Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

probleme bulle d air entre le filtre a gasoil et la pompe a injection

 

Il y a 697 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme bulle d air entre le filtre a gasoil et la pompe a injection

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mym80hw
Invité
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/02/2012 à 17:31:09  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour a tous
voila sa fait deux semaine que je n arrive pas demarrer ma voiture
voila le soucis j ai ete mettre du gasoil dans ma polo1.9d a une station service et le soucis c qu il ete entrain de remplir la station
apres sa j avais des soucis avec ma voiture
donc j ai changer le filtre a gasoil
les bougies sont bonne
mais le probleme c est que j ai une bulle d air dans la durite entre le filtre a gasoil et la pompe a gasoil et pas moyen de l enlever
donc pas moyen de demarrer ma polo et sur ses voiturer pas de poire pour reamorcer la voiture
merci d avance

Sujets relatif
no limit
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 20/02/2012 à 17:36:28  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt ,il faut mettre plusieurs coups de clé sans essayer de demarrer A+

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/02/2012 à 17:38:55  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour merci a toi
g deja essayer ce systeme mais pas moyen la bulle d air reste et la voiture ne demarre pas on dirai que le gasoil ne veu pas avancer dans cette durite

Publicité

no limit
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 20/02/2012 à 17:42:45  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Re ,tu as une pompe de gavage ?

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/02/2012 à 17:44:20  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
re tu veu dire une poire pour reamorcer?
si c sa non sur ce model la non il n y en a pas c une polo 1.9d

Publicité

Profil : Apprenti confirmé
cravache
  1. Posté le 20/02/2012 à 18:01:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il faut être deux. Un qui démarre la voiture et l'autre qui dévisse un injecteur pour faire avancer le gasoil de façaon à chasser l'air. Une purge quoi ! C'est mon beau-père qui me donne le tuyau. je suis pas souvent sur le forum désolé mais essaye.

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/02/2012 à 18:05:14  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou merci je vais essayer sa demain donc cette bulle d air va partir a ton avis car devant la pompe a injection tu as une ptite vise que tu devise qui fait avancer cette bulle mais qui n arrive pas a l enlever completement a ton avis avec ton idee sa l anleverai et demarrer la voiture?

Profil : Apprenti confirmé
cravache
  1. Posté le 20/02/2012 à 18:08:53  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
faut pas touchercette vis. Tu dois purger par les injecteurs mais pour ça faut faire tourner le moteur prévois une batterie bien chargée

Profil : Apprenti confirmé
cravache
  1. Posté le 20/02/2012 à 18:09:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sur la pompe la vis est une vis de tarage qui est calibrée en usine vaut mieux pas toucher
La pompe c'est une Bosch ?

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/02/2012 à 18:10:19  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok sa roule je vais voir sa demain pour batterie je mettrai une autre voiture en face et demarrer au pince

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/02/2012 à 18:12:16  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sa ce peu je demonte l injecteur ou la pompe et relier directe?

Profil : Apprenti confirmé
cravache
  1. Posté le 20/02/2012 à 18:14:35  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la prochaine fois pense quand tu changes le filtre a gas oil quand tu n'as pâs de pompes a réamorçage à main de pincer avec une pince étau en faisant gaffe avec les dents de la pince, les durits pour éviter l'entrée d'air.
quand tu vas ouvrir l'un après l'autre les injecteurs tout en actionnant le démarreur, l'air tu verras il sortira. Successivement a chaque injecteur jusqu'a ce que le moteur parte.

Profil : Apprenti confirmé
cravache
  1. Posté le 20/02/2012 à 18:15:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faut pas démonter l'injecteur faut juste le désserer pour que le gas oil sorte. fais le avec précaution

Publicité

Profil : Pilote pro
gtturbo4ever
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/02/2012 à 18:16:17  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu dévisses seulement les raccords d'injecteurs tour à tour (tu ne les déposes pas) jusqu'à ce que le gazole en sorte (tu les resserres quand le gazole en sort).

Effectivement sur les moteurs VW de cette époque, pas de pompe d'amorçage, pas de pompe de gavage, les réamorçages se faisaient selon cette procédure:

- actionner le démarreur pendant 10 secondes puis attendre 15 secondes et recommencer la procédure jusqu'au démarrage du véhicule.

