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Mécanique / Électronique

plus de frein sur golf cabriolet


Invité §ste157ZS

Messages recommandés

Invité §ste157ZS

bonsoir a toutes et tous ! apres avoir changé le maitre cylindre de frein sur une golf cabriolet serie 1, impossible d' avoir la pedale qui devient dur ! le maitre cylindre est neuf et je précise que la panne était deja la avant le remplacement ! pedale au plancher et pratiquement pas de frein ! le liquide sort bien aux roues lors de la purge mais pas de pression sous la pedale ! les flexibles sont ok, les cylindres de roues ne fuient pas non plus ! je ne trouve pas la solution car j' ai meme ete a la casse demonter un maitre cylindre sur une voiture ou je me suis assuré que la pedale etait bien ferme, et lorsque je le monte sur la mienne toujours la meme panne ! la purge est bien faite car plus d' air dans les tuyaux ! si quelqu' un pouvait m' aider ! je compte sur vous et vos competences ! cordialement

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Invité §lhe661jH

Tu es sur du réglage de la pédale .il n'y a pas de compensateur asservis à la charge pour l'arrière ?

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Invité §ste617tM

Bonjour,

 

Purge intégrale?

Niveau du liquide ?

Fuite au niveau des canalisations sous la voitures?

vérifier peut etre le mastervac?

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Invité §ala415re

bonsoir a toutes et tous ! apres avoir changé le maitre cylindre de frein sur une golf cabriolet serie 1, impossible d' avoir la pedale qui devient dur ! le maitre cylindre est neuf et je précise que la panne était deja la avant le remplacement ! pedale au plancher et pratiquement pas de frein ! le liquide sort bien aux roues lors de la purge mais pas de pression sous la pedale ! les flexibles sont ok, les cylindres de roues ne fuient pas non plus ! je ne trouve pas la solution car j' ai meme ete a la casse demonter un maitre cylindre sur une voiture ou je me suis assuré que la pedale etait bien ferme, et lorsque je le monte sur la mienne toujours la meme panne ! la purge est bien faite car plus d' air dans les tuyaux ! si quelqu' un pouvait m' aider ! je compte sur vous et vos competences ! cordialement

C'est à dire la méthode?

 

Les durites des freins neuf?

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Invité §pat377gM

bonsoir il y a quelque annees j ai eu une golf 1 gti et j ai eu pratiquement le mm souci.moi c etait un tuyau porreux sous la voiture ce qui laissait passer le liquide de frein.quand je purgeait ca sortait bien du maitre cylindre mais ma pedale etait mole.voila ce que moi j avais eu.

cordialement

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-

Bonsoir

 

Je purge encore ""au pied" mais pour ma part je n'ai jamais eu de problème de purge.

 

Mais quand on a ton ennui et pour s'en sortir il faudrait vraiment ne plus parler que de ""purger sous pression""

 

ici : Purger ses freins sous pression avec le Eezibleed

 

------------

 

Un Mastervac défectueux ne peut amener ni "mou" ni course.

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Invité §ste157ZS

merci a tous pour vos reponses, la purge est faite au pied et non a l' arc 50 ! comme je le fait habituelement meme sur les voitures recentes et meme avec abs ! les flexibles de frein ne sont pas neuf mais ne sont ni craquelé ni percé ! je n' ai pas de fuite sous la voiture et j' ai verifié sur un pont ! pour le reglage de la pedale, j' ai allongé la tige au maxi et rien ne change ! il n' y a pas de correcteur de charge ar mais par contre sur le maitre cylindre il y a 2 sorties avec apparement des regulateur de pression , ?

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Invité §ala415re

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Bonsoir

 

Je purge ebcore ""au pied" mais pour ma part je n'ai jamais eu de problème de purge.

 

Mais quand on a ton ennui et pour s'en sortir il faudrait vraiment ne parler que de ""purger sous pression""

Purger ses freins sous pression avec le Eezibleed

 

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Un Mastervac défectueux ne peut amener ni "mou" ni course.

alain3839.gif.a8f9a7b75f00cea7c2a7f0ba24d0c3ee.gif

 

Un bouchon, une valve + un tuyaux et un pneu à 2 bar

 

Vider le vase du LDF!

Refaire le plein jamais le vase vide!

 

et purge!

:p

 

 

bon bien voir l'état de toute les durites du circuit de frein.

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""" j' ai allongé la tige ange.gif.309f12b094c639dc9bdad1a2976a818b.gifange.gif.309f12b094c639dc9bdad1a2976a818b.gifau maxi et rien ne change""

Tu peux préciser ça STP ? La tige de poussée qui va dans la Mastervac doit avoir un petit jeu. Celle qui pousse le MC aussi .

Aucune de ces tiges ne doit être bridée. J'ai mal compris ?

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Invité §ste157ZS

j' ai reglé la tige de poussée qui va dans le mastervac avec un petit jeu et de facon a ce que les feux de stop fonctionnent ! ce que je veut dire, c' est que j' ai volontairement forcé la tige afin de voir si je n' avait pas un manque de longueure et que par conséquent le maitre cylindre ne fonctionne pas a fond !

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Invité §ala415re

j' ai reglé la tige de poussée qui va dans le mastervac avec un petit jeu et de facon a ce que les feux de stop fonctionnent ! ce que je veut dire, c' est que j' ai volontairement forcé la tige afin de voir si je n' avait pas un manque de longueure et que par conséquent le maitre cylindre ne fonctionne pas a fond !

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Invité §cab146vG

bonjour

le probleme a t il eté resolu?je suis dans la meme situation apres 2 maitres cylindre 4 tambours arrieres et un grand nombre de purge sous pression.

je penche vers un reglage des tiges de poussée...

je ne sais pas comment faire mais je cherche!

si quelqu'un a resolu le syndrome de la pedale molle avec beaucoup de jeu,je suis preneur

merci a vous

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