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Installation ouverture centralisé par clé FORD FIESTA MK7


Invité §Dji334yp

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Invité §Dji334yp

Bonjour tout le monde,

 

J'ai besoin de votre aide aaah...

 

Bon, je dispose d'une Ford Fiesta MK7 (année 2010), je souhaite installer un kit ouverture à distance, je dispose bien de l'ouverture centralisé cependant je ne peux l'ouvrir à distance avec ma clé :( ...

Je viens d'acheter un kit squale :

 

 

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&rlz=1C1CHFX_frFR448FR449&biw=1366&bih=624&tbm=isch&tbnid=aOL2_0t1dgmiYM:&imgrefurl=http://www.alarm-discount.com/default/fermeture-centralisee-distance-verrouillage-centralise-distance-cle-2-moteurs.html&docid=mVQK1Wh5sgZI_M&imgurl=http://www.alarm-discount.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/f/e/fermeture-centralisee-cle-2_1_2.jpg&w=800&h=600&ei=o_NpT_7PJYmo0QWo4siECQ&zoom=1&iact=hc&vpx=538&vpy=182&dur=502&hovh=194&hovw=259&tx=96&ty=127&sig=106680101709664220571&page=2&tbnh=144&tbnw=182&start=18&ndsp=26&ved=1t:429,r:15,s:18

 

 

Afin de pouvoir avoir l'ouverture à distance, cependant il y'a tellement de cable que cela parait compliqué.. quelqu'un pourrait m'aider???

 

Merci

 

 

Cordialement

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Invité §lou582Db

slt g essayer sur une fiesta aussi de poser une cobra rien a faire le bcmii bloque tous g abandonné a+

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Invité §tnt265Ie

bonsoir

 

la télécommande est hs?

bouton HS

pile vide ?

 

etc.....

 

la deuxième clé elle dit quoi?

 

voiture de 2010?

 

je commanderais une télécommande neuve

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Invité §Dji334yp

Bonsoir,

 

Je n'ai jamais eu de télécommande, lorsque j'ai acheté la voiture elle n'était pas équipé de l'ouverture à distance. (mais elle dispose de l'ouverture centralisé)

Oui elle est de 2010 c'est la Fiesta dernière génération..

 

Cordialement

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Invité §tnt265Ie

Bonsoir,

 

Je n'ai jamais eu de télécommande, lorsque j'ai acheté la voiture elle n'était pas équipé de l'ouverture à distance. (mais elle dispose de l'ouverture centralisé)

Oui elle est de 2010 c'est la Fiesta dernière génération..

 

Cordialement

ok

 

donc ton choix est bon, tu te branches sur le bouton de la centralisation

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Invité §Dji334yp

Bonjour,

 

Merci pour tes réponses tnt67.

 

Sur le bouton centralisation? ça se passe sur la boite à fusible??

 

Merci..

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Invité §tnt265Ie

Bonjour,

 

Merci pour tes réponses tnt67.

 

Sur le bouton centralisation? ça se passe sur la boite à fusible??

 

Merci..

sur le bouton qui te sers à verrouiller la voiture une fois que tu es dedans

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Invité §hor560bZ

sur la notice tu a tout les montage possible (commande négative, positive multiplexé, a air comprimé etc) a toi de choisir le bon schéma tu a juste deux fil a branché au moteur et deux autre a mettre au + permanent ou a la masse (selon le type de centralisation existante ) le reste c'est basique deux câble pour les clignos un + permanent un - une del a branché et c'est tout je croi.

 

sinon quand tu appuie sur ta télécommande tu entend le relais claqué dans le module de centralisation?

 

avec le kit d'origine quant tu actionne le loquet de porte tout le reste se ferme??? tes moteur d'origine on 5 fils???

 

car moi j'ai eu le même modèle et j'ai du me repiqué sur les fils des moteur qui donne le signal.

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Invité §Dji334yp

Bonjour,

 

Alors quand j'appuis sur la télécommande rien ne se passe.. mais je ne vois pas où brancher le boitier (je suis novice je sais lol...)

la société m'a envoyé une fiche explicative très brève m'indiquant que je devais brancher le boitier derrière la boite à gant.

 

Pour voir les fils du moteur d'origine comment je peux faire pour voir le nombre de fils?