Bon courage.


---------------
On a fait 39 - 45 car on a vu où les idées fascistes et extrémistes nous menaient.
Serions nous prêts à recommencer ????
La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres.....
Vive la Supercinq.
Profil : Apprenti confirmé
cravache
  1. Posté le 20/02/2012 à 18:18:56  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voilà bon courage ! laisse un message demain perso sur cravache si t'as réussi. GTTurbo confirme j'ai vu. salut à tous.

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/02/2012 à 18:56:01  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok merci a vous je vous tien au courant demain le racor gtt c bien deviser un peu les injecteurs?sans etre mechant merci

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/02/2012 à 16:41:48  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cc j ai essayer ce ke vous m avais et rien on dirai ke la voiture pas asser de puissance pour lancer la voiture
donc mi une autre voiture avec des pince pour la lancer et rien sa ne marche pas toujours cette bulle d air
esque sa serai venir de du demarreur?

Profil : Pilote
  1. config
patmaz
Technique - succès bronze sujets Technique - succès argent messages
  1. Posté le 21/02/2012 à 17:35:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il n'y a pas de lien entre le démarreur et la bulle d'air, sauf si tu a cramé le premier en tirant trop dessus.

La mienne a aussi depuis toujours une petite bulle d'air qui se ballade sur la partie transparente de la durite et ca ne l'empêche pas de démarrer du premier coup  :)

Comment a tu tester tes bougies ?

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/02/2012 à 17:52:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
elles sont neuve changer il y a un an

Profil : Pilote
  1. config
patmaz
Technique - succès bronze sujets Technique - succès argent messages
  1. Posté le 21/02/2012 à 22:00:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reteste les quand même, ensemble pour le 12V pour vérifier le relais et une par une à l'ohmmetre en enlevant la rampe, on ne sait jamais [smileyper​so

Les miennes avaient moins de deux ans et en décembre, ca démarrait presque plus, une de grillé et une autre qui chauffait presque plus [smileyper​so

Et deuxième truc, tu a un clapet antiretour sur le filtre à gasoil, regarde s'il est bien clipsé avec son joint, au pire essaie de démarrer directement avec un bidon de gasoil au cul de la pompe ca permettra de voir si ca vient vraiment de là, ce genre de mazout ca doit craquer même en tournant pas rond mais ca doit pêter [smileyper​so

Invité
  1. Posté le 11/02/2017 à 18:34:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ayant eu le même problème je viens vous donner ma solution.
J'ai remplacer le filtre à gasoil, encore des bulles.
J'ai changer la valve de retour, en forme de T, celle qui se trouve sur le filtre, encore des bulles.

J'ai changer les durites, aller + retour , et plus de bulles. Tadam !!
La présence de bulles dans le circuit c'est forcément une prise d'"air quelques part, il ne reste plus qu'a la trouver.
Bonne chance.

Profil : Membre
spireal
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/06/2017 à 07:57:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut

ayant le même problème cela pourai aussi venir du porte filtre a carburant ??


j'ai des bulles d'air du coup j'ai plein raté de démarrage

Profil : Membre confirmé
fabcar
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 14/06/2017 à 19:19:42  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous

Logiquement le circuit de gasoil doit être étanche à l'air, s'il y a une bulle quelque part c'est que le circuit n'est pas étanche.

De plus la purge est automatique, des que le moteur tourne. (Il n'y a pas besoin de dévisser le tuyau d'arrivée sur un injecteur (et pas l'injecteur lui même???)

Maintenant il faut vérifier s'il n'y a pas de prise d'air au niveau du clip sur le filtre à gasoil (joint torique?), vérifier que la molette en plastique qui sert de purge est bien serrée, vérifier que les durites ne sont pas poreuses.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Entretien Polo 6r 1.6 TDI 90ch 2011 2
Fumée noire suite à un accident 15
linjecteur est bloqué mais il est indemne !?golf4 9
enjoliveur avec clips 3
Pb demarrage Golf V froid chaud 12