Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

AIDE POLO 1.3 ESSENCE 1991

 

Il y a 706 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

AIDE POLO 1.3 ESSENCE 1991

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mat01cz
Invité
  1. Posté le 21/02/2012 à 16:38:19  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
Je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide. Ma copine a une polo 1.3 essence de 1991 (type mine 87C/MH2) et depuis cet été, elle connait un prôbléme. Au début, cela se produisait très rarement mais ce phénomène c'est amplifié avec l'automne et devenu plus récurrent avec l'hiver, un véritable enfer. Sa voiture cale maintenant presque à tous les stops, les feux, les croisements et aux céder le passage soit net, soit en donnant des signes qu'elle va s'arrêter , il faut alors appuyer sur l'accélerateur et le maintenir pour ne pas caler. De même, lorsqu'elle a besoin de laisser la voiture tournée au ralenti (voiture au point mort) , elle a des dératés et il faut appuyer à nouveau sur l'accélerateur. Si quelqu'un a une idée ou bien a déjà connu ces ennuis sur sa voiture, j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour remédier à ceci. Votre aide me serait très précieuse et merci de vous pencher sur mon cas. A bientôt.

Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
moitoutfou
Technique - succès bronze sujets Technique - succès argent messages
  1. Posté le 21/02/2012 à 17:03:55  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut

Vérification des cables de bougies ?
Bougies ?
présence d' un filtre a essence et remplacement?
Nettoyage de l' injection monopoint?


Dèrnier entretient ?

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/02/2012 à 17:22:45  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Filtre à air ?


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Publicité

Ça roule
Profil : Grand Secouriste Bienveillant 2018
lucky-luke-gti
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 21/02/2012 à 20:29:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut et bienvenue,

Gicleur de ralenti,
Prise d'air (notamment tuyau de dépression sous le boîtier filtre à air).

[smileyper​so


---------------
Concours photos VW décembre 2019 : Une VW et NOËL

Concours photos Skoda décembre 2019 : Une Skoda et NOËL
Invité
  1. Posté le 24/02/2012 à 10:55:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci de votre aide.
Je me demande si mes prôblèmes sont dus au carburateur encrassé plus précisément du boitier papillon. Quelqu'un saurait-il combien coûte le faire nettoyer ou peut-t-on le faire soi-même et si c'est difficile à le faire?

Profil : Pilote pro
gtturbo4ever
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/02/2012 à 11:01:50  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non je ne pense pas.

Par contre le gicleur de ralenti (ou étouffoir si tu en es équipé) peut poser souci.


---------------
On a fait 39 - 45 car on a vu où les idées fascistes et extrémistes nous menaient.
Serions nous prêts à recommencer ????
La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres.....
Vive la Supercinq.
Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 24/02/2012 à 12:52:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On recommence avant d'attaquer le carbu :
Vérification des cables de bougies ?
Bougies ?
présence d' un filtre a essence et remplacement?
Filtre à air ?
Dèrnier entretien ?
Prise d'air (notamment tuyau de dépression sous le boîtier filtre à air) ?

Et enfin seulement => le gicleur de ralenti, et nettoyage du carbu.


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Invité
  1. Posté le 27/02/2012 à 15:34:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
J'AI CHANGE LA BATTERIE LE FILTRE A ESSENCE LE FILTRE A AIR LE PROBLEME PERSISTE
JE NE CONNAIS PAS TROP LA MECANIQUE AURIEZ VOUS DES PHOTOS POUR M'ECLAIRER OU SE SITUE LES CABLES DE BOUGIES LE TUYAU DE DEPRESSION LE GICLEUR DE RALENTI LES FAISCEAUX ET LE FUSIBLE DE L'ETOUFFOIR
MERCI

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 27/02/2012 à 15:50:26  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Déverrouille ta touche Shift, merci.

Prends une photo de ton moteur et poste là ici, on t'aidera.


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Température eau affichée et chauffage 11
Voyant jaune airbag allumé Golf IV 5
Pb fonction MIX sur autoradio RCD 510 - VW Tiguan 3
probleme bulle d air entre le filtre a gasoil et la pompe a injection 22
Entretien Polo 6r 1.6 TDI 90ch 2011 2