 

Cordialement

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Invité §hor560bZ

tu peut le voir en regardant au niveau du soufflet de porte.

 

sur ta centrale tu a plusieur fils (blanc blanc/noir, orange orange/noir deux fils marron avec chacun un fusible de 5A un fils rouge avec un fusible de 10A je crois et d'autre fil)

 

bon la première chose a faire c'est de trouver un + 12V permanent (qui ne se coupe pas quand le contact n'est pas mis) et une masse, pour cella il serrais bien que tu utilise un multimètre pour pouvoir contrôlé les cable afin de trouvé un +12V, ensuite la masse pas compliqué tu te repique sur un fil noir (en étant sur que c'est une masse)

 

trouve lui une place de choix (car il n'y a hélas rien pour le fixé :/ )

 

une fois que la centrale serra branché appuis sur ta télécommande voir si tu entent le relais claqué (tend bien l'oreille car sa claque pas fort)

 

une foi que tu aura fait sa on passera a l'étape suivante .

 

bon courage!

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Invité §mat424aI

slt, voiture de 2010 y a pas l'ouverture a distance ??? c 'est la very bas de gamme ?

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Invité §mat424aI

ou bien voiture d'occasion avec télécommnade perdue ????

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Invité §Dji334yp

Bonjour tout le monde,

 

Bah nan y'a pas l'ouverture à distance d'origine il faut l'installer... :s

 

Je vais voir de ce pas Hordes et je te tiens au courant, merci de prendre du temps pour moi!!!!

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Invité §lou582Db

slt du temps de perdue je pense comme je dis en haut

 

g meme appeler ford france ils mon dit pas de soluce pour le moment pour les ouvertures centralisé non d'origine

 

et pour mettre une centralisation d'origine il faut mettre un module coter droit au niveau du retro et de changer ce fameux bcmii et de programer celui ci

 

a+

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Invité §hor560bZ

non si il y a un bouton de FC c'est jouable je pense

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Invité §lou582Db

non essayer aussi rien a faire

mais bon il peux essayer

a+

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Invité §Dji334yp

Bonsoir tout le monde,

 

je suis allé voir rapidement ce que ça donne derrière la boite à gant, je vois donc la boite à fusible et en dessous un cache gris et bleu, c'est bien sur ces 2 bougres que je dois effectuer mes branchements (mes questions peuvent parraitre un peu bête mais je suis novice et curieux... donc si vous pouvez m'aider http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif)

 

 

photo boite à fusibles.jpg

 

 

 

photo 4.jpg

 

 

Merciiii

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Invité §tnt265Ie

non essayer aussi rien a faire

mais bon il peux essayer

a+

une impulsion = fermeture

une autre impulsion = ouverture

 

c'est jouable

 

sinon récupérer les fils du switch de la serrure conducteur

 

dommage, je n'ai pas de schéma de cette voiture

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Invité §hor560bZ

une impulsion = fermeture

une autre impulsion = ouverture

 

c'est jouable

 

sinon récupérer les fils du switch de la serrure conducteur

 

dommage, je n'ai pas de schéma de cette voiture

 

c'est aussi simple que sa!!!

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Invité §Dji334yp

Bonjour Bonjour,

 

Je suis de retour, j'ai eu un soucis avec le net bref... Donc me revoila avec mon problème d'ouverture, j'ai en ma possession un shéma envoyé par alarm discount

concernant le montage du kit... Vous pouvez m'en dire un peu plus s'il vous plait???

 

Mercifiche montage.png

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Invité §enf206gn

Ecoute tout est tres bien expliqué dans la notice, les connecteurs dans la notice, ce sont ceux-la :

 

shema-boitier-img.jpg

 

Apres il suffit de connecter les fils de ton systeme a ceux indiqués dans la notice, maintenant si tu ne sais pas faire, je te conseille de laisser faire quelqu'un qui n'a pas seché les cours de techno au college ...

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Invité §Dji334yp

ah ouais on apprend ça au collège.. mince alors.. on m'aurait encore menti --"

BREF je vais voir avec un ami et je vous tiens au courant!

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Invité §wed765BX

Bonjour,

 

Je sais que ce topic date un peu mais bon...

 

Je voudrais savoir si tu as réussit à installer la centralisation à distance ?

 

et si oui, pourrais tu expliquer comment tu as procédé ?

 

Cordialement.

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