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Problème résistance rotation roue AVG persistant

 

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Problème résistance rotation roue AVG persistant

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rad62jp
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  1. Posté le 22/02/2012 à 19:08:51  
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Bonsoir,

Cela fait maintenant 2 ans que le problème de résistance a la rotation de ma roue AVG Passat B5 1,9 TDi de 2001.
Le problème à commencer tous juste 2 mois après que ma chère voisine à embouti l'avant gauche de ma voiture en reculant avec la sienne.
Je m'en suis aperçu en partant en vacances, un tremblement pendant le freinage, un manque de punch de mon auto, une forte consommation (11 l/100) à 100Km/h et surtout j'ai constaté que ma roue AVG était brulante alors que les autres froides.
Depuis changement Disques et plaquettes AV, changement de l'étrier AVG.
Jeudi dernier, jai emmené ma voiture chez un concessionnaire VW pour faire un diagnostic, il me rappel et me dit que c'est le maitre cylindre : 650E TTC, je lui donne donc mon accord mais quand je suis passé prendre ma voiture hier, après 5 km, je me suis aperçu que le problème était toujours là. Je l'ais donc rammener et après un rediagnostic il me rappel aujourd'hui pour me dire que c'est le servo frein.
Pourriez vous me donner votre avis !!
Le servo frein peut il agir sur une seule roue ?
Cela fait 2 ans que j'ai ce problème et je commence à désespéré et mon compte en banque aussi.
Help.
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Invité
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  1. Posté le 22/02/2012 à 19:14:55  
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Salut,

Il va commencer par faire un à valoir sur le maitre-cylindre et remonter l'autre en état.

Le servo c'est possible, le flexible de frein aussi, et si elle as l'abs, c'est aussi possible.

Le fait d'être tenu aux résultats empêche de remplacer des pièces qui ne servent pas à la réparation.

A+

De passage.
Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
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  1. Posté le 22/02/2012 à 19:15:55  
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rad62jp a écrit :

Bonsoir,

Cela fait maintenant 2 ans que le problème de résistance a la rotation de ma roue AVG Passat B5 1,9 TDi de 2001.

changement de l'étrier AVG.

Jeudi dernier, jai emmené ma voiture chez un concessionnaire VW pour faire un diagnostic, il me rappel et me dit que c'est le maitre cylindre : 650E TTC, je lui donne donc mon accord mais quand je suis passé prendre ma voiture hier, après 5 km, je me suis aperçu que le problème était toujours là.
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Bonsoir

Il semble y avoir d'après tes données de graves ganaches dans la profession. Et là c'est sur des freins !

-- Ni un maître cylindre (pour le premier diag fantaisite)

-- Ni un servo-frein (pour le deuxième diag fantaisiste)

Ne peuvent créer une poussée hydraulique parasite sur UNE seule roue d'un véhicule.

Un flexible de freins qui fait "valve" , oui. un ABS oui.

Pour identifier si c'est une pression hydraulique résiduelle sur une seule roue, et non une résistance "mécanique" du moyeu ou de l'étrier/plaquettes  il suffit de lever la roue incriminée et identifiée. Puis mettre en évidence la friction en la tournant à la main. Et TRES brièvement ouvrir le purgeur pendant qu'on sent sa résistance. Et voir si la résistance mécanique disparaît instantanément sur ce test.

Attend ici d'autres avis.

Message édité par ballbearing le 22/02/2012 à 19:29:36
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no limit
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  1. Posté le 22/02/2012 à 19:23:41  
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slt,tu es certain pour les freins ,c est pas le moyeu qui aurait morflé?A+

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/02/2012 à 19:24:57  
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As tu essayé de lever la voiture et tourner la roue a la main pour voir s'il s'agissait bien des plaquettes qui appuyaient sur le disque, et si oui, en permanence ou non?

Le servo, ca me parait improbable.
Comme a dit Ballbearing, verifie aussi le flexible. Si il a eu un choc, il serait aussi peut etre bon de verifier le tube metallique entre le maitre cylindre et l'etrier...

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Profil : Pilote addict
  1. config
greendy
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  1. Posté le 22/02/2012 à 19:28:38  
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démonte ta roue, vire l’étrier et regarde si il y a encore une résistance.
si oui c'est pas tes frein.

