Invité §tnt265Ie 2 mars 2012 Signaler Partager 2 mars 2012 alors je le raccord où sur le boitier de préchauffe ? ou alors est ce qu'il y a un autre endroit? tu le raccorde la ou il y a du 12v en mettant le contact, et le 12v se coupe en retirant la clé sur un des 5 petit fil du relais au pif, je dirais le numéro 3 sur le relais sinon pour un test de démarrage, tu le raccorde sur la batterie, et pour arrêter le moteur tu retires le fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fac300RZ 2 mars 2012 Signaler Partager 2 mars 2012 le capteur de vitesse c'est le petit bitonio noir qui se trouve à l'arrière de la boite non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 2 mars 2012 Signaler Partager 2 mars 2012 le capteur de vitesse c'est le petit bitonio noir qui se trouve à l'arrière de la boite non? oui, entre les deux cardans, sur le différentiel normalement 3 fils dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fac300RZ 2 mars 2012 Signaler Partager 2 mars 2012 oui, entre les deux cardans, sur le différentiel normalement 3 fils dessus oui c'est bon, j'ai remis la boite de la 306 donc il était dessus, mais c'était un sacré morceau car le volant moteur à dû être également changer puisque l'embrayage de la 306 à une fixation plus large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 2 mars 2012 Signaler Partager 2 mars 2012 oui est surtout que le moteur de la xantia est un Turbo, donc à embrayage du type "tiré", donc volant moteur différent sur le dw8 l'embrayage est du type "poussé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 2 mars 2012 Signaler Partager 2 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fac300RZ 2 mars 2012 Signaler Partager 2 mars 2012 en tous cas, merci pour toutes ces réponses qui vont beaucoup m'aider. je finissais par me demander si je n'avait pas fait une erreur de montage. demain j'essaye tout ça et je vous tien au courant, pour l'heure il est temps d'aller dormir pour moi. 4 jours à 11h de mécanique par jour sa fatigue. merci encore pour tout et à demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 3 mars 2012 Signaler Partager 3 mars 2012 alors déjà,merci pour votre réactivité et vos réponses rapide. par contre je me suis peut être mal expliqué sur la raison de ce changement : - pas d'argent (grosse galère) et obligation d'avoir un véhicule pour amener les enfants à l'école ( ouf, c'est les vacances) - xantia 1,9L TD (XUD) à disposition. moteur impeccable (118 000 km) donc pas d'autres options que de mettre cet xud à la place de ce DW8 qui équipe ma 306 Diésel équinoxe, le temps de trouver d'autres moyens plus tard. je précise quand même que j'ai viré le turbo pour resté un minimum dans la légalité, et ce moteur est une vraie source d'embrouille à monté car il a fallut que j'aille jusqu’à changer le volant moteur. En d'autres termes, que des soucis dont je m'en serais bien passé. Alors un peu de compréhension et surtout de l'aide SVP. jefait quoi avec cette fiche noire en plus? Ton problème ne va pas être le contrôle technique mais ton xud, un moteur turbo sans son turbo c'est quasi inutilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 3 mars 2012 Signaler Partager 3 mars 2012 bonjour il va se trainer sur la route avec un veau, avec un 1,9d sans réactivité, mais ça permet de conduire les n'enfants à l'école dans une voiture............, ils auront l'assurance d'arriver secs au cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.