob bimon le 20/02/2012 à 10:03:42

---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Publicité

Profil : Membre
strass5
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/02/2012 à 20:25:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir à tous,
Enfin j'ai démonté mon pare-choc pour voir ce qui s'est passé et j' ai constaté que mon intercooler est cassé et il y a un gros trou. Je suis allé au garage pour en commender un. Prix 250.00€.
Vous pensez que je peux mettre un intercooler d'occasion ou il vaut mieux en avoir un neuf ?
Merci d'avance

tout fout le camp ........
Profil : Routard confirmé
matrixeur
Technique - succès bronze sujets Technique - succès argent messages
  1. Posté le 23/02/2012 à 20:54:55  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt, un d' occaz s'il est en bon état et surtout moins cher [smileyper​so


---------------
Raistaparta .......où est le fil blou ?
Profil : Membre
strass5
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/02/2012 à 21:04:20  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir à tous,
ça y est, j'ai acheté un nouveau intercooler (160.00€) et je l'ai monté aujourd'hui. D'abord j'ai eu peur, car ça dégagait une fumée noire et les voyants restaient allumé. j'ai pris le risque (risque de me faire choper à cause de fumée)de rouler un peu et vite tout est rentré dans l'ordre et surtout la puissance.Je suis très content, merci pour votre soutien, sans ce forum ça m'aurait coûté bien cher.
1)Par contre, j'ai 1 petit doute consernant la clime. J'ai l'impression qu'elle ne réagit pas, je vous confirme demain, mais vous pensez qu'il peut y avoir un lien avec ce choc ?
2) Le petit tuyau qui tourne et qui est devant le radiateur avec branchement éléctrique, ça sert à quoi ? Il avait son emlacement plastique qui est cassé et du coup je l'ai attaché avec une languet.
Merci

Mais je dois, quand même changer le parechoc

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 28/02/2012 à 22:07:50  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si ton radiateur de clim (qui est placé entre la calandre et le radiateur moteur) est percé, ben elle marchera pas.

JE vois pas de quel petit tuyau "qui tourne" tu parles.


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Profil : Membre
strass5
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/03/2012 à 20:28:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La clim, ça a l'air de marcher. Je me reppele pas exactement comment c'était avant, mais je crois que quand j'appuyais sur le buton "auto" et elle soufflait fort. Maintenant, quand j'appuie ça reste à 2 barres. Mais si j'acctionne dégivrage de la pare-brise ça monte comme avant.
Comment ça doit etre normalement ?
Pour le tuyau j'essayerai de mettre 1 photo dans 10 jours (si j'yarrive, je sais toujours pas comment faire pour photos, peut-etre il faut que réduise la taille)

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 01/03/2012 à 21:05:20  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand je parles de faire marcher la clim, c'est pour faire du froid, pas de la ventilation.
Elle marche ou pas ta clim quand tu mets 15°C, mais à condition qu'il fasse 20°C en plein soleil dehors ?


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Profil : Membre
strass5
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/03/2012 à 21:36:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je n'ai plus la voiture pendant 10 jrs. Les enfents l'ont prise pour aller chez Papi-Mami. Je vous donnerai plus de précisions quand je la récupère.
Merci

Profil : Membre
strass5
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/03/2012 à 13:29:29  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
DSC00525 (Copier)Voir l'image en grand0 vote
Bonjour tout le monde,
J' ai verifé la clim, elle marche. Et pour le tuyau dont on en avait parlé dans le message précédent je joins une photo.

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 18/03/2012 à 14:52:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est le radiateur de clim qu'on voit ? Ou du moteur ?


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Profil : Membre
strass5
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/03/2012 à 10:40:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C´est tout just derrière parchoc, je cois que c´est celui de moteur. Sinon comment pourrais-je identifier ca ?
Merci

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 22/03/2012 à 16:40:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le radiateur de clim est plus petit que celui du moteur, dans le sens de la hauteur; et ce sont des canalisations étroites en métal, au lieu de grosses durits noires en caoutchouc.


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
linjecteur est bloqué mais il est indemne !?golf4 9
enjoliveur avec clips 3
Pb demarrage Golf V froid chaud 12
Fermeture coffre GOLF 4 8
vapeur dans les gaz d echappement mais pas de surchauffe? 11