Invité
  1. Posté le 22/02/2012 à 19:31:42  
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Je ne sais plus quoi faire !!
Quel son mais droit ? j'ai donné mon accord pour un devis à 650E, est ce que le garagiste peux exiger que je règle la main d’œuvre ou peut il me dire que de toute façon le maitre cylindre était défectueux.
Dois je lui donner mon accord pour le changement du servo frein alors que, si je me fie au schéma que j'ai vu sur le net le servo frein ne peux pas agir sur une seule roue.

no limit
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 22/02/2012 à 19:35:03  
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Slt,j ai jamais vu ou entendu parler qu un maitre cylindre ou un servo frein faire deconner qu une roue ,mais bon je sais pas tout A+

Invité
  1. Posté le 22/02/2012 à 19:35:33  
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J'ai mis la voiture sur cric, forte résistance mais si j'enleve la pression sur l'étrier il n’y plus de résistance.
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Profil : Pilote addict
  1. config
greendy
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  1. Posté le 22/02/2012 à 19:37:35  
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soit le flexible qui fait valve comme dit Ball, ou alors l'étrier hs.
il flotte bien cette étrier ?

Invité
  1. Posté le 22/02/2012 à 19:48:13  
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Que dois je dire au mécanicien VW ?

Invité
  1. Posté le 22/02/2012 à 19:50:02  
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J'ai déja changé l'étrier.
Est ce qu'il ce peux que le support de l'étier soit fausser
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De passage.
Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
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  1. Posté le 22/02/2012 à 19:51:58  
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rad62jp a écrit :

J'ai mis la voiture sur cric, forte résistance mais si j'enleve la pression sur l'étrier il n’y plus de résistance.
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"""si j'enleve la pression sur l'étrier"" Donc quand tu ouvre brièvement le purgeur ?

Si oui flexible HS (ou un incident d'une électrovanne ABS mais ça je ne peux dire.) En tout cas il serait moins cher de remplacer le flexible et voir
------------
"""Est ce qu'il ce peux que le support de l'étier soit fausser"""

Donc si quand tu ouvre brièvement le purgeur il se libère? Si oui un étrier faussé n'a aucune raison de libérer en ouvrant un purgeur de mon avis.

Pour ma part j'arrêterai là. Il est difficile de s'intercaler entre un garage et un particulier si on ne sait pas qui va règler l'affaire à la finale...

Message édité par ballbearing le 22/02/2012 à 19:56:35
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Invité
  1. Posté le 22/02/2012 à 19:58:18  
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oui en ouvrant brièvement le purgeur !
J'arrive pas à comprendre pourquoi moi, qui n'y connais presque rien en mécanique, j'arrive à voir en naviguant 5 min sur internet à voir qu'il n'est pas possible que ce soit le maitre cylindre ou le servo frein alors que le concessionnaire VW non !!

Profil : Membre confirmé
mksa
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/02/2012 à 20:26:50  
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rad62jp a écrit :

J'ai déja changé l'étrier.
Est ce qu'il ce peux que le support de l'étier soit fausser
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C'est cela qu'il fallait verifier il y a deux ans, tout le train avant !
Pendant deux ans, tu as ete un danger public. Desequilbre des freins, meme possibilite d'un blocage de roue !
Un zero pointe et pour l'utilisateur et pour le garagiste.
Mais est ce que le garagiste a ete mis au courant de l'accident ?

Message édité par MKSA le 22/02/2012 à 20:29:40
Invité
  1. Posté le 22/02/2012 à 20:43:52  
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Suite à l'accident ma voiture à été réparer par VW pris en compte par l'assurance de ma voisine fautive !!
Mais 2 mois après je me suis rendu compte du probleme !
J'ai fait des diagnostic chez :
Feu vert Nîmes : Changement disques et plaquettes AV
Problème persiste
1 er concessionnaire VW : changement etrier
Problème persiste
Controle technique : constate résistance roue AVG
Retour chez le 1 er concessionnaire VW qui me dit qu'il faut changer tous les éléments de freinages un par un jusqu’à trouver le problème et le tous à ma charge.
2 eme concessionnaire VW : changement maitre cylindre
Problème persiste. Et il veut maintenant attaqué le servo frein.

J'ai dépensé plus de 1300 euro pour essayer de régler ce problème !!!

Invité
  1. Posté le 22/02/2012 à 20:45:41  
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Tous les garagiste ont été mis au cours pour le choc av gauche, facture et constat fournis !!
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 22/02/2012 à 20:52:51  
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pieces changées après choc avG par VW:
Cuvela.rou
Volet
Phares
Enjol.roue
Piec.appui
Tuyau frein
Liquide FR

conduite de fein AR G : Depose
System de freinage : purge

Invité
  1. Posté le 22/02/2012 à 21:04:20  
  2. answer
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Si le garagiste ce rend compte qu'il s'agit du flexible et non du maitre cylindre, a t il le droit de me le facturer sous prétexte que son diagnostic montait un probleme sur celui ci ou que lui l'a acheté et monter sur mon véhicule ?

Profil : Membre confirmé
mksa
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/02/2012 à 21:10:24  
  2. answer
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rad62jp a écrit :

Tous les garagiste ont été mis au cours pour le choc av gauche, facture et constat fournis !!
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Donc ce sont tous des barjots !

Ca freine quand il ne faut pas, donc ces esprits simples remplacent toutes les pieces contenant le mot frein dans la description  :)

Ils n'ont pas remplace la pedale de frein ?  :)

Seule solution, tu trouves un vrai garagiste.

Perso les concessions, j'en suis revenu, les bureaux sont trop beau, les receptionistes trop bien habillees, le cafe est meme offert ! Pour moi, ca veut dire que le mec qui fait le vrai boulot est paye au lance pierre et donc sauf exception, risque fort de ne pas etre a la hauteur.

You pay peanuts, you get monkeys  :)

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
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  1. Posté le 22/02/2012 à 23:02:00  
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L'étrier est suspendu sur 2 colonnettes.
Si une colonnette a été tordue lors du choc, il fallait la remplacer.
Une colonnette , c'est une glissière qui est solidaire du porte-étrier.
Il était sans doute inutile de remplacer l'étrier, il fallait surtout s'inquiéter du porte-étrier et de ses 2 colonnettes.

De toutes les manières, tes 650€ doivent se transformer en avoir, en vertu de l'obligation de résultat du garagiste (Code de la Consommation), qui s'est bâché dans son diagnostic en changeant le maître cylindre pour rien. C'est imparable.
Tu lui avait donné ton accord pour réparation, mais sur la base de son diagnostic, dont il est seul responsable. Donc aussi des conséquences de son erreur => avoir jusqu'à réparation satisfaisante.
Message cité 1 fois
Message édité par bob bimon le 22/02/2012 à 23:05:09

---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Profil : Membre confirmé
mksa
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  1. Posté le 23/02/2012 à 08:53:08  
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bob bimon a écrit :

L'étrier est suspendu sur 2 colonnettes.
Si une colonnette a été tordue lors du choc, il fallait la remplacer.
Une colonnette , c'est une glissière qui est solidaire du porte-étrier.
Il était sans doute inutile de remplacer l'étrier, il fallait surtout s'inquiéter du porte-étrier et de ses 2 colonnettes.

De toutes les manières, tes 650€ doivent se transformer en avoir, en vertu de l'obligation de résultat du garagiste (Code de la Consommation), qui s'est bâché dans son diagnostic en changeant le maître cylindre pour rien. C'est imparable.
Tu lui avait donné ton accord pour réparation, mais sur la base de son diagnostic, dont il est seul responsable. Donc aussi des conséquences de son erreur => avoir jusqu'à réparation satisfaisante.
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Encore faut t'il que la nature du probleme, cad freinage residuel AVG, soit indique sur le devis.
Sinon,le garage peut argumenter en pretendant que le maitre cylindre etait a remplacer !

Si le probleme est clairement indique et vu qu'il n'est pas resolu au terme de l'intervention, c'est effectivement imparable et il ne faut pas hesiter a leur rentrer dedans car leur incompetence crasse aurait pu avoir des consequences graves en terme de securite.
De plus si probleme indique, s'en servir pour reclamer sur l'intervention precedente !

Ce qui est effarant, c'est qu'ils ne semblent pas avoir verifie si tout etait OK au terme de l'intervention.
Incompetence au niveau du diagnostic, incompetence au niveau de la procedure.

Le CT peut aussi servir a argumenter au cas ou.

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
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  1. Posté le 23/02/2012 à 09:18:39  
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Citation :


"""Est ce qu'il ce peux que le support de l'étier soit fausser"""

Donc si quand tu ouvre brièvement le purgeur il se libère? Si oui un étrier faussé n'a aucune raison de libérer en ouvrant un purgeur de mon avis.

Ah, j'avais sauté cette ligne...
Quand tu ouvres la vis de purge, il sort du liquide ?
Je reste partagé sur ce que dit Ballbearing.
En effet, suivant comment le système flottant étrier/porte-étrier se comporte, s'il se met de travers (comme dans mon hypothèse de colonnette faussée), le tout peut se coincer, mais se libérer en faisant reculer le piston (en ouvrant la vis de purge).
Bref, je controlerai le coulissement libre de l'étrier sur le porte-étrier.

PS : Le coup à l'avant de la voiture a aussi touché la jante ?
Ca n'a pas abîmé le moyeu de roue ?
Pourquoi le "tuyau de frein" a été changé ? S'agit-il du flexible ?
As-tu un ABS ?
Message édité par bob bimon le 23/02/2012 à 09:26:12

---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Invité
  1. Posté le 23/02/2012 à 11:10:31  
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Le garagiste vient de m'appeler !
Il m'a dit que le servo frein était défectueux et que cette pièce est liée en fonctionnement au maitre cylindre qu'il a changé.
Il me fait une remise de 15 % soit une facture de 1200E.
Il m'a également dit que si à la suite de cette réparation le problème persiste il ne me fera pas payer.
A mon avis le problème ne vient pas de là mais il persiste !
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mksa
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  1. Posté le 23/02/2012 à 11:32:04  
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rad62jp a écrit :

Le garagiste vient de m'appeler !
Il m'a dit que le servo frein était défectueux et que cette pièce est liée en fonctionnement au maitre cylindre qu'il a changé.
Il me fait une remise de 15 % soit une facture de 1200E.
Il m'a également dit que si à la suite de cette réparation le problème persiste il ne me fera pas payer.
A mon avis le problème ne vient pas de là mais il persiste !
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Fait mettre ca par ecrit sur le devis !

