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 Sujet :

Claquement moteur Opel tigra

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Retraité
td-100
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/03/2012 à 10:26:10  
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Reprise du message précédent :
Elle est juste après le collecteur sur la descente qui longe le carter d'huile

Sujets relatif
VW POWER
Profil : Pilote assidu
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manouel47
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/03/2012 à 12:01:02  
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sur c moteur il y a souvent des probleme de poussoir hydraulique
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Venez voir le crew de FA sur gta5
http://www.forum-auto.com/foru [...] nojs=0#bas
Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/03/2012 à 13:20:20  
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Je regarderais quand le moteur aura refroidit

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Invité
  1. Posté le 26/03/2012 à 13:33:37  
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bonjour a tous
1 distribution mal calé 2 pousoir non remplacer 3 injecteur boucher a plus

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/03/2012 à 16:09:24  
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La distri a un tenseur automatique ou un truc comme ça car le garagiste ma dit que je n'ai pas besoin de revenir 5000km apres la pose de la courroie pour voir quelle est bien en place
Il n'y a pas de perte de puissance donc je ne pense pas au injecteur le poussoir je ne sais pas mais le voyant de l'huile ne saluume pas ni le voyant moteur ouf
Lechapement ne bouge pas dans la partie proche du moteur dans la partie terminal oui mais comme sur dautre voiture

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VW POWER
Profil : Pilote assidu
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manouel47
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  1. Posté le 26/03/2012 à 18:19:45  
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meme si le voyant d huile de s allume pas les poussoir peuvent etre hs


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Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/03/2012 à 18:33:15  
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Ok bah j'ai appelé le garagiste je lui ramène mercredi normalement donc je fais encore 100km avec et j'essaie de rouler a des régime ou il n'y a pas de claquement et donc je verrais ce qu'il me dit en espérant que c'est pas trop grave

Modo Trollo
Profil : Le Tutorialiste 2019
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breizhman44
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  1. Posté le 26/03/2012 à 22:18:04  
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manouel47 a écrit :

sur c moteur il y a souvent des probleme de poussoir hydraulique
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ça m'étonnerait: les poussoirs hydrauliques qui claquent ça fait un bruit régulier, et ce n'est pas du tout le cas !


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phil-gti
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/03/2012 à 10:27:14  
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Tôle qui vibre.
C'est cohérent avec l'apparition à un régime précis.
Le garagiste t'en dira plus, ne prends pas pour argent comptant tout ce que tu peux lire ici...


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Le retour d'infos siouplé! ;)
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VW POWER
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manouel47
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  1. Posté le 27/03/2012 à 11:41:47  
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c sur il faut pas croire tout se qu on dit car sans la voiture sous les yeux c dur de faire le bon diag


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Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/03/2012 à 14:19:47  
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Oui bien sur de toute façon je vais demain soir chez le garagiste et en attendant je ne roule plus avec la voiture normalement mais je vous remercie beaucoup tous pour le temps que vous avez passer a me répondre et je vous tiendrais au courant

Et de l'univers
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alain3839
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze sujets Technique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 27/03/2012 à 16:46:41  
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gre29oe a écrit :

Bonjour j'ai un claquement dans le moteur de la tigra et je ne saisnpas ce que c'est la courroie a été changer et la vidange faite soupape neuve tous ça il y a 9000km la voiture a 150000km elle ne fait pas de claquement a l'arrêt mais lorsque jaccelere (au point mort y compris) en espérant que vous pourriez m'aider
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C'est quoi le moteur?

Tu as mis quoi comme indice d’huile dedans?

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Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/03/2012 à 18:34:46  
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Moteur Opel ecotech 1,4l 16V elt l'huile c'est de la 10w40
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VW POWER
Profil : Pilote assidu
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manouel47
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/03/2012 à 19:14:10  
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par contre tien nous au courant suite au passage chez le garagiste


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Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/03/2012 à 19:25:58  
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Oui bien sur

Modo Trollo
Profil : Le Tutorialiste 2019
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breizhman44
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  1. Posté le 27/03/2012 à 22:21:53  
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alain3839 a écrit :

C'est quoi le moteur?

Tu as mis quoi comme indice d’huile dedans?
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gre29oe a écrit :

Moteur Opel ecotech 1,4l 16V elt l'huile c'est de la 10w40
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[smileyper​so

gaulé le alain

[smileyper​so


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  1. Posté le 27/03/2012 à 22:55:59  
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L'huile n'est pas bonne? Laquelle me conseillez vous et quelle marque?
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Modo Trollo
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breizhman44
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  1. Posté le 28/03/2012 à 09:34:55  
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Et de l'univers
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alain3839
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  1. Posté le 28/03/2012 à 11:16:06  
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gre29oe a écrit :

L'huile n'est pas bonne? Laquelle me conseillez vous et quelle marque?
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[smileyper​so

Tu as un pb moteur!

Et de l'univers
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alain3839
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze sujets Technique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 28/03/2012 à 11:16:39  
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gre29oe a écrit :

Moteur Opel ecotech 1,4l 16V elt l'huile c'est de la 10w40
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[smileyper​so

Invité
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  1. Posté le 28/03/2012 à 13:31:24  
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... Je verais ce soir ce que c'est

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Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/03/2012 à 17:31:11  
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Le probleme vient dun poussoir a huile

Et de l'univers
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alain3839
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  1. Posté le 28/03/2012 à 17:36:01  
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[smileyper​so

Invité
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  1. Posté le 28/03/2012 à 18:26:40  
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Pour info le claquement provient si j'ai bien compris de la partie haute avant gauche du moteur sous le cache moteur si le probleme arrive aussi a quelqu'un et qu'il arrive a localiser le bruit ça peut etre ça d'autre part un autre "symptôme" et que en la poussant a la surpression le bruit ne sentant plus voilà encore une fois je vous remercie du temps que vous avez passer a me répondre et je suis encore désolez du probleme que le manque de connaissance mécanique de la part a pus engendre. Je vous confirmerais qu'il s'agissait bien des poussoir quand il seront changer et que le bruit disparaitra mais vu que le garagiste a déjà refait le moteur dessus je ne pense qu'il est pus se tromper encore une question il la dit que le plus gros du prix viendra de la main d'œuvre me consseiller vous de changer directement tous les poussoir pour éviter quun autre casse dans 6 mois?

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/03/2012 à 18:35:23  
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Car je n'ai pas penser a lui demnder directement

VW POWER
Profil : Pilote assidu
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manouel47
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  1. Posté le 28/03/2012 à 20:06:09  
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en general on change tout les poussoirs en meme temps


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Profil : Routard confirmé
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phil-gti
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/03/2012 à 22:01:38  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Effectivement, changes l'ensemble des poussoirs.
Mais je reste comme la fosse... sceptique ! Enfin, ce n'est pas moi qui bosse dessus et je ne remets pas en cause son diagnostique. :bien:


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Profil : Membre confirmé
maniix
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 28/03/2012 à 22:12:23  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci du retour ,
je m'étais pas tromper , bon courage .

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