Maintenant rien ne dit qu’indépendamment du freinage residuel, le maitre cylindre et servo sont aussi defectueux !
Tiens en manoeuvrant un peu tu pourrais tout faire reparer pour peanuts  :)

Invité
  1. Posté le 23/02/2012 à 12:02:32  
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Le problème est que j'habite et travail à 45 km de ce garage, les devis et accord ne peuvent donc ce faire que par téléphone.
Il m'a dit ''Monsieur, je suis le chef d'atelier et un professionnel, j'ai fais confience à mon technicien et il n'a pas vu qu'à la suite du changement du maitre cylindre le problème n'était pas régler, je m'occyupe moi même de votre voiture et si, le problème persiste après le changement du servo frein je ne vous ferais rien payer''!
Je lui est également demandé de conserver les pièces défectueuses pour que je les récupères.

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
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  1. Posté le 23/02/2012 à 12:10:01  
  2. answer
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Si c'est (et écrit) comme ça, c'est réglo. T'as qu'à demander qu'on te le faxe (ça existe encore).


---------------
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Invité
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  1. Posté le 23/02/2012 à 12:16:32  
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Le probleme, c'est qu'ils vont te faire payer 1200 ronds DE PLUS pour qque chose qui n'est peut etre pas defectueux.

Le maitre cylindre aurait peut etre pu etre la cause, dans le cas improbable ou la valve de sortie AVG ait ete defectueuse, a la rigueur.

Mais pour le coup du servo, la franchement, je ne vois pas comment il pourrait affecter le comportement de seuleument une roue. Mais alors vraiment pas.
Je ne sais pas comment le freinage est foutu sur une Passat, mais ca m'etonne.

A moins que tout le systeme soit affecté, mais plus sur l'AVG car c'est le coté le plus proche du maitre cylindre?
Les autres roues tournent librement sans frottement? (meme moindre que l'AVG?)

Invité
  1. Posté le 23/02/2012 à 12:19:02  
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Je vous tiens au courant dès que je récupère ma voiture, en tous les cas merci pour vos conseil !!

Invité
  1. Posté le 23/02/2012 à 12:20:13  
  2. answer
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Tous les autres roues tourne parfaitement !!

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
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  1. Posté le 23/02/2012 à 14:40:06  
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Tu as un ABS ?
Ils se sont pas posé la question sur un blocage d'électrovanne ?


PS : Le coup à l'avant de la voiture a aussi touché la jante ?
Ca n'a pas abîmé le moyeu de roue ?
Pourquoi le "tuyau de frein" a été changé ? S'agit-il du flexible ?


---------------
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Invité
  1. Posté le 23/02/2012 à 14:57:50  
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Oui ABS.

Honnetement je ne sais pas pourquoi ils ont changé le tuyau de frein et je ne sais pas non plus si c'est le tuyau ou flexible, sur la facture il est ecrit tuyau mais vu qu'à l'époque l'assurance prenait tout en charge j'ai pas trop fait attention !
Le choc n'a pas été violent et n'a pas presque pas touché la jante !

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
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  1. Posté le 23/02/2012 à 16:19:24  
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Presque pas... ?
N'empêche qu'on peut fausser un train avant en tapant contre un trottoir, sans pour autant endommager la jante. Rapport aux glissades multiples sur le verglas ces derniers temps. J'en ai entendu parler de fusées, de bielettes, de rotules tordues.


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I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Invité
  1. Posté le 23/02/2012 à 17:24:54  
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J'espère que mon problème sera régler demain !!
2 solutions : soit le changement du maitre cylindre et du servo frein le règle !
Soit comme convenu je ne paie pas la facture et sa écartera c'est 2 pièces de mon problème !

Profil : Vétéran
michel-vhg
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/02/2012 à 20:18:31  
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Salut j'ai eu un problème similaire sur une suzuki et peugeot roue avant droite .Lors du freinage la roue restai partiellement bloqué la cause flexible bouché je pense qu'il se désagrégeait car je l'ai découpé . Après remplacement tous nickel.Sur la peugeot le maitre cylindre avait été remplacé inutilement.Voilà une piste déjà évoqué plus haut